Jump to content

Ligue des Champions 2011-12


Recommended Posts

  • Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
alors,c'est la malédiction d'ANFIELD qui l'e poursuit :cool: et généralement ça dure une année et après il pourra retrouver tout son talent ;)

La malediction est plutot chez Chelsea pour un joueur car cette equipe fait beaucoup de rotations des joueurs (le seul joueur qui a joue tous les matches c'etait Terry sauf quand il etait blesse bien sur sinon tous les joueurs meme Lampard a ete ecarte quelques fois)

C'est un risque que les joueurs doivent prendre lorsqu'ils signent un contract avec des equipes comme Chelsea,City et Utd en particulier les attaquants.

Tiens,tu as vu le cas de Tevez c'est pareil.La plus part des joueurs acceptent la rotation et souffrent en silence, d'autres non.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
une fin en apothéose à chelsea,il quitte le club par la grande porte :crazy:et d'après ce qui se dit,il parait qu'il va rejoindre son ami ANELKA à chinatown pour se lancer dans une autre carrière (le TAEKWENDO) :cool:

Je te l'avais dis il y a quelques semaines que Drogba allait quitter Chelsea.

L'annnes prochaine il aura 35 ans,son niveau de jeu ne va pas s'ameliorer avec l'age et puis c'est ridicule de payer 172 000 livres (presque 200000 euros) par semaine pour un joueur qui va etre mis au banc de touche.

Link to post
Share on other sites
Je te l'avais dis il y a quelques semaines que Drogba allait quitter Chelsea.

L'annnes prochaine il aura 35 ans,son niveau de jeu ne va pas s'ameliorer avec l'age et puis c'est ridicule de payer 172 000 livres (presque 200000 euros) par semaine pour un joueur qui va etre mis au banc de touche.

 

Le mec est cramé bouilli et il ne doit sa réussite de cette année qu'à une volonté de fer. Une fois rassasié, il n'aura plus cette envie, cette faim qui lui a permis des prestations hors norme.

La coupe aux grandes oreilles gagnées et vu son âge, il va tout simplement partir prendre son gros chèque en Chine et tant mieux.

Link to post
Share on other sites
Je te l'avais dis il y a quelques semaines que Drogba allait quitter Chelsea.

L'annnes prochaine il aura 35 ans,son niveau de jeu ne va pas s'ameliorer avec l'age et puis c'est ridicule de payer 172 000 livres (presque 200000 euros) par semaine pour un joueur qui va etre mis au banc de touche.

 

 

 

c'est vrai, tu as vu juste,c'était prévisible et c'est une belle fin pour l'ivoirien qui a pris sa revanche après avoir raté la finale de la coupe d’Afrique

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Le mec est cramé bouilli et il ne doit sa réussite de cette année qu'à une volonté de fer. Une fois rassasié, il n'aura plus cette envie, cette faim qui lui a permis des prestations hors norme.

La coupe aux grandes oreilles gagnées et vu son âge, il va tout simplement partir prendre son gros chèque en Chine et tant mieux.

Il ne faut pas oublier qu'il avait rate plusieurs matches cette saison.Il y a 38 matches de championnat en Angleterre (+ la FACup+Champion's League etc...) donc on ne peut pas faire joueur des mecs âgés comme lui,Giggs et compagnie toute une saison.

Link to post
Share on other sites

drogba a annoncè officiellement qu'il quittait le club londonien,je penses que c aussi le fait d'avoir remportè le titre européen qui l'a convaincu encore plus de partir au bon moment et par la grande porte

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
c'est une belle fin pour l'ivoirien qui a pris sa revanche après avoir raté la finale de la coupe d’Afrique

Tout a fait.A mon avis il sera plus heureux de gagner la Champion's League que la coupe des sous développés.

Franchement,il joue bien mais je ne le blaire pas et les medias anglaises ne le lâchent pas, car a chaque fois qu'on le touche il tombe au sol et rouspète trop avec les arbitres.

Regardes moi ça,tu appelle ça un pro:

[YOUTUBE]CJDXTCdHKLY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Un p'tit cadeau pour notre héros angry angel:

 

[YOUTUBE]VzeKiEtp0m0[/YOUTUBE]

 

:mdr:je ne suis ni arsenal ni dynamo kieve :crazy:

j'ai lu un articl ce matin sur les joueurs des gunners quant ils voient une filles moche diront regarde jhon terry :mdr:c drole

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
drogba a annoncè officiellement qu'il quittait le club londonien,je penses que c aussi le fait d'avoir remportè le titre européen qui l'a convaincu encore plus de partir au bon moment et par la grande porte

Je ne pense pas Djam qu'en gagnant la coupe ca l'a motivite de partir.Le mec a 34 ans et a passe la moitie de la saison sur le banc de la touche.La saison prochaine il aura 35 et sera utile seulement comme remplacant (comme Giggs et Paul Scholl)et comme je l'avais dis plus haut ca sera un fardeau pour le club de lui offrir presque 200000 euros par semaine.

Chelsea a une ideologie qui fait que lorsqu'un joueur atteint la trentaine,il sera vire vers un autre club sauf s'il est un joueur de talent et dans ce cas on lui offre un contract d'UN AN uniquement.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
:mdr:je ne suis ni arsenal ni dynamo kieve :crazy:

j'ai lu un articl ce matin sur les joueurs des gunners quant ils voient une filles moche diront regarde jhon terry :mdr:c drole

:mdr::mdr:Merci de le confirmer,je vais voir un opticien demain.

Quand a terry,je te le confirme qu'il n'est aime en Angleterre parcequ'il est raciste et ensuite (le pire) c'est qu'il avait couche avec la femme de son meilleur ami.

Oui les blagues de Terry,il y en a des milliers...je n'exagère pas.Allez je t'en file une:

Ashley Cole a été arrêté dans l'autoroute faisant plus de 120 miles par heures,les flics le questionnent:

-Pourquoi tu conduis comme un fou.

-Parce que mon voisin vient de me téléphoner et en affirmant que la bagnole de John Terry est garée auprès de ma villa.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
:mdr:je ne suis ni arsenal ni dynamo kieve :crazy:

j'ai lu un articl ce matin sur les joueurs des gunners quant ils voient une filles moche diront regarde jhon terry :mdr:c drole

Oui mais tu as ignore mon message numero 785.:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr::mdr:Merci de le confirmer,je vais voir un opticien demain.

Quand a terry,je te le confirme qu'il n'est aime en Angleterre parcequ'il est raciste et ensuite (le pire) c'est qu'il avait couche avec la femme de son meilleur ami.

Oui les blagues de Terry,il y en a des milliers...je n'exagère pas.Allez je t'en file une:

Ashley Cole a été arrêté dans l'autoroute faisant plus de 120 miles par heures,les flics le questionnent:

-Pourquoi tu conduis comme un fou.

-Parce que mon voisin vient de me téléphoner et en affirmant que la bagnole de John Terry est garée auprès de ma villa.

 

:mdr:le pauvre il a passé un pti passage à vide tous le monde balance des blagues sur lui

torres aussi des centaines de blague :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tout a fait.A mon avis il sera plus heureux de gagner la Champion's League que la coupe des sous développés.

Franchement,il joue bien mais je ne le blaire pas et les medias anglaises ne le lâchent pas, car a chaque fois qu'on le touche il tombe au sol et rouspète trop avec les arbitres.

Regardes moi ça,tu appelle ça un pro:

[YOUTUBE]CJDXTCdHKLY[/YOUTUBE]

 

un bison au comportement de nana.

Link to post
Share on other sites
Tout a fait.A mon avis il sera plus heureux de gagner la Champion's League que la coupe des sous développés.

Franchement,il joue bien mais je ne le blaire pas et les medias anglaises ne le lâchent pas, car a chaque fois qu'on le touche il tombe au sol et rouspète trop avec les arbitres.

Regardes moi ça,tu appelle ça un pro:

[YOUTUBE]CJDXTCdHKLY[/YOUTUBE]

 

 

 

 

c'est l'art de la simulation ;) mais dans cette vidéo,c'est peine perdue,l'arbitre n'a pas était dupe et ça ne marche pas à tous les coups:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:Merci de le confirmer,je vais voir un opticien demain.

Quand a terry,je te le confirme qu'il n'est aime en Angleterre parcequ'il est raciste et ensuite (le pire) c'est qu'il avait couche avec la femme de son meilleur ami.

Oui les blagues de Terry,il y en a des milliers...je n'exagère pas.Allez je t'en file une:

Ashley Cole a été arrêté dans l'autoroute faisant plus de 120 miles par heures,les flics le questionnent:

-Pourquoi tu conduis comme un fou.

-Parce que mon voisin vient de me téléphoner et en affirmant que la bagnole de John Terry est garée auprès de ma villa.

 

 

 

:mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là et il parait que john terry a tout le temps hachakoum la braguette ouverte

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là et il parait que john terry a tout le temps hachakoum la braguette ouverte

 

Il parait que sont père s'est fait arrêter parce qu'il dealait de la drogue...Et sa mère volait dans les supermarchés....

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
:mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là et il parait que john terry a tout le temps hachakoum la braguette ouverte

Nice one.:mdr:

John Terry vient de perdre son brassard de capitaine.Fabio Capello lui recommande de dire a Wayne Bridge de verifier sous son lit.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...