Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Non il faut savoir gérer , c'est le barça qui nous attend Samedi prochain ; on a joué à l'économie ,et sans arrière gauche

C'est quoi le match le plus important ?

Il fallait donner le tout pour le tout ou ce n'est pas l'une de leurs objectifs cette année? :D

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je compare pas puisque ils evoulent pas dans le meme poste donc c impossible de comparer mais ramos depuis qq matchs deja multiplient les erreurs et il est tres loin de son niveau,coentrao lui n'est pas titulaire indiscutable ,contrairement a ramos

je parle de la prestation d'aujourd'hui , Coentrao était vraiment à la rue :mad:

C'est quoi le match le plus important ?

Il fallait donner le tout pour le tout ou ce n'est pas l'une de leurs objectifs cette année? :D

Les deux matches sont important , on a matche retour contre le bayarne par contre si tu perds contre le Barça tu risque de perdre le titre du championnat

Guest angry angel
je parle de la prestation d'aujourd'hui , Coentrao était vraiment à la rue :mad:

coentrao été tjr un boulevard je sais pas se qu'il fait au real a part refaire ses reflets de cheveux :mdr:

un lateral si le milieu qui joue de son cotè ne l'aide pas et ne bloques pas les cotès,il sera surement en grande difficultè ,sur le premier but du bayern ,c un cadeau de ramos,avant il a failli provoquer un penalty,contre gijon,il a refait ce tacle qu'il fait toujours avec une main comme dhab,en plus des fautes inutiles qu'il fait en jouant trop dur

un lateral si le milieu qui joue de son cotè ne l'aide pas et ne bloques pas les cotès,il sera surement en grande difficultè ,sur le premier but du bayern ,c un cadeau de ramos,avant il a failli provoquer un penalty,contre gijon,il a refait ce tacle qu'il fait toujours avec une main comme dhab,en plus des fautes inutiles qu'il fait en jouant trop dur

lala khoya c'est pas les milieu , parce que il a perdu un tas de duels , c'est des contre attaque , d'ailleurs sur canal ils ont dit si tout le monde était à la hauteur aujourd'hui , y'avait un qui était à la rue , c'est bien Coentrao , de plus il a pas participé en attaque ; d'ailleurs Mourihno a compris il a rajouté Marcelo

Les deux matches sont important , on a matche retour contre le bayarne par contre si tu perds contre le Barça tu risque de perdre le titre du championnat

El barça Ghoul, je comprend :lol:

Ribery a bien joué lyoum, il avait énormément confiance en lui.

a mon avis ,on peut pas etre prudent dans une demi finale de champions league pour penser a un match le samedi prochain ,je penses plutot que le real a flanchè physiquement d'ou la prudence du mou,le programme tres chargè cette annèe ,c une periode assez difficile pour les equipes ce mois d'avril mais je penses quand meme qu'au match retour le real peut se qualifier .

sur l'ensemble du match ,le bayern meritait de gagner

je partage ton avis sur la prestation médiocre de coentrao qui a signé sa prochaine mise au banc de touche samedi prochain et quand à la prudence de mourinho,elle est justifiée d'autant plus qu'un gros matche et décisif en plus t'attend face au barça mais au matche retour,il y'aura un autre Réal plus offensif et spectaculaire qui va bouffer les allemands,je reste optimiste ;)

je partage ton avis sur la prestation médiocre de coentrao qui a signé sa prochaine mise au banc de touche samedi prochain et quand à la prudence de mourinho,elle est justifiée d'autant plus qu'un gros matche et décisif en plus t'attend face au barça mais au matche retour,il y'aura un autre Réal plus offensif et spectaculaire qui va bouffer les allemands,je reste optimiste ;)

personnellement je ne partage pas cette façon de voir les choses si c vraiment le calcul du mou ,la champions league est bcp plus importante que la liga ,et se joue en deux matchs ou un 1-0 est difficile a realiser a domicile surtout devant une equipe physique comme le bayern,en liga il faut a mon avis dépassionner les debats ,le real se met de la pression oubliant assez souvent que personne n'est devant et qu'ils sont 4 points d'avance,ils sont dans une situation comme si c le barca qui sont premiers alors que la liga depends des resultats du real et meme en cas de defaite au camp nou ,elle dependra toujours du real et de ses resultats car il reste encore d'autres matchs ou il est pas dit aussi que le barca les gagnerais tous aussi.

je penses que le premier soucis est surtout physique c pourquoi le match retour est plus que compliquè ou non seulement faut marquer au moins deux buts sans encaiser ce qui n'est pas une simple affaire

sinon pour les joueurs ,il faut pas blamer le seul ceointrao qui n'est pas le seul a ete passè a cotè,ramos aussi est passè a cotè et c pas nouveau aussi pr lui ces derniers temps ,sur le premier but c lui le fautif et il est pas etranger sur le second puisque il a laissè gomez devant lui,il faut ici aussi signaler la partie propre et efficace de pepe qui reste a mon avis actuellement le meilleur defenseur du real et bizarrement celui qui ne fait le moins de fautes,dans l'entre jeu aussi khedira et alonso n'ont pas ete au top et aus souvent perdu des duels devant kroos et gustavo,di maria aussi a ete inexistant et ronaldo si ce n'est son opportunisme sur la passe du but en suivant l'action il aurait disons le ratè son match et sans oublier je penses les changements de mourinho qui ont freinè l'equipe qui est devenue resolument defensive

Nous avons vu un beau match hier soir, je voudrait dire que la victoire est largement mérité.

Sinon, nous avons encore vu un Mourinho trés frileux, trés mauvais tacticien, ils sort deux attaquants pour faire rentré deux milieux tavailleur en seconde mi-temps a 1 buts partout.

Ribery qui nous sort un gros match, c'est assez rare en CL pour le souligné. Gomez a s fait mal a leur defense central, et CR7 qui a sfait un match nullissime, une vrai pleureuse hier, toujours a terre et a raler, sur le but, il loupe completement son face a face. Et aussi, un mot pour Alaba qui as fait un super MAtch devant CR7.

Nous avons vu un beau match hier soir, je voudrait dire que la victoire est largement mérité.

Sinon, nous avons encore vu un Mourinho trés frileux, trés mauvais tacticien, ils sort deux attaquants pour faire rentré deux milieux tavailleur en seconde mi-temps a 1 buts partout.

Ribery qui nous sort un gros match, c'est assez rare en CL pour le souligné. Gomez a s fait mal a leur defense central, et CR7 qui a sfait un match nullissime, une vrai pleureuse hier, toujours a terre et a raler, sur le but, il loupe completement son face a face. Et aussi, un mot pour Alaba qui as fait un super MAtch devant CR7.

:confused::confused:

Au contraire , il voulait fermer les couloirs , surtout le couloir gauche, car son poulain portugais était largement dépasser par les attaquants allemands

Au contraire , il voulait fermer les couloirs , surtout le couloir gauche, car son poulain portugais était largement dépasser par les attaquants allemands

Justement j'avais posé cette question avant le début du match comment le Real compte faire pour bloquer les ailiers allemand qui représentent leur force de frappe, mais je suis tomber de haut de voir qu'ils avaient évolués tranquillement et encore plus après les changements opérés par Mou.

tu ne trouves pas carica qu'ils etaient mieux bloquès avant les changements et que c changements ont freiner le real et ils l'etaient car il y'avait une activitè offensive sur les cotès du real et je penses aussi que si le real a eu des soucis sur les cotès c aussi du au fait que dans l'entre jeu,la paire alonso-khedira a ete souvent battu en duels par kroos et gustavo.

a mon avis ,a chaque fois que mourinho prends des précautions et est prudent plus qu'il en faut ,il perds le match,personnellement des que je voit qu'il fait appel a des joueurs comme coentrao,altintop,carvalho,albiol,ou pepe au milieu...,je sais que le real perdra ce match car le mou c eloignè de la façon de jouer habituelle et a cette obsession de ne pas perdre mais ps de gagner

tu ne trouves pas carica qu'ils etaient mieux bloquès avant les changements et que c changements ont freiner le real et ils l'etaient car il y'avait une activitè offensive sur les cotès du real et je penses aussi que si le real a eu des soucis sur les cotès c aussi du au fait que dans l'entre jeu,la paire alonso-khedira a ete souvent battu en duels par kroos et gustavo.

a mon avis ,a chaque fois que mourinho prends des précautions et est prudent plus qu'il en faut ,il perds le match,personnellement des que je voit qu'il fait appel a des joueurs comme coentrao,altintop,carvalho,albiol,ou pepe au milieu...,je sais que le real perdra ce match car le mou c eloignè de la façon de jouer habituelle et a cette obsession de ne pas perdre mais ps de gagner

Mourinho pensait clairement au Clasico de Samedi avec ses changements .

Mourinho pensait clairement au Clasico de Samedi avec ses changements .

j'espere qu'il va pas le regretter car cette annèe si le club ne remporte pas la liga et ne va pas en finale de la champions league c uniquement de la faute du club et de son coach

on a eu droit à un bon matche où les bavarois ont été plus volontaires que les merengue, la victoire des allemands est méritée et si le coaching de mourinho a été un peu prudent c'est parce qu’il y'a le classico du samedi prochain,il fallait bien gérer le matche et c'est ce qui explique la sortie de ozil,et de di-maria,c'était pour les préserver contre toute mauvaise surprise

je suis tout à fait d'accord avec vous, tout de même Le Real conserve toutes ses chances de qualification pour la finale. il suffirait de l'emporter 1-0 pour revenir à l'Allianz Arena dans un mois.

un autre match agréable a voir s'annonce, Barcelone-Chelsea.

je suis tout à fait d'accord avec vous, tout de même Le Real conserve toutes ses chances de qualification pour la finale. il suffirait de l'emporter 1-0 pour revenir à l'Allianz Arena dans un mois.

un autre match agréable a voir s'annonce, Barcelone-Chelsea.

le match de ce soir ,la grande question a mon avis est la fraicheur physique du barca qui as eu un programme démentiel et si le match comme c fort probable soit tres physique

le match de ce soir ,la grande question a mon avis est la fraicheur physique du barca qui as eu un programme démentiel et si le match comme c fort probable soit tres physique

voila, tout à fait. mais je suis sûre que comme d'habitude on aura droit à un grand match, et le barça sortira avec une belle victoire.

Guest bloodclad
,c un cadeau de ramos,avant il a failli provoquer un penalty

C'etait un penalty flagrant mais Ramos a de la veine et je ne comprend toujours pas pourquoi il joue dans une equipe aussi prestigieuse comme le Real.Sans oublier les hooligans de Marcello et Fabio,des vrais kamikazis.

Match decevant.:(

Guest bloodclad
voila, tout à fait. mais je suis sûre que comme d'habitude on aura droit à un grand match, et le barça sortira avec une belle victoire.

Chelski est revenue en force avec une grande forme ces dernières semaines,malgré qu'ils sont sans entraineur donc attention si vous sous-estimez Chelski,vous serez déçus.

Apres tout le club anglais d'Arsenal a fait éliminé le Barca de la Champion's League.Esperons qu'on verra un match de meilleur qualite mieux que celui d'hier.

J'espère que Chelski gagnera sinon mes enfants me feront la tête pendant des semaines.:mdr: