djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Et bien merci, j'aime bien le foot, mais j'ai peur de poster ici, il y a que des hommes :fear(1): :D Bref, ça se voit très bien que c'est louche, j'ai un peu perdu le goûts pour ces match de champions league, certains matchs sont susceptibles d’être truqués, qui se souviens de la finale de 2005 milan liverpool 3 - 3 Et je pense même que celui du chelsea contre barca est truqué, on voulait pas de 2 clubs anglais dans la finale de la champions L, comme si les arbitres qui aident tout le temps le barca ne suffisaient pas ! J'ai des doutes sur ces matchs, je peux me tromper bien sur ! Bref, le foot est une économie, c'est devenu du commerce pur, heureusement qu'il nous reste un peu la coupe du monde ! blanche neige participait bcp aussi mais surtout ds le sujets equipe nationale :D je penses qu'on peut pas nier aussi que les intérêts font partie du foot ,et cela se voit de plus en plus actuellement surtout en période de crise ,le real et le barca par exemple nous offrent de beaux spectacles maus tuent en qq sorte le foot en espagne dans le sens ou le fossé est énorme entre ces deux clubs et les autres ,en liga il y'a certaines equipes qui n'arrivent pas meme pas a payer leurs joueurs et si cela continue comme ca certaines equipes risquent de complètement disparaître . sinon pour le trucage des matchs c assez difficile peut être dans le choix des arbitres que cela se joue mais entre les deux clubs ,je ne penses pas Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 16 décembre 2011 : tirage au sort des huitièmes de finale Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Ligue des champions OM-Traoré:"Le Barça ? Pas imbattable" A l'approche du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions qui aura lieu vendredi midi, Djimi Traoré a évoqué en conférence de presse l'ogre barcelonais, sans doute l'un des pires tirages possibles pour l'OM. Le latéral olympien se veut plus optimiste : "On est en 8e et tout est possible. On prendra l'équipe qui viendra. Si c'est une grande équipe, ça fera un beau match au Vélodrome." Et le Barça ? "Pourquoi pas ? Ils ne sont pas imbattables, l'Inter a réussi à les battre avec Mourinho" a souri l'ancien Monégasque. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Ligue des champions OM-Traoré:"Le Barça ? Pas imbattable" A l'approche du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions qui aura lieu vendredi midi, Djimi Traoré a évoqué en conférence de presse l'ogre barcelonais, sans doute l'un des pires tirages possibles pour l'OM. Le latéral olympien se veut plus optimiste : "On est en 8e et tout est possible. On prendra l'équipe qui viendra. Si c'est une grande équipe, ça fera un beau match au Vélodrome." Et le Barça ? "Pourquoi pas ? Ils ne sont pas imbattables, l'Inter a réussi à les battre avec Mourinho" a souri l'ancien Monégasque. a mon avis, la seule solution pour battre les catalans,c'est d'avoir une bonne défense,très solide et trois milieux récupérateurs et un meneur de jeu,je pense que le 4.4.2 est la meilleure tactique pour contrer le barça et faire barrage,ça se fera au détriment du beau jeu mais le jeu en vaut la chandelle,finalement,je préféré gagner que perdre en jouant bien et on a vu le résultat avec le réal,il faut se retrancher en arrière et opérer par des contres,c'est la seule alternative;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 a mon avis, la seule solution pour battre les catalans,c'est d'avoir une bonne défense,très solide et trois milieux récupérateurs et un meneur de jeu,je pense que le 4.4.2 est la meilleure tactique pour contrer le barça et faire barrage,ça se fera au détriment du beau jeu mais le jeu en vaut la chandelle,finalement,je préféré gagner que perdre en jouant bien et on a vu le résultat avec le réal,il faut se retrancher en arrière et opérer par des contres,c'est la seule alternative;) il faut surtout avoir sur le terrain huit joueurs de la Masia qui ont joués pendant des années ensemble, finalement l'entraineur n'est pas seul responsable de la défaite face au Barça, il y a en face des joueurs de très haut niveau technique et tactique. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 il faut surtout avoir sur le terrain huit joueurs de la Masia qui ont joués pendant des années ensemble, finalement l'entraineur n'est pas seul responsable de la défaite face au Barça, il y a en face des joueurs de très haut niveau technique et tactique. l'entraineur est le premier responsable en cas de défaite,c'est lui choisit la tactique en fonction des points forts et faibles de l'équipe,je persiste a croire que la tactique adoptée face au barça était suicidaire et le choix des joueurs était un peu discutable surtout ronaldo ,il fallait le remplacer en début de seconde période et faire rentrer higuain maintenant, ce qui est fait est fait,rien est perdu et le chemin est encore long,il faut tirer les bons enseignements et aller de l'avant ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ligue des Champions: Les affiches des 8e ............................ Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Ces huitièmes de finales se disputeront les 14-15 et 21-22 février 2012 (matches allers) et les 6-7 et 13-14 mars (matches retours). En tant que premier de groupe, le Barça jouera sa rencontre retour au Camp Nou. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 le matche entre lyon et l'équipe de apoel nicosie sauf surprise devra revenir aux lyonnais qui ont plus d’expérience dans ce domaine mais pour le deuxième matche qui opposera leverkussen au barça,on est curieux de voir la réaction des catalans après la défaite innatendue dans la liga Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Merci pour le calendrier des 8èmes! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 le matche entre lyon et l'équipe de apoel nicosie sauf surprise devra revenir aux lyonnais qui ont plus d’expérience dans ce domaine mais pour le deuxième matche qui opposera leverkussen au barça,on est curieux de voir la réaction des catalans après la défaite innatendue dans la liga voici la réaction : Victoire du Barça en Allemagne. Doublé d'Alexis et but de Messi. et merci pour le football propre des Allemand. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 voici la réaction : Victoire du Barça en Allemagne. Doublé d'Alexis et but de Messi. et merci pour le football propre des Allemand. la bonne réaction du barça n'a été qu' en deuxième période devant un adversaire loin d'être un foudre de guerre ;),l'essentiel dans tout ça c'est la victoire pour repartir du bon pied P.S:quand le barça gagne le foot devient subitement propre :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la bonne réaction du barça n'a été qu' en deuxième période devant un adversaire loin d'être un foudre de guerre ;),l'essentiel dans tout ça c'est la victoire pour repartir du bon pied P.S:quand le barça gagne le foot devient subitement propre :cool: leverkussen est une équipe assez moyenne aussi et un mauvais resultat du barca serait plutot une veritable catastrophe,je penses que la champions league commencera vraiment en quarts de finale et la les matchs seront surement plus serrès Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 la bonne réaction du barça n'a été qu' en deuxième période devant un adversaire loin d'être un foudre de guerre ;),l'essentiel dans tout ça c'est la victoire pour repartir du bon pied P.S:quand le barça gagne le foot devient subitement propre :cool: même en gagnant le Barça ce fait marché sur les mains. si tu vois de qui je parle Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Sion plus serieusement et plus objectivement la prestation a été assez bonne compte tenu de la méforme des joueurs due aux blessures à répétition et aux absences. A cela s'ajoute le fait que le Barça a joué face à une équipe très regroupée derrière. Mais il faut souligner malgré tout certaines insuffisances: 1. Par moment, le Barça a tremblé en défense parce que les latéraux, notamment Abidal, ont perdu beaucoup de ballons trop facilement à des moments où la défense est plus ou moins écartée. Il en est de même pour le milieu mais dans une moindre mesure.(au Barça quant le milieu et faible le défense subit tout) 2. Au milieu, si on excuse la méforme d'Iniesta, Fabregas a lui, le plus souvent joué vers l'arrière même quand il y avait parfois de l'espace et la possibilité de jouer vers l'avant. 3. En attaque, le Barça avait manqué de percussion sur les côtés même en 1 contre 1. En plus il n'y a pas de dédoublements des latéraux. NB : Une chose que j'aimerais souligner, c'est que Abidal devrait être en tribunes avec Piqué. Actuellement il n'apporte ni offensivement ni défensivement. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Sion plus serieusement et plus objectivement la prestation a été assez bonne compte tenu de la méforme des joueurs due aux blessures à répétition et aux absences. A cela s'ajoute le fait que le Barça a joué face à une équipe très regroupée derrière. Mais il faut souligner malgré tout certaines insuffisances: 1. Par moment, le Barça a tremblé en défense parce que les latéraux, notamment Abidal, ont perdu beaucoup de ballons trop facilement à des moments où la défense est plus ou moins écartée. Il en est de même pour le milieu mais dans une moindre mesure.(au Barça quant le milieu et faible le défense subit tout) 2. Au milieu, si on excuse la méforme d'Iniesta, Fabregas a lui, le plus souvent joué vers l'arrière même quand il y avait parfois de l'espace et la possibilité de jouer vers l'avant. 3. En attaque, le Barça avait manqué de percussion sur les côtés même en 1 contre 1. En plus il n'y a pas de dédoublements des latéraux. NB : Une chose que j'aimerais souligner, c'est que Abidal devrait être en tribunes avec Piqué. Actuellement il n'apporte ni offensivement ni défensivement. moi je pense que c'est le compartiment de la défense qui commence à craquer depuis un certain temps et particulièrement depuis le dernier classico,puyol est le premier responsable,il multuplie les fautes,abidal aussi est dépassé,il n'est plus aussi brillant qu'avant et pour boucler la boucle piqué traverse une mauvaise période, il n'assure plus son rôle convenablement pour finir je pense que pép a commis une erreur en prolongeant le contrat d 'abidal et il faut pas récidiver avec puyol qui devrait prendre sa retraite Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'Arsenal a été humilié par l'AC Milan ce mercredi (4-0) lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Fabrigas et T.Henry n'ont pu rien faire contre la défense milanaise. Les Milanais assurent, on verra ou est ce qu'ils arriveront ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'Arsenal a été humilié par l'AC Milan ce mercredi (4-0) lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Fabrigas et T.Henry n'ont pu rien faire contre la défense milanaise. Les Milanais assurent, on verra ou est ce qu'ils arriveront ;) avec un magnifique but de boateng qui rappele celui de l'ex joueur du milan ac Van basten pendant l'euro 88 en finale ,but qu'il a inscrit au talentueux gardien de l'ex URSS dassaev Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'Arsenal a été humilié par l'AC Milan ce mercredi (4-0) lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Fabrigas et T.Henry n'ont pu rien faire contre la défense milanaise. Les Milanais assurent, on verra ou est ce qu'ils arriveront ;) pour ta gouverne ami,fabregas ne fait plus partie de l'effectif d 'arsenal depuis cette vannée,il est au barça ;) ,quand à la prestation des gunners,j'ai été terriblement déçu,ya sahbi, ils ont été malmenés et ridiculisé par un grand milan et le but de boateng est superbe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pour ta gouverne ami,fabregas ne fait plus partie de l'effectif d 'arsenal depuis cette vannée,il est au barça ;) ,quand à la prestation des gunners,j'ai été terriblement déçu,ya sahbi, ils ont été malmenés et ridiculisé par un grand milan et le but de boateng est superbe Il n y avait pas un grand Milan mais plutôt un Arsenal médiocre :mdr::mdr::mdr: Ce club "paye" et "payera" encore pendant quelques saisons son investissement lourd du stade "Emirates" . En Angleterre les clubs sont soumis à certaines contraintes et ne peuvent s'endetter (contrairement à leurs homologues Espagnols) comme ils le voudraient :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il n y avait pas un grand Milan mais plutôt un Arsenal médiocre :mdr::mdr::mdr: Ce club "paye" et "payera" encore pendant quelques saisons son investissement lourd du stade "Emirates" . En Angleterre les clubs sont soumis à certaines contraintes et ne peuvent s'endetter (contrairement à leurs homologues Espagnols) comme ils le voudraient :crazy: le sauveur thiery henry va rentrer aux états unis avec quatre buts dans les bagages ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pour ta gouverne ami,fabregas ne fait plus partie de l'effectif d 'arsenal depuis cette vannée,il est au barça ;) ,quand à la prestation des gunners,j'ai été terriblement déçu,ya sahbi, ils ont été malmenés et ridiculisé par un grand milan et le but de boateng est superbe :mdr::mdr: Je me suis trompé ... je suis un barciste !! Je l'ai juste confondu avec Van persie ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 le sauveur thiery henry va rentrer aux états unis avec quatre buts dans les bagages ;) A l'ensemble de 5 tirs je crois, Non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Il n y avait pas un grand Milan mais plutôt un Arsenal médiocre :mdr::mdr::mdr: Ce club "paye" et "payera" encore pendant quelques saisons son investissement lourd du stade "Emirates" . En Angleterre les clubs sont soumis à certaines contraintes et ne peuvent s'endetter (contrairement à leurs homologues Espagnols) comme ils le voudraient :crazy: c'est vrai que pour faire un procès à Arsenal faut trouver les bons coupables. Et ce n'est pas Wenger qui décide entièrement de composer avec des jeunes. Si il n'a pas pu recruter convenablement depuis la construction de l'Emirates, c'est en grosse partie à cause des propriétaires qui ne voulaient pas lâcher l'argent pour construire une équipe sous la lignée des invincibles. Il a composé avec les moyens du Board, c'est à dire recruter pas cher, chercher et former les jeunes, et avoir des résultats. C'est un boulot monstrueux qu'il a fait, sans compter que l'infirmerie a toujours été rempli là bas. Maintenant, depuis quelques années, les meilleurs partent et n'arrivent pas/plus à être remplacer. Difficile de laisser partir Fàbregas/Nasri et devoir composer sans Wilshere, Diaby ou encore Sagna pendant une majeure partie de la saison. Wenger il aurait bien aimé avoir un Mata, se positionner sur Benzema ou je ne sais qui, mais le veto vient d'en haut, pas de lui même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts