Guest bloodclad Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Vous connaissez un site bien, ou on peut suivre les matchs en temps réel ? Fais gaffe car il y a plein de virus dans ce genre de sites. A eviter "hahaSport.com" et "Teledirect.fr" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Fais gaffe car il y a plein de virus dans ce genre de sites. A eviter "hahaSport.com" et "Teledirect.fr" D'accord, c'est bon à savoir. Merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'espere qu'il va pas le regretter car cette annèe si le club ne remporte pas la liga et ne va pas en finale de la champions league c uniquement de la faute du club et de son coach La Champions league sera plus compliquée à gérer que la LIGA !!!! Le match retour face au Bayern sera très difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Matche très plaisant , Une demi finale écoeurante,les 2 équipes ont de la chance que l'arbitre mr Webb (un flic de métier) est un anglais qui a ferme les yeux sur des grosses fautes qui sont normales en Angleterre car leur football est très diffèrent c'est a dire extrêmement physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 D'accord, c'est bon à savoir. Merci C'est un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 C'etait un penalty flagrant mais Ramos a de la veine et je ne comprend toujours pas pourquoi il joue dans une equipe aussi prestigieuse comme le Real.Sans oublier les hooligans de Marcello et Fabio,des vrais kamikazis. Match decevant. Il y avait au moins 2 penalties au profit du Bayern que l'arbitre a omis de siffler :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 tu as aussi RojaDirecta qui est excellent.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je suis tout à fait d'accord avec vous, tout de même Le Real conserve toutes ses chances de qualification pour la finale. il suffirait de l'emporter 1-0 pour revenir à l'Allianz Arena dans un mois. un autre match agréable a voir s'annonce, Barcelone-Chelsea. Tu es un mec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Vous connaissez un site bien, ou on peut suivre les matchs en temps réel ? je te conseille celui là,il est bien: AIDE-prono.fr (entre aide et prono,appui sur le bouton 6),c'est un site pour les pronostics qui transmet des matches en direct,en streaming et bon matche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je te conseille celui là,il est bien: AIDE-prono.fr (entre aide et prono,appui sur le bouton 6),c'est un site pour les pronostics qui transmet des matches en direct,en streaming et bon matche Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le match de ce soir ,la grande question a mon avis est la fraicheur physique du barca qui as eu un programme démentiel et si le match comme c fort probable soit tres physique La grande question ce soir c'est d'esperer que l'arbitre ne sera pas Tom Ovrebo.:mdr::mdr: Peut etre que "angry angel" un fan immortel de Chelsea vous dira ce qu'il a fait a Chelski cet arbitre qui d'ailleurs a ete foutu a la porte par la FIFA. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il y avait au moins 2 penalties au profit du Bayern que l'arbitre a omis de siffler :busted_red::busted_red: Je n'ai pas dit le contraire.Matche décevant. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La grande question ce soir c'est d'esperer que l'arbitre ne sera pas Tom Ovrebo.:mdr::mdr: Peut etre que "angry angel" un fan immortel de Chelsea vous dira ce qu'il a fait a Chelski cet arbitre qui d'ailleurs a ete foutu a la porte par la FIFA. OVREBO?LE TRAUMATISME OVREBO, avoue recevoir encore des menaces de mort"ça dure et je reçois encore trois ou quatre mails de supporters de chelsea par an" pourtant l'arbitre a rangé le sifflet en 2010 mais il a longtemps été hanté par le souvenir de cette soirée et il a joute"j'ai vécu l'enfer presque tous les jours,ballack,asien et terry m'apparaissent,je ne pouvais pas vivre de cette façon,"et pour échapper à cet enfer,l'homme en noir s'est retiré dans un couvent luthanien pour devenir prêtre,et il ajoute que si c'était possible,j'aimerais arbitrer le matche une deuxième fois pour montrer mon meilleur côté " mais c'est trop tard,tu vivras avec ce lot de remords pendant toute ta vie ;),l'article est sur euro sport pour celui qui veut plus de détails Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Encore un match où le Barça aurait pû jouer toute la nuit sans marqué, le Barça n'a pas eu de chance, le résultat est très favorable pour Chelsea qui a un pied en finale. Certes la Défaite est dur mais pas immérité. Dur car le Barça a eu 4-5 très grosses occasions. Pas immérité car on voit les limites du Barça: - sur les corners et les coup-francs, le Barça ne fait peur à personne, - sur les ailes, là où il fallait essayer plus ce soir, Alvès est en baisse de régime, Sanchez a essayé 2-3 trucs, Iniesta un peu aussi mais c'est vraiment tout, - face à une défense à 10 et rugueuse qui se déchaîne, le Barça a énormément de mal surtout évidemment quand l'équipe adverse marque en 1er sur un contre (bon, c'est pas nouveau ceci dit, c'est comme ça depuis plus de 20ans). Le retour va être très compliqué, le Barça doit marqué au moins 2 buts sans en prendre, Chelsea va garé 2 bus devant les cages de Cech. Perso la qualif ???? Bref Di Matteo chapeau il a réussi a italianisé chelsea. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 les londoniens ont été disons plus réalistes et y cru plus que les catalans impressionnants ce soir en inefficacité match compliqué au retour surtout quand on voit la solidité défensive de chelsea Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 dominer,c'est pas gagner,c'est le cas ce soir des catalans qui ont largement dominé sans pouvoir arriver à concrétiser les actions,ils ont manqué d’efficacité devant une équipe très organisée derrière et laissant seul drogba en pointe et je pense qu'il a manqué de soutien mais il s'est montré le plus dangereux de ses coéquipiers qui ont quand même gagné la première manche Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 entre hier et aujourd’hui les bookmakers ont du perdent des sommes astronomique. moi je ne parierais plus un centimes :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ça défait et tout l'energie dépenser aujourd'hui peut jouer un role favorable au Real qui n'a pas dépenser autant d’énergie hier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Les ratages de Sanchez et Fabregas ont couté cher + les arrets. Au retour, je vois mal comment le Barca ne va pas remplir chkara. Drogba et ses simulations:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Les ratages de Sanchez et Fabregas ont couté cher + les arrets. Au retour, je vois mal comment le Barca ne va pas remplir chkara. Drogba et ses simulations:eek: je penses aussi que drogba serait surement plus dangereux en jouant a fond les coups au lieu de se laisser tomber a chaque fois,c un detail qu'il arrives pas a enlever Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 entre hier et aujourd’hui les bookmakers ont du perdent des sommes astronomique. moi je ne parierais plus un centimes :chut: le foot n'est pas une science exacte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je penses aussi que drogba serait surement plus dangereux en jouant a fond les coups au lieu de se laisser tomber a chaque fois,c un detail qu'il arrives pas a enlever C'est trop flagrant!Il se tient l'entre-jambes alors qu'il n y a eu aucun contact. J'étais neutre jusqu'à ce moment la avant d'espérer que Messi marque mais Messi a eu le mauvais contact. Pourquoi Messi n'a pas marqué? [YOUTUBE]XKzDBgd240Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 les deux rideaux de fer :Dà new camp sa sera 3 rideaux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Encore un match où le Barça aurait pû jouer toute la nuit sans marqué, le Barça n'a pas eu de chance, le résultat est très favorable pour Chelsea qui a un pied en finale. Certes la Défaite est dur mais pas immérité. Dur car le Barça a eu 4-5 très grosses occasions. Pas immérité car on voit les limites du Barça: - sur les corners et les coup-francs, le Barça ne fait peur à personne, - sur les ailes, là où il fallait essayer plus ce soir, Alvès est en baisse de régime, Sanchez a essayé 2-3 trucs, Iniesta un peu aussi mais c'est vraiment tout, - face à une défense à 10 et rugueuse qui se déchaîne, le Barça a énormément de mal surtout évidemment quand l'équipe adverse marque en 1er sur un contre (bon, c'est pas nouveau ceci dit, c'est comme ça depuis plus de 20ans). Le retour va être très compliqué, le Barça doit marqué au moins 2 buts sans en prendre, Chelsea va garé 2 bus devant les cages de Cech. Perso la qualif ???? Bref Di Matteo chapeau il a réussi a italianisé chelsea. Les statistiques (équipes perdant 1-0 à l'extérieur lors du match aller) donnent le Barça qualifié à 51 pour cent . Si on "potentialise" en fonction de la force du Barça on ira vers un 55/45 en faveur des Catalans . Chelsea peut marquer au Camp Nou mais le Barça peut aussi mettre 4 ou 5 buts .:mdr: Tout est possible pour ce match retour ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 les londoniens ont été disons plus réalistes et y cru plus que les catalans impressionnants ce soir en inefficacité match compliqué au retour surtout quand on voit la solidité défensive de chelsea Mr Ladoz pense qu'il est impossible que la ligne offensive du Barça reste aussi inefficace sur .............180 minutes . Le Real va "payer" ce samedi et il lui faudra marquer beaucoup de buts pour espérer arracher un point :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts