abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 naples et man city ont egalisè ouhh la honte, au fait je regarde le match Real - Lyon les autres le les suis via le site d l'UEFA, les abrutis ils ont oubliés d'actualisé peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai l'impression que le Real joue a 20 sur le terrains ils sont partout. mon souhait est de voir en deuxième période higuain et benzéma ensemble sur le terrain et kaka à la place de di-maria Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouhh la honte, au fait je regarde le match Real - Lyon les autres le les suis via le site d l'UEFA, les abrutis ils ont oubliés d'actualisé peut etre :rolleyes: surement,je vient de voir les résumés des matchs a la mi temps de real- lyon et les scores ont évolués dans ces deux matchs Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 a 4 à 0 Lyon n'est plus la bête noire du réal dorénavant ça va devenir son souffre douleur Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 a 4 à 0 Lyon n'est plus la bête noire du réal dorénavant ça va devenir son souffre douleur Net domination , l'OL na "exister "qu'en 1ère période et s'est volatilisé en seconde . Ronaldo très en dessus de son niveau. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 victoire meritèe du real qui du coup distance un peu lyon aussi et prends option pour la premiere place et la 2eme place se jouera entre l'ajax vainqueur aussi ce soir a zagreb et lyon ,pour les autres matchs,le bayern n'a pu faire qu'un match nul a naples et man city a reusssi un second but a la derniere minute de jeu par aguero,a noter aussi les victoires de l'inter et man utd a l'exterieur Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 le retour dans le score de Man City, plus de peur que de mal. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 le retour dans le score de Man City, plus de peur que de mal. les deux manchesters ont marqué à la 90 minutes(aguéro et rooney):cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 On est loin du Lyon avec Juninho & toute la clique qui faisait de très beau matchs en C1. Et surtout contre le Real… :cool: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 real ki wahren......men bekri ga3detha vrais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 On est loin du Lyon avec Juninho & toute la clique qui faisait de très beau matchs en C1. Et surtout contre le Real… :cool: sincèrement,la diférence est énorme entre le réal et Lyon,les madrilènes ont ont dominé en long et en large la partie qui aurait pu terminer sur un score très lourd,les lyonnais doivent s’estimer très heureux avec ce score,quand à Lyon de l'époque de guninho,c'est vrai que cette équipa a beaucoup régressée,l'équipe est en plein reconstruction et même s'il y'avait aujourd'hui junhinho,il n'aurait rien fait parce que le réal version 2011 est très fort et il carbure à plein régime,une véritable machine à gagner;) Citer Link to post Share on other sites
police-dz 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai vu juste,je l'avais bien dit que lyon prendrai une raclée contre le real.même si le lyon de cette saison est très performant, le real de mourinho est un real transfiguré, ce n'est plus le real de manuel pelligrini d'il y'a 2 ans et des années precedentes où lyon pouvait s'offrif le luxe d'en découdre avec le real. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 On est loin du Lyon avec Juninho & toute la clique qui faisait de très beau matchs en C1. Et surtout contre le Real… :cool: le real aussi n'est plus le même et l’équipe a bcp évolué aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 un avis de recherche sera bientôt lancé pour l'équipe de dortmund qui a disparue de la circulation depuis mai dernier,c'est pas possible,je ne reconnais plus l'équipe de dortmund qui a gagné le championnat de la saison passée,elle n'est que l'ombre d'elle même,c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhh 5-0 un super torres :crazy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhh 5-0 un super torres :crazy::worthy: hé c'est la manita chez vous aussi :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 naufrage des équipes françaises, 3 clubs, 3 défaites, il est urgent que les responsables pensent a comment redressé le niveau du championnat. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cette troisième journée aura était fatale aux clubs français et la grande déception de cette journée est incontestablement le rendement de dortmund qui est passée complètement à côté du sujet Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi Dortmund n'assure pas cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hé c'est la manita chez vous aussi :p c'est la logique du foot :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bon pour le cas du Barça, je pense que c'est un Remake Barça - Milan sauf qu'a la fin le Barça gagne . Pedro devrait se faire du soucis pour sa place de titulaire tant il gâche des occasions par son manque de lucidité . Les joueurs ont gâchés beaucoup d'occasion, surtout Messi qui n'avait pas de chance aujourd'hui et aussi un peu perso et ça m’énerve, mais bon il va vite se ressaisir Bravo pour Villa, j'espère qu'il va continuer comme ça et s'améliorer par la suite et aussi extraordinaire Iniesta. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi Dortmund n'assure pas cette année ? le départ de nouri chahin est pour beaucoup dans ce naufrage Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 un très joli but de notre djebour dans la champions league qui va surement l'encourager à inscrire d'autres et avec seulement trois points,la tâche ne sera pas facile mais pas impossible pour se qualifier Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 defaite de marseille qui n' a pas du tout brillé pendant ce match,dortmund qui apres avoir pris 3 buts a marseille prends 3 autres buts ce soir aussi en grece,je penses que pour dortmund,elle fait un peu partie de ces equipes qui ne peuvent pas etre regulieres pendant des années mais juste une année ou deux a l'exemple de wolfsburg ,a noter la defaite de valence aussi et le carton de chelsea devant genk qui semble tres loin du niveau de la champions league. pour barcelone malgrè la domination mais ils ont peinè un peu pour assurer leur victoire tout comme le milan ac Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 naufrage des équipes françaises, 3 clubs, 3 défaites, il est urgent que les responsables pensent a comment redressé le niveau du championnat. Là c'est sûr que la France va perdre son triple A :04::D Même l'Espagne y est passée (malgré les cartons du Real et du Barça :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts