Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
s'il avait accordé le penalty et à 2à 2 le matche aurait pris une autre tournure mais l'arbitre en a décidé autrement :rolleyes:

tous le monde sait que la zmar ta3 el barça favorisé par les arbitres :mad::mad::mad::p

victoire méritée des catalans qui ont dominè les debats devant une équipe milanaise qui n'a que très rarement inquiété Barcelone et n'est jamais paru dans le match en mesure de se qualifier ou de contester la domination catalane,si la logique est respectèe on aura une demi finale chelsea-barcelone et une autre real-bayern

victoire méritée des catalans qui ont dominè les debats devant une équipe milanaise qui n'a que très rarement inquiété Barcelone et n'est jamais paru dans le match en mesure de se qualifier ou de contester la domination catalane,si la logique est respectèe on aura une demi finale chelsea-barcelone et une autre real-bayern

Et la finale sera barca real, enfin on fera tout pour qu'elle le soit !!

a notre grand bonheur si c la finale,c aussi les deux meilleures équipes du moment et stats sont la pour le prouver ,il y'a quand meme une difference de niveau entre le real,barca et milan et les autres equipe et si la logique est respectèe car elle n'existes pas en foot ,ca sera la finale revèe aussi

Guest angry angel

tu veux dire la 1/2 final sera chelsea vs l'uefa platini l'arbitre et la barça :)

Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr:

Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO.

et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr:

Bonne nuit.

tu veux dire la 1/2 final sera chelsea vs l'uefa platini l'arbitre et la barça :)

le défaite ce profil déjà ?

l'ami la norme est de siffler ce genre de faute. Pas l'inverse. Mais on s'est tellement habitué à voir les arbitres ne pas prendre leur responsabilités.

Et si les arbitres prenaient l'habitude de siffler, on ne verrait plus 20 fautes de ce type par match.

Sinon, sur l'ensemble des 2 confrontations, le Barça mérite amplement sa qualification, tant Milan n'a rien montré sur les 2 matches. Mise à part defendre et casser le jeu.

quand meme le barca est une grosse equipe et c le tenant du titre et avec des joueurs plus que talentueux et n'ont pas besoin de platini pour battre chelsea.

le real et la barca sont les deux meilleures equipes du moment et logiquement c la finale ,ma fiha ni platini ni raouraoua .

on parles pas de n'importes quelles equipes aussi

Guest angry angel
le défaite ce profil déjà ?

l'ami la norme est de siffler ce genre de faute. Pas l'inverse. Mais on s'est tellement habitué à voir les arbitres ne pas prendre leur responsabilités.

Et si les arbitres prenaient l'habitude de siffler, on ne verrait plus 20 fautes de ce type par match.

Sinon, sur l'ensemble des 2 confrontations, le Barça mérite amplement sa qualification, tant Milan n'a rien montré sur les 2 matches. Mise à part defendre et casser le jeu.

oui ta raison moi la barça mérite bien sa qualification .espérant que les bleus finiront la domination catalans sur uefa ;)

Guest angry angel
quand meme le barca est une grosse equipe et c le tenant du titre et avec des joueurs plus que talentueux et n'ont pas besoin de platini pour battre chelsea.

le real et la barca sont les deux meilleures equipes du moment et logiquement c la finale ,ma fiha ni platini ni raouraoua .

on parles pas de n'importes quelles equipes aussi

l(heur du matche tu verra tes normalement et se qu'est pas normalement :mdr:

Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr:

Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO.

et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr:

Bonne nuit.

C'est vrai qu'ils n'ont pas joué au match aller, mais bon !! :confused:

Je déteste le barca, c'est tout, et je vois que t'est un fan ! :D

Bonne nuit.

Guest angry angel
je supporte pas le barca mais je conseille aux veterans de chelsea de doubler les shorts au passage de messi:mdr:

rira bien qui rira le dernier pour l'instant on est pas qualifié ;)apres demain nahadro 3la les vétérans des bleus et les comédien ta3 el barça

oui ta raison moi la barça mérite bien sa qualification .espérant que les bleus finiront la domination catalans sur uefa ;)

si les blues arrivent à passer ce cap et c'est fort probable,ça sera une confrontation anglo andalouse qui s'annonce passionnante et ça sera aussi un matche entre la jeunesse et la fougue face à l’expérience des trentenaires qui n'ont pas encore dits leurs dernier mot dans ce challenge ;)