Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Guest angry angel
a mon avis seul le 2eme penalty est un cadeau de l'arbitre ,le premier est un penalty,attraper le pied d'un joueur avec sa main c une faute quand meme d'ailleurs meme les italiens ont reconnu que pour le premier penalty il y'avait bel et bien faute mais pour le 2eme c plus que genereux surtout que c venu juste apres qu'ils soient revenus dans le match en egalisant

les cadeau une fois par an mais là je vois que à chaque match le barça reçoit des cadeau c'est trop :starwars:

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
je comprend ton stress mon ami, c'est vraiment pas facile de faire face a un ogre qu'aucune défense au monde n'a été capable de le bloquer pendant 90 minutes.

sinon tu pourrais prendre exemple sur ce supporter milanais a qui je trouve une attitude très digne :

SoloMilan : Carton jaune au Milan concernant l'arbitrage

nous sommes pas milan ;)tous les joueurs de chelsea ont hâte de jouer contre la barça meme si vous arriverez à nous éliminé mais soyez sur que sa doit pas etre facile:furious:

les cadeau une fois par an mais là je vois que à chaque match le barça reçoit des cadeau c'est trop :starwars:

cle foot aussi et il faut accepter cela ,chaque équipe est avantagée des fois et aussi lésée,en plus c connu depuis la nuit des temps ,les arbitres n'arbitrent pas de la meme manière les grandes équipes et proteges les grands joueurs aussi,mais dire que le club gagnes grâce a l'arbitrage c quand meme remettre en cause aussi le talent de joueurs de tres haut niveau et personnellement j'ai l'intime conviction que meme sans le penalty,milan n'aurais jamais pu inquietè le barca ,ils les ont balladès footbalistiquement et les ont ettoufès

La polémique est une façon pour diminuer la colère après une défaite. Sinon les footix de l'Inter Milan, se moquent de la polémique des milanais, en disant par exemple que " l'arbitrage était vraiment nul car le Barca devrait avoir 4 penalty au lieux de 2" ou bien des commentaires du genre: "nous somme les seules à pouvoir arrêter le Barca". :mdr::mdr::mdr:

haaa le foot.

Guest bloodclad
nous sommes pas milan ;)tous les joueurs de chelsea ont hâte de jouer contre la barça :furious:

Qui c'est qui t'a dit ca?T'as vu comment ton equipe a gagnee aujourd'hui face a Wigan (avant derniere equipe du championat anglais)?Un cauchemar.

Il faut faire de la priere l'ami pour que John Terry se retablisse de sa blessure car je te rappelle que sans lui Chelski avait perdu presque tout ses matches en debut de saison lorsqu'il etait blesse.

Au fait comme tu es un fan de Chelsea,tu sais pourquoi on l'appelle Chelski en Angleterre?:mdr:

Guest angry angel
Qui c'est qui t'a dit ca?T'as vu comment ton equipe a gagnee aujourd'hui face a Wigan (avant derniere equipe du championat anglais)?Un cauchemar.

Il faut faire de la priere l'ami pour que John Terry se retablisse de sa blessure car je te rappelle que sans lui Chelski avait perdu presque tout ses matches en debut de saison lorsqu'il etait blesse.

Au fait comme tu es un fan de Chelsea,tu sais pourquoi on l'appelle Chelski en Angleterre?:mdr:

hahahaha c'est drol chelski coz of ibrahimovic :pcomme quoi elle est devenu une équipe russe

pour le match de to day l'essentiel les 3pts de plus l'assist de el nino ;)

Guest bloodclad
hahahaha c'est drol chelski coz of ibrahimovic :pcomme quoi elle est devenu une équipe russe

pour le match de to day l'essentiel les 3pts de plus l'assist de el nino ;)

:mdr:Yeah mais attention a Newcastle qui risque de vous piquer la 5e place.

Non mais serieusement,Chelski DOIT gagner la champion's league pour sauver la face car le championnat n'est plus une priorité pour Chelsea.

Remarques il lui reste aussi la F.A. Cup contre Tottenham pour aller en finale a Wembley.

:mdr:Yeah mais attention a Newcastle qui risque de vous piquer la 5e place.

Non mais serieusement,Chelski DOIT gagner la champion's league pour sauver la face car le championnat n'est plus une priorité pour Chelsea.

Remarques il lui reste aussi la F.A. Cup contre Tottenham pour aller en finale a Wembley.

Pour la ligue des champions la tache sera rude, pour pas dire impossible.

Guest bloodclad
Pour la ligue des champions la tache sera rude, pour pas dire impossible.

Oui la tache sera tres dure pour Chelski mais impossible non.Souviens toi qu' Arsenal avait elimine le Barca de la Champion's League.;)

un grand matche est prévu ce soir entre deux grands d’Europe à Munich,entre le BAYERN DE MUNICH et LE REAL DE MADRID à 20 heures 45 minutes au stade ALLIANZ ARENA,faites votre possible pour ne pas rater ce grand rendez-vous et bon matche

j'ai hâte de voir le dispositif du Real pour boucher les ailes du Bayern.

on a eu droit à un bon matche où les bavarois ont été plus volontaires que les merengue, la victoire des allemands est méritée et si le coaching de mourinho a été un peu prudent c'est parce qu’il y'a le classico du samedi prochain,il fallait bien gérer le matche et c'est ce qui explique la sortie de ozil,et de di-maria,c'était pour les préserver contre toute mauvaise surprise

on a eu droit à un bon matche où les bavarois ont été plus volontaires que les merengue, la victoire des allemands est méritée et si le coaching de mourinho a été un peu prudent c'est parce qu’il y'a le classico du samedi prochain,il fallait bien gérer le matche et c'est ce qui explique la sortie de ozil,et de di-maria,c'était pour les préserver contre toute mauvaise surprise

a mon avis ,on peut pas etre prudent dans une demi finale de champions league pour penser a un match le samedi prochain ,je penses plutot que le real a flanchè physiquement d'ou la prudence du mou,le programme tres chargè cette annèe ,c une periode assez difficile pour les equipes ce mois d'avril mais je penses quand meme qu'au match retour le real peut se qualifier .

sur l'ensemble du match ,le bayern meritait de gagner

le defenseur qui as vraiment regressè et qui fait faute sur faute est ramos

Tu n'est pas objectif , tu compare la prestation de Coentrao à celle de Ramos

Je l'ai dit sur dzfoot y a longtemps que Ramos devait décaler à droite , il assure pas dans l'axe

Tu n'est pas objectif , tu compare la prestation de Coentrao à celle de Ramos

Je l'ai dit sur dzfoot y a longtemps que Ramos devait décaler à droite , il assure pas dans l'axe

je compare pas puisque ils evoulent pas dans le meme poste donc c impossible de comparer mais ramos depuis qq matchs deja multiplient les erreurs et il est tres loin de son niveau,coentrao lui n'est pas titulaire indiscutable ,contrairement a ramos