Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est pas chelsea qui a gagné mais drogba que ça soit en demi ou finale c lui drogba est un joueur des bleus :throb::throb:l'essentiel je t di quand sera champion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 remarquez el HADARA les supporteurs de bayern malgré la défaite ils applaudissent leurs joueurs et aussi les gagnants tout en profitant de la soirée si c'était chez nous, ça aurait été la guerre dans les tribunes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 chelsea a certes gagnè mais sur l'ensemble des 120 minutes ,le bayern a mieux jouè et meritait de gagner ,malgrè la victoire ,je reste toujours déçu par le foot pratiquè par les blues Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 drogba est un joueur des bleus :throb::throb:l'essentiel je t di quand sera champion :crazy: mabrouk alikoum,dominer n'est pas gagner et le bayern de cette saison a tout perdu,les tirs aux buts c'est cruel mais c'est la loi du sport,pour moi,c'est peter cech le héros de chelsea,c'est lui qui a permis à ce club de gagner ce trophée Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 moi j'aurais jeté ma bouteille de coca sur eux:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 chelsea a certes gagnè mais sur l'ensemble des 120 minutes ,le bayern a mieux jouè et meritait de gagner ,malgrè la victoire ,je reste toujours déçu par le foot pratiquè par les blues n'oublié pas qu' on a joué sans nos 4meilleure joueurs de la saison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 mabrouk alikoum,dominer n'est pas gagner et le bayern de cette saison a tout perdu,les tirs aux buts c'est cruel mais c'est la loi du sport,pour moi,c'est peter cech le héros de chelsea,c'est lui qui a permis à ce club de gagner ce trophée merci l'ami la possession de ball n'est pas une référence ;):D je crois pas mes yeux apres le raté de matta j'ai di c bon un super grand franck lampard to day merci francky Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 n'oublié pas qu' on a joué sans nos 4meilleure joueurs de la saison :cool: pas que ce soir ,ils sont certes gagnè mais dsl ils donnent une image du foot pas tres bonne a mon avis :D, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pas que ce soir ,ils sont certes gagnè mais dsl ils donnent une image du foot pas tres bonne a mon avis :D, t'es jaloux :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 moi j'aurais jeté ma bouteille de coca sur eux:huh: Allez F.N.P soit fair play ;)et dis à notre ami angry angel MABROUK Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pas que ce soir ,ils sont certes gagnè mais dsl ils donnent une image du foot pas tres bonne a mon avis :D, t'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 t'as raison:D t'es une jalouse :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 t'es jaloux :p non mais la derniere fois ,les gens ont compris car en face y'avait le barca mais rejouer de la meme manière en finale est décevant pour le foot a mon avis et que finalement je penses que chelsea sait pas jouer au ballon :D mais sais défendre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non mais la derniere fois ,les gens ont compris car en face y'avait le barca mais rejouer de la meme manière en finale est décevant pour le foot a mon avis et que finalement je penses que chelsea sait pas jouer au ballon :D mais sais défendre vas joué alors à leur place :gun_rifle: on est champion tous le monde dira qu'on a pu battre les meilleure équipe du monde we are the champions :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 vas joué alors à leur place :gun_rifle: on est champion tous le monde dira qu'on a pu battre les meilleure équipe du monde we are the champions :hug: Tssss, imaturité com-plète...jubiler pour du foot quelle bêtise!!! (g trop la mooooooort) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non mais la derniere fois ,les gens ont compris car en face y'avait le barca mais rejouer de la meme manière en finale est décevant pour le foot a mon avis et que finalement je penses que chelsea sait pas jouer au ballon :D mais sais défendre oui t'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 vas joué alors à leur place :gun_rifle: on est champion tous le monde dira qu'on a pu battre les meilleure équipe du monde we are the champions :hug: tout le monde dira plutot que tout etait present sauf du foot:D cotè chelsea,le bayern au moins ont tout fait et ont devellopè du beau jeu mais il y'a des victoires qui restent slmt des victoires et pas plus et il y'a pas de quoi crier sa joie:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 vas joué alors à leur place :gun_rifle: on est champion tous le monde dira qu'on a pu battre les meilleure équipe du monde we are the champions :hug: on es champion ? :rolleyes: je t'ai pas vu avec eux ya kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tssss, imaturité com-plète...jubiler pour du foot quelle bêtise!!! (g trop la mooooooort) chelsea n'a rien avoir avec le pacte de Belfort ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tout le monde dira plutot que tout etait present sauf du foot:D cotè chelsea,le bayern au moins ont tout fait et ont devellopè du beau jeu mais il y'a des victoires qui restent slmt des victoires et pas plus et il y'a pas de quoi crier sa joie:D oui t'as raison:D:D sauf drogba qui a droit de crier sa joie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui t'as raison:D:D sauf drogba qui a droit de crier sa joie et robben d'avoir ratè un penalty:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Champione Champione Ole Ole Oleeeeee Champione Champione Ole Ole Oleeeeee Champione Champione Ole Ole Oleeeeee Champione Champione Ole Ole Oleeeeee Champione Champione Ole Ole Oleeeeee Champione Champione Ole Ole Oleeeee Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je ne défends pas chelsea mais l'histoire ne va pas retenir que chelsea a mal joué mais elle a gagné la coupe,le foot n'a jamais été une science exacte Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je ne défends pas chelsea mais l'histoire ne va pas retenir que chelsea a mal joué mais elle a gagné la coupe,le foot n'a jamais été une science exacte il s'agit pas de victoire ou de défaite ,je te donne un exemple ,lors de la finale liverpool-milan ac ,le match qui c terminè par 3-3 ,l'histoire n'a pas retenu que liverpool a remportè le trophèe mais les gens en parlent jusqu'a mnt de la qualitè du foot presentè par les deux equipes ,un autre exemple ,quand l'italie a remportè la coupe du monde en 2006 un peu comme joue chelsea ,le monde a toujours retenu le retour des italiens au foot de 1930 et il y'avait toujours un gout d’inachevé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je ne défends pas chelsea mais l'histoire ne va pas retenir que chelsea a mal joué mais elle a gagné la coupe,le foot n'a jamais été une science exacte voilà merci ahmidouche dans les éditions précédente on jouait super bien mais nous avions rien mnt on joue avec nous capacité tous le monde nos critique :D au faite on aura le quadruple cette saison nchalah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts