Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Guest angry angel
si les blues arrivent à passer ce cap et c'est fort probable,ça sera une confrontation anglo andalouse qui s'annonce passionnante et ça sera aussi un matche entre la jeunesse et la fougue face à l’expérience des trentenaires qui n'ont pas encore dits leurs dernier mot dans ce challenge ;)

ya que lampard drogba et terry qui dépassent les 30ans les autres sont ts des jeunes ;)

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qui d'autre, tu imagine les retraités milanais en finale c'est une blague. :mdr::mdr::mdr:

Je pense surtout qu'ils regretteront leur non match au SAN SIRO.

et pour finir je vais répondre comme un fan Milanais avait répondu au 2 pénos non sifflé pour le Barça au match aller : "Ce n'est qu'un détail " :mdr:

Bonne nuit.

Hey Amigos, tu mérites de porter le maillot :whistling: lol

Guest angry angel
J'ai toujours pense que tu etais sportif,ya kho la tu me decois.

ana je ne suis pas sportif ni pour le meilleure qui gagne ana je suis que pour chelsea alors lazam que chelsea gagne :40:

Guest bloodclad
ana je ne suis pas sportif ni pour le meilleure qui gagne ana je suis que pour chelsea alors lazam que chelsea gagne :40:

Je veux dire "sportif d'esprit."

Bref,la chance a sourit a Chelski aujourd'hui grâce au manque de discipline de Benfica et grâce a l'arbitre aussi.

Si ton équipe joue de la sorte contre le Barca,il faudra rétrécir les poteaux de but.:p

face à l'ogre barcelonais,il faudra plus que les daawis ;),je te conseille de recruter un bon sniper pour en finir une bonne fois pour toute avec ce phénomène de messi :cool:

pour mourinho,le barca est deja en finale et c eux les supers favoris et la question est contre qui le real ou le bayern qui est un match plus equilibrè d'apres lui que barca-chelsea

pour mourinho,le barca est deja en finale et c eux les supers favoris et la question est contre qui le real ou le bayern qui est un match plus equilibrè d'apres lui que barca-chelsea

c'est vrai,c'est très difficile pour les blues de faire barrage aux catalans mais le foot restera une science qui n'est pas du tout exacte et tout peut arriver dans ce genre de compétition et la deuxième confrontation entre les merengue et les bavarois s'annonce très difficile et passionnante en même temps quoique je souhaite de tout mon cœur une finale cent pour cent espagnole entre les deux géants espagnols

c'est vrai,c'est très difficile pour les blues de faire barrage aux catalans mais le foot restera une science qui n'est pas du tout exacte et tout peut arriver dans ce genre de compétition et la deuxième confrontation entre les merengue et les bavarois s'annonce très difficile et passionnante en même temps quoique je souhaite de tout mon cœur une finale cent pour cent espagnole entre les deux géants espagnols

je penses que quand me match bayern-real est plus equilibrè surtout que la finale se joue a munich donc les allemands seront doublement motivés en plus ils sont des joueurs talentueux

Les pros n’accélèrent pas les événements, darja draja, sans oublier les deux facteurs : la surprise et la chance.

Les pros n’accélèrent pas les événements, darja draja, sans oublier les deux facteurs : la surprise et la chance.

il s'agit pas d’accélérer les évènements mais faut etre realiste aussi le barca part largement favori et une qualification de chelsea serait un véritable exploit et une grosse surprise,avec le niveau des deux clubs actuellement,les catalans sont favoris,chelsea n'a plus le meme niveau d'il y'a trois ans aussi

il s'agit pas d’accélérer les évènements mais faut etre realiste aussi le barca part largement favori et une qualification de chelsea serait un véritable exploit et une grosse surprise,avec le niveau des deux clubs actuellement,les catalans sont favoris,chelsea n'a plus le meme niveau d'il y'a trois ans aussi

Souviens toi du Match "Barça - Inter" en ligue des C, les catalans étaient largement favoris :shifty:

Souviens toi du Match "Barça - Inter" en ligue des C, les catalans étaient largement favoris :shifty:

l'inter a cette epoque c'etait du lourd aussi ,exactement comme chelsea il y'a trois ans ,et depuis le club londonien a regressè et le club catalan a progressè

l'inter a cette epoque c'etait du lourd aussi ,exactement comme chelsea il y'a trois ans ,et depuis le club londonien a regressè et le club catalan a progressè

En tout cas il y a un proverbe : "tu peux compter sur le barça, tu ne seras au moins pas déçu" lol

Guest angry angel
En tout cas il y a un proverbe : "tu peux compter sur le barça, tu ne seras au moins pas déçu" lol

moi je connais un autre tant qu'il y des arbitres il y aura tjr la barça :mdr:

a mon avis seul le 2eme penalty est un cadeau de l'arbitre ,le premier est un penalty,attraper le pied d'un joueur avec sa main c une faute quand meme d'ailleurs meme les italiens ont reconnu que pour le premier penalty il y'avait bel et bien faute mais pour le 2eme c plus que genereux surtout que c venu juste apres qu'ils soient revenus dans le match en egalisant

je comprend ton stress mon ami, c'est vraiment pas facile de faire face a un ogre qu'aucune défense au monde n'a été capable de le bloquer pendant 90 minutes.

sinon tu pourrais prendre exemple sur ce supporter milanais a qui je trouve une attitude très digne :

SoloMilan : Carton jaune au Milan concernant l'arbitrage