Guest angry angel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 si les blues arrivent à passer ce cap et c'est fort probable,ça sera une confrontation anglo andalouse qui s'annonce passionnante et ça sera aussi un matche entre la jeunesse et la fougue face à l’expérience des trentenaires qui n'ont pas encore dits leurs dernier mot dans ce challenge ;) ya que lampard drogba et terry qui dépassent les 30ans les autres sont ts des jeunes ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 C'est Puyol qui commet la faute sur son propre camarade !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Restons réalistes quand même, arbitre 3 milan 1 :D Oui, je comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr: Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO. et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr: Bonne nuit. Hey Amigos, tu mérites de porter le maillot :whistling: lol Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Le Barca a sorti le meilleur bloc defensif de ces quarts de finale. Le match n'a pas été flamboyant, cela n'a pas été un football champagne mais le Barça a réaliser une bonne performance. Peut être plus que vous ne pouvez l'imaginer. a méditer. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]3UEl_5zyG5U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]3UEl_5zyG5U[/YOUTUBE] lah yatik kssar fi hadok el rajlin ya messi :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 lah yatik kssar fi hadok el rajlin ya messi :D la jalousie quand tu nous tien !! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 la jalousie quand tu nous tien !! :bash: ida nta barça dok n3adik à vie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bravo a Benfica qui a fait tremblée Chelski a Stanford Bridge malgré qu'ils sont hélas éliminés de la Champion's League. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 lah yatik kssar fi hadok el rajlin ya messi :D J'ai toujours pense que tu etais sportif,ya kho la tu me decois. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 J'ai toujours pense que tu etais sportif,ya kho la tu me decois. ana je ne suis pas sportif ni pour le meilleure qui gagne ana je suis que pour chelsea alors lazam que chelsea gagne :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ana je ne suis pas sportif ni pour le meilleure qui gagne ana je suis que pour chelsea alors lazam que chelsea gagne :40: Je veux dire "sportif d'esprit." Bref,la chance a sourit a Chelski aujourd'hui grâce au manque de discipline de Benfica et grâce a l'arbitre aussi. Si ton équipe joue de la sorte contre le Barca,il faudra rétrécir les poteaux de but.:p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 lah yatik kssar fi hadok el rajlin ya messi :D face à l'ogre barcelonais,il faudra plus que les daawis ;),je te conseille de recruter un bon sniper pour en finir une bonne fois pour toute avec ce phénomène de messi :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 face à l'ogre barcelonais,il faudra plus que les daawis ;),je te conseille de recruter un bon sniper pour en finir une bonne fois pour toute avec ce phénomène de messi :cool: pour mourinho,le barca est deja en finale et c eux les supers favoris et la question est contre qui le real ou le bayern qui est un match plus equilibrè d'apres lui que barca-chelsea Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pour mourinho,le barca est deja en finale et c eux les supers favoris et la question est contre qui le real ou le bayern qui est un match plus equilibrè d'apres lui que barca-chelsea c'est vrai,c'est très difficile pour les blues de faire barrage aux catalans mais le foot restera une science qui n'est pas du tout exacte et tout peut arriver dans ce genre de compétition et la deuxième confrontation entre les merengue et les bavarois s'annonce très difficile et passionnante en même temps quoique je souhaite de tout mon cœur une finale cent pour cent espagnole entre les deux géants espagnols Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est vrai,c'est très difficile pour les blues de faire barrage aux catalans mais le foot restera une science qui n'est pas du tout exacte et tout peut arriver dans ce genre de compétition et la deuxième confrontation entre les merengue et les bavarois s'annonce très difficile et passionnante en même temps quoique je souhaite de tout mon cœur une finale cent pour cent espagnole entre les deux géants espagnols je penses que quand me match bayern-real est plus equilibrè surtout que la finale se joue a munich donc les allemands seront doublement motivés en plus ils sont des joueurs talentueux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pour mourinho,le barca est deja en finale et c eux les supers favoris et la question est contre qui le real ou le bayern qui est un match plus equilibrè d'apres lui que barca-chelsea Les pros n’accélèrent pas les événements, darja draja, sans oublier les deux facteurs : la surprise et la chance. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les pros n’accélèrent pas les événements, darja draja, sans oublier les deux facteurs : la surprise et la chance. il s'agit pas d’accélérer les évènements mais faut etre realiste aussi le barca part largement favori et une qualification de chelsea serait un véritable exploit et une grosse surprise,avec le niveau des deux clubs actuellement,les catalans sont favoris,chelsea n'a plus le meme niveau d'il y'a trois ans aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 il s'agit pas d’accélérer les évènements mais faut etre realiste aussi le barca part largement favori et une qualification de chelsea serait un véritable exploit et une grosse surprise,avec le niveau des deux clubs actuellement,les catalans sont favoris,chelsea n'a plus le meme niveau d'il y'a trois ans aussi Souviens toi du Match "Barça - Inter" en ligue des C, les catalans étaient largement favoris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Souviens toi du Match "Barça - Inter" en ligue des C, les catalans étaient largement favoris :shifty: l'inter a cette epoque c'etait du lourd aussi ,exactement comme chelsea il y'a trois ans ,et depuis le club londonien a regressè et le club catalan a progressè Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 l'inter a cette epoque c'etait du lourd aussi ,exactement comme chelsea il y'a trois ans ,et depuis le club londonien a regressè et le club catalan a progressè En tout cas il y a un proverbe : "tu peux compter sur le barça, tu ne seras au moins pas déçu" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 En tout cas il y a un proverbe : "tu peux compter sur le barça, tu ne seras au moins pas déçu" lol moi je connais un autre tant qu'il y des arbitres il y aura tjr la barça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 moi je connais un autre tant qu'il y des arbitres il y aura tjr la barça :mdr: a mon avis seul le 2eme penalty est un cadeau de l'arbitre ,le premier est un penalty,attraper le pied d'un joueur avec sa main c une faute quand meme d'ailleurs meme les italiens ont reconnu que pour le premier penalty il y'avait bel et bien faute mais pour le 2eme c plus que genereux surtout que c venu juste apres qu'ils soient revenus dans le match en egalisant Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 moi je connais un autre tant qu'il y des arbitres il y aura tjr la barça :mdr: je comprend ton stress mon ami, c'est vraiment pas facile de faire face a un ogre qu'aucune défense au monde n'a été capable de le bloquer pendant 90 minutes. sinon tu pourrais prendre exemple sur ce supporter milanais a qui je trouve une attitude très digne : SoloMilan : Carton jaune au Milan concernant l'arbitrage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts