Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
En Angleterre,on a invente un terme a cette tactique de Chelski:

Parking the bus.:mdr:

blood stp est ce c'est vrai que torres veut quité le club j'ai lu ça sur une page de chelsea sur facebook :(:(:(

Guest bloodclad
Je ne suis pas le défenseur d'Ibra mais Je conteste surtout la phrase "des millions pour des stars", c'est faux ça.

Oui ils ont payés cher pour ramener les joueurs cités, mais ces joueurs là n'étaient pas des stars.

Il faut dire que ta source n'est pas aussi la parole de dieu pour dire que c'est une preuve irréfutable. :D

Chelsea avait depense +de £ 600.000 en achetant des joueurs sous le regne du russe et leur salaire etait +de £1,10 MILLIARD;les autres miettes c'est pour les managers.

Quand a ma source,c'est un journal le plus vendu en Angleterre.:cool:

Guest bloodclad
181301.jpg

Toujours la pour rendre service, sacré bus.

bigmdr

Merci,je vais la copier cette photo et la coller au mur dans la chambre de ma fille qui supporte Chelsea.

Guest bloodclad
blood stp est ce c'est vrai que torres veut quité le club j'ai lu ça sur une page de chelsea sur facebook :(:(:(

Wallahi je ne sais pas mon frere,pour le moment je n'ai rien vu dans les medias mais donnes moi quelques jours pour te le confirmer.

Guest bloodclad

Les journaux de demain (lundi 21) sont en ligne et c'est vrai que Torres,selon The Independent,a donne une interview a un journal espagnole (après la victoire) qu'il désire connaître son statut avec Chelsea pour la saison prochaine car il n'a pas l'intention d'être sur le banc la plus part du temps.

Il n'était pas content qu'il a joue comme remplaçant au lieu de jouer 90 minutes durant la finale.

Donc,il fait de la pression a Chelsea mais ça ne veut pas dire qu'il va quitter Chelsea,la majorité des joueurs excercent ce genre de pressions a leur club quand ils sont écartés de la pelouse.

Guest angry angel
Les journaux de demain (lundi 21) sont en ligne et c'est vrai que Torres,selon The Independent,a donne une interview a un journal espagnole (après la victoire) qu'il désire connaître son statut avec Chelsea pour la saison prochaine car il n'a pas l'intention d'être sur le banc la plus part du temps.

Il n'était pas content qu'il a joue comme remplaçant au lieu de jouer 90 minutes durant la finale.

Donc,il fait de la pression a Chelsea mais ça ne veut pas dire qu'il va quitter Chelsea,la majorité des joueurs excercent ce genre de pressions a leur club quand ils sont écartés de la pelouse.

oui mais le faite de contacter d'autre attaquant et renouvelé à drogba surement torres demandera de quitté l'équipe j'espere qu'il ne quittera pas chelsea :rolleyes::o

Guest bloodclad
oui mais le faite de contacter d'autre attaquant et renouvelé à drogba surement torres demandera de quitté l'équipe j'espere qu'il ne quittera pas chelsea :rolleyes::o

C'est Drogba qui va quitter a mon avis; la saison prochaine il aura 35 ans.

Guest angry angel
J'ai attentivement lu ton link et je confirme ce que je t'avais dis plus haut.

Allez bonne nuit mon frere et congratulations.

bonne nuit a toi aussi :D

je penses que surement il va quitter le club,c un joueur qui est fait pour jouer mais pas pour etre un joker,cela peut lui couter meme sa place a l'euro

une chose est sure il acceptera pas une autre saison sur la banc

Guest angry angel
je penses que surement il va quitter le club,c un joueur qui est fait pour jouer mais pas pour etre un joker,cela peut lui couter meme sa place a l'euro

mais il a joué pas mal de match surtout en début de saison il était loin de son niveau en plus il est pas décisif si il a joué hier à la place de drogba le match serait plié par les bavarois

mais il a joué pas mal de match surtout en début de saison il était loin de son niveau en plus il est pas décisif si il a joué hier à la place de drogba le match serait plié par les bavarois

il lui faut du temps de jeu pour etre en forme aussi mais le systeme de jeu de chelsea avec un seul attaquant n'est pas fait aussi pour arranger les choses

Guest angry angel
il lui faut du temps de jeu pour etre en forme aussi mais le systeme de jeu de chelsea avec un seul attaquant n'est pas fait aussi pour arranger les choses

au contraire torres le genre de joueur qui joue seul en attaque par contre le jeu lourd de chelsea ne l'aide pas c'est vrai :rolleyes:le seul joueur qui s'entendait bien avec torres c'était anelka un joue simple est rapide :rolleyes:

bon peut etre que l'arrivé de modric et hazard vont changé les chose

au contraire torres le genre de joueur qui joue seul en attaque par contre le jeu lourd de chelsea ne l'aide pas c'est vrai :rolleyes:le seul joueur qui s'entendait bien avec torres c'était anelka un joue simple est rapide :rolleyes:

bon peut etre que l'arrivé de modric et hazard vont changé les chose

le genre de joueur qui joue seul dans un système de jeu offensif mais pas a l'aise dans un systeme ultra defensif par exemple

Guest bloodclad

Il veut quitter Chelsea,c'est officiel.

Et pourtant il était un génie avec Liverpool,il jouait 90 minutes a chaque match,gagnait moins de pognon mais il était heureux.

Et pourtant il était un génie avec Liverpool,il jouait 90 minutes a chaque match,gagnait moins de pognon mais il était heureux.

liverpool est une equipe pluot joueuse de beau foot comme arsenal,man united aussi mais torres ne sera pas a l'aise dans un systeme de jeu comme celui de chelsea,c un club a mon avis il faut un attaquant comme ibra par exemple

tores aura beaucoup de mal à s'imposer en équipe d'espagne devant une concurrence très rude de soldado et muniain de l'atletico Bilbao et je pense aussi qu'il ferait mieux de changer d'équipe si di-matéo reste mais d'après les dernières nouvelles,je ne pense pas qu'abramocich va garder le technicien italien

Guest bloodclad
tores aura beaucoup de mal à s'imposer en équipe d'espagne devant une concurrence très rude de soldado et muniain de l'atletico Bilbao et je pense aussi qu'il ferait mieux de changer d'équipe si di-matéo reste mais d'après les dernières nouvelles,je ne pense pas qu'abramocich va garder le technicien italien

Moi non plus je ne pense pas qu'il va garder Di Matteo (franchement ya Ahmed je ne vais pas approuver que c'est un technicien,je veux dire qu'il n'a pas de palmares sauf celui de manager MKDons et WBA sans succes).

Avant il avait oublie le foot apres sa blessure,trois fractures, qui l'avait cloue au lit durant 18 mois puis viennent d'intenses annees de physio.C'etait par pitie qu'il a ete accepte en Angleterrre,je me souviens tres bien le jour de sa blessure,ca a choque tout le pays.Et puis il etait un tres bon joueur aussi,il faut l'admettre.

Selon les journaux d'aujourd'hui les joueurs vont faire une pression pour que l'italien,nait en Swisse,reste a Chelski.

torres d'apres ce qui se dit ne s'entends pas bien avec di matteo qui ne lui fait pas trop confiance ,il se dit que ce qu'il a le plus poussè a partir est que lors de la serie des panalties,torres a voulu tirer mais di matteo a refusè categoriquement

alors,c'est la malédiction d'ANFIELD qui l'e poursuit :cool: et généralement ça dure une année et après il pourra retrouver tout son talent ;)