djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Deux "commentators" NEUTRES de la BBC ont eux aussi critiques l'état du gazon au San Siro. Roy Keane (ex joueur de Man Utd et ex entraîneur de Sunderland et Ipswich) et Gareth Southgate (ex entraîneur de Middlesbrough) ont critiques la pelouse lors du match au San Siro. le mauvais etat de la pelouse il y'a pas de doute la dessus,mais porter plainte officiellement est exagerè,et je suis pas sur que si le club a gagnè il y'aurait eu plainte:D ,insinuer que c le milan ac qui l'a fait exprès est plus qu’exagéré a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salut les amis,est ce que vous avez vu le matche d'hier de la très séduisante équipe de l'atletico bilbao,moi je me suis régalé,croyez- moi,cette équipe est partie pour faire très mal aux deux ogres de l’espagne,c'est une jeune équipe pleine de dynamisme, elle ne recule devant rien et prône l'attaque à outrance,face à schalke,elle a su revenir au score et l'a même emportée par le score de 4 à 2,c'est une jeune équipe qui mérite toute notre attention et si elle continue dans cette voie,elle fera très mal à l'avenir et il faudra compter avec elle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salut les amis,est ce que vous avez vu le matche d'hier de la très séduisante équipe de l'atletico bilbao,moi je me suis régalé,croyez- moi,cette équipe est partie pour faire très mal aux deux ogres de l’espagne,c'est une jeune équipe pleine de dynamisme, elle ne recule devant rien et prône l'attaque à outrance,face à schalke,elle a su revenir au score et l'a même emportée par le score de 4 à 2,c'est une jeune équipe qui mérite toute notre attention et si elle continue dans cette voie,elle fera très mal à l'avenir et il faudra compter avec elle exactement ,j'ai bcp appreciè le foot de bilbao,battre des equipes comme man united et shalke chez elles n'est pas a la portèe de tout le monde aussi ,je penses que si le club arrive aussi a garder ses joueurs ,ils feront mal bientot Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Deux "commentators" NEUTRES de la BBC ont eux aussi critiques l'état du gazon au San Siro. Roy Keane (ex joueur de Man Utd et ex entraîneur de Sunderland et Ipswich) et Gareth Southgate (ex entraîneur de Middlesbrough) ont critiques la pelouse lors du match au San Siro. ha heureusement que c'est dit par toi, par moi ca aurait moins de crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 le mauvais etat de la pelouse il y'a pas de doute la dessus,mais porter plainte officiellement est exagerè,et je suis pas sur que si le club a gagnè il y'aurait eu plainte:D ,insinuer que c le milan ac qui l'a fait exprès est plus qu’exagéré a mon avis Tout a fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ha heureusement que c'est dit par toi, par moi ca aurait moins de crédibilité. Lol..non mais c'est vrai que beaucoup de medias ont parles de la condition de la pelouse mais comme l'a dit Djam en faire une salade la dessus c'est un peu exagéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salut les amis,est ce que vous avez vu le matche d'hier de la très séduisante équipe de l'atletico bilbao,moi je me suis régalé,croyez- moi,cette équipe est partie pour faire très mal aux deux ogres de l’espagne,c'est une jeune équipe pleine de dynamisme, elle ne recule devant rien et prône l'attaque à outrance,face à schalke,elle a su revenir au score et l'a même emportée par le score de 4 à 2,c'est une jeune équipe qui mérite toute notre attention et si elle continue dans cette voie,elle fera très mal à l'avenir et il faudra compter avec elle Salut Ahmed,effectivement moi aussi je me suis regale avec beaucoup de buts,chabaa. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salut Ahmed,effectivement moi aussi je me suis regale avec beaucoup de buts,chabaa. chapeau bas à marcelo bielsa,l'entraineur argentin qui en une année a fait de l'atletico bilbao une équipe redoutable,pratiquant un foot-ball très simple basé sur l'attaque à outrance,elle peut aller loin a condition que les dirigeants arrivent à garder le coach et ses jeunes stars qui serons sollicités de partout ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 chapeau bas à marcelo bielsa,l'entraineur argentin qui en une année a fait de l'atletico bilbao une équipe redoutable,pratiquant un foot-ball très simple basé sur l'attaque à outrance,elle peut aller loin a condition que les dirigeants arrivent à garder le coach et ses jeunes stars qui serons sollicités de partout ;) Le monde se divise en deux catégories : ceux qui s'enflamment que devant les titres, et ceux qui vibrent que devant le beau jeu. Je vibre vraiment pour le beau jeu et ça se voit! je fait énormément de louanges aux adversaires qui pratique un football plaisant à voir. Des équipes comme l'Udinese, Villarreal, Arsenal, Dortmund, Valencia et aujourd'hui Bilbao sont constamment suivit et admiré. Cette saison encore, plusieurs on découvert Swansea City et ont adoré cette équipe! Bielsa, ça fait des années que le médias en parlent et que son génie est reconnu parmi tous! Donc le voir percer comme sa avec Bilbao c'est une surprise pour ceux qui ne le connaissait pas, tant qu'on joue au ballon, que ce qui est proposé est beau, j'aime ça et je respecte et ce même s'il fait parti du camp ennemi. je ne cracherais jamais sur Fernando Redondo par exemple, pourtant c'était un ancien capitaine du Real! :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le monde se divise en deux catégories : ceux qui s'enflamment que devant les titres, et ceux qui vibrent que devant le beau jeu. Je vibre vraiment pour le beau jeu et ça se voit! je fait énormément de louanges aux adversaires qui pratique un football plaisant à voir. Des équipes comme l'Udinese, Villarreal, Arsenal, Dortmund, Valencia et aujourd'hui Bilbao sont constamment suivit et admiré. Cette saison encore, plusieurs on découvert Swansea City et ont adoré cette équipe! Bielsa, ça fait des années que le médias en parlent et que son génie est reconnu parmi tous! Donc le voir percer comme sa avec Bilbao c'est une surprise pour ceux qui ne le connaissait pas, tant qu'on joue au ballon, que ce qui est proposé est beau, j'aime ça et je respecte et ce même s'il fait parti du camp ennemi. je ne cracherais jamais sur Fernando Redondo par exemple, pourtant c'était un ancien capitaine du Real! :p c'est ton avis et je respecte,espérons seulement que le président de bilbao ne suivra pas la même politique que celle d 'arsenal et qui consiste a vendre les meilleurs joueurs et a se contenter de figurer éternellement parmi les cinq premiers de la première league Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 c'est ton avis et je respecte,espérons seulement que le président de bilbao ne suivra pas la même politique que celle d 'arsenal et qui consiste a vendre les meilleurs joueurs et a se contenter de figurer éternellement parmi les cinq premiers de la première league faut il aussi avoir les moyens de retenir les joueurs aux appels mielleux des sirènes. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 faut il aussi avoir les moyens de retenir les joueurs aux appels mielleux des sirènes. c'est pas une question de moyens,les dirigeants de ce club ont une philosophie totalement différente des autres clubs de l'élite,chaque année, ils se contentent de figurer parmi le peloton de tête,a croire que c'est devenu leurs objectif principal et je pense qu'ils ont renoncé à la course au titre et préfèrent occuper seulement la quatrième ou la cinquième place,ça fait plus de douze ans qu'ils n'ont pas remporté de titre,ils se sont résigné a leurs sort ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 3 avril à 20h45 : Barça - Milan Bayern - Marseille 4 avril à 20h45 : Chelsea - Benfica Real Madrid - Apoel Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 J’espère que Barcelona m'offrirait une belle victoire pour mon anniversaire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 J’espère que Barcelona m'offrirait une belle victoire pour mon anniversaire :o :mdr::mdr:n'attend pas de cado de la par des blu grana demain nchalah le match finira sur un nul positive ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr::mdr:n'attend pas de cado de la par des blu grana demain nchalah le match finira sur un nul positive ;) Choufli wecta nmout stp :noexpression: lol Un nul positive ?! c'est peu probable. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ce soir,ça va être très chaud les amis,je pense que ça va être à sens unique,les catalans vont essayer de garder le ballon et essayer de créer des espaces pour une bonne circulation de balles tout en essayant de faire sortir les milanais de leurs zone défensive mais les italiens vont se regrouper et se concentrer au milieu pour faire barrage à toute tentative des blaugrana mais il faudra gagner les duels et continuer à résister et lancer des contre attaques et je ne pense pas qu'on aura droit un jeu très plaisant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ce soir,ça va être très chaud les amis,je pense que ça va être à sens unique,les catalans vont essayer de garder le ballon et essayer de créer des espaces pour une bonne circulation de balles tout en essayant de faire sortir les milanais de leurs zone défensive mais les italiens vont se regrouper et se concentrer au milieu pour faire barrage à toute tentative des blaugrana mais il faudra gagner les duels et continuer à résister et lancer des contre attaques et je ne pense pas qu'on aura droit un jeu très plaisant Ça risque en effet d'être un match très fermé vu que le Barça ne va pas se lancer à l'abordage , de peur de prendre le fameux but qui comptera double :mdr: alors que le MILAN , en bonne équipe Italienne qui se respecte , va plus chercher à sécuriser ses arrières et balancer les ballons dans les tribunes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pour l'instant, arbitre 2 - Milan 1 :mdr: pfffffff Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pour l'instant, arbitre 2 - Milan 1 :mdr: pfffffff nn le FC Penalty 2-1 Milan Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 nn le FC Penalty 2-1 Milan C'est la même chose, ils ne méritent pas un penalty, surtout le deuxième !! :confused: Ça se voit que c'est commerciale, ils veulent une finale real barca ou quoi ? C'est reparti !! :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est la même chose, ils ne méritent pas un penalty, surtout le deuxième !! :confused: Ça se voit que c'est commerciale, ils veulent une finale real barca ou quoi ? C'est reparti !! :D C'est un scandale à la Platini qui veut coute que coute propulser ses favoris en finale! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 a mon avis,la faute sur ibrahimovich par mascherano mérite un penalty,c'est flagrant Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est un scandale à la Platini qui veut coute que coute propulser ses favoris en finale! Un real - barca, plus d'audience, plus d'argent !! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 3-1 pour le Barca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts