cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 a mon avis,la faute sur ibrahimovich par mascherano mérite un penalty,c'est flagrant L'arbitre siffle seulement contre le Milan, match gâché !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 a mon avis milan ne peut se qualifier aussi avec de telles approximations défensives comme l'action qui a amenè le premier penalty ou le troisieme but aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 L'arbitre siffle seulement contre le Milan, match gâché !! s'il avait accordé le penalty et à 2à 2 le matche aurait pris une autre tournure mais l'arbitre en a décidé autrement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 s'il avait accordé le penalty et à 2à 2 le matche aurait pris une autre tournure mais l'arbitre en a décidé autrement :rolleyes: c'est pas Benouza :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 s'il avait accordé le penalty et à 2à 2 le matche aurait pris une autre tournure mais l'arbitre en a décidé autrement :rolleyes: tous le monde sait que la zmar ta3 el barça favorisé par les arbitres :mad::mad::mad::p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tous le monde sait que la zmar ta3 el barça favorisé par les arbitres :mad::mad::mad::p Leurs supporteurs non !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 restons realistes kamim:D,les milanais sont baladès par les catalans qui sont bcp plus fort aussi Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Match terminé FC Barcelone 3-1 AC Milan Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Match terminé FC Barcelone 3-1 AC Milan Restons réalistes quand même, arbitre 3 milan 1 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 victoire méritée des catalans qui ont dominè les debats devant une équipe milanaise qui n'a que très rarement inquiété Barcelone et n'est jamais paru dans le match en mesure de se qualifier ou de contester la domination catalane,si la logique est respectèe on aura une demi finale chelsea-barcelone et une autre real-bayern Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Restons réalistes quand même, arbitre 3 milan 1 :D plagieuse:04: on verra l'annèe prochaine a quel tour sera sorti la juve:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 victoire méritée des catalans qui ont dominè les debats devant une équipe milanaise qui n'a que très rarement inquiété Barcelone et n'est jamais paru dans le match en mesure de se qualifier ou de contester la domination catalane,si la logique est respectèe on aura une demi finale chelsea-barcelone et une autre real-bayern Et la finale sera barca real, enfin on fera tout pour qu'elle le soit !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et la finale sera barca real, enfin on fera tout pour qu'elle le soit !! a notre grand bonheur si c la finale,c aussi les deux meilleures équipes du moment et stats sont la pour le prouver ,il y'a quand meme une difference de niveau entre le real,barca et milan et les autres equipe et si la logique est respectèe car elle n'existes pas en foot ,ca sera la finale revèe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 victoire méritée des catalans qui ont dominè les debats devant une équipe milanaise qui n'a que très rarement inquiété Barcelone et n'est jamais paru dans le match en mesure de se qualifier ou de contester la domination catalane,si la logique est respectèe on aura une demi finale chelsea-barcelone et une autre real-bayern tu veux dire la 1/2 final sera chelsea vs l'uefa platini l'arbitre et la barça Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Et la finale sera barca real, enfin on fera tout pour qu'elle le soit !! Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr: Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO. et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 sincèrement et mis a part le penalty que je trouve indiscutable,les milanais ont été incapables de mener une action dangereuse,ils ont été inoffensifs et ne méritaient pas de passer ce palier Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 tu veux dire la 1/2 final sera chelsea vs l'uefa platini l'arbitre et la barça le défaite ce profil déjà ? l'ami la norme est de siffler ce genre de faute. Pas l'inverse. Mais on s'est tellement habitué à voir les arbitres ne pas prendre leur responsabilités. Et si les arbitres prenaient l'habitude de siffler, on ne verrait plus 20 fautes de ce type par match. Sinon, sur l'ensemble des 2 confrontations, le Barça mérite amplement sa qualification, tant Milan n'a rien montré sur les 2 matches. Mise à part defendre et casser le jeu. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tu veux dire la 1/2 final sera chelsea vs l'uefa platini l'arbitre et la barça quand meme le barca est une grosse equipe et c le tenant du titre et avec des joueurs plus que talentueux et n'ont pas besoin de platini pour battre chelsea. le real et la barca sont les deux meilleures equipes du moment et logiquement c la finale ,ma fiha ni platini ni raouraoua . on parles pas de n'importes quelles equipes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 le défaite ce profil déjà ? l'ami la norme est de siffler ce genre de faute. Pas l'inverse. Mais on s'est tellement habitué à voir les arbitres ne pas prendre leur responsabilités. Et si les arbitres prenaient l'habitude de siffler, on ne verrait plus 20 fautes de ce type par match. Sinon, sur l'ensemble des 2 confrontations, le Barça mérite amplement sa qualification, tant Milan n'a rien montré sur les 2 matches. Mise à part defendre et casser le jeu. oui ta raison moi la barça mérite bien sa qualification .espérant que les bleus finiront la domination catalans sur uefa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 quand meme le barca est une grosse equipe et c le tenant du titre et avec des joueurs plus que talentueux et n'ont pas besoin de platini pour battre chelsea. le real et la barca sont les deux meilleures equipes du moment et logiquement c la finale ,ma fiha ni platini ni raouraoua . on parles pas de n'importes quelles equipes aussi l(heur du matche tu verra tes normalement et se qu'est pas normalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 l(heur du matche tu verra tes normalement et se qu'est pas normalement :mdr: je supporte pas le barca mais je conseille aux veterans de chelsea de doubler les shorts au passage de messi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr: Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO. et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr: Bonne nuit. C'est vrai qu'ils n'ont pas joué au match aller, mais bon !! :confused: Je déteste le barca, c'est tout, et je vois que t'est un fan ! :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je supporte pas le barca mais je conseille aux veterans de chelsea de doubler les shorts au passage de messi:mdr: rira bien qui rira le dernier pour l'instant on est pas qualifié ;)apres demain nahadro 3la les vétérans des bleus et les comédien ta3 el barça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est vrai qu'ils n'ont pas joué au match aller, mais bon !! :confused: Je déteste le barca, c'est tout, et je vois que t'est un fan ! :D Bonne nuit. bonne nuit cherry et rends nous visite plus souvent:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui ta raison moi la barça mérite bien sa qualification .espérant que les bleus finiront la domination catalans sur uefa ;) si les blues arrivent à passer ce cap et c'est fort probable,ça sera une confrontation anglo andalouse qui s'annonce passionnante et ça sera aussi un matche entre la jeunesse et la fougue face à l’expérience des trentenaires qui n'ont pas encore dits leurs dernier mot dans ce challenge ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts