Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Guest angry angel
franchement il n y a pas de quoi en être fier, d'une tactique 10 - 1

oui l'ami je suis fier de la prestation des bleus l'essentiel le score final et le plus important que la barça sera éliminer nchalah :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ranting2::ranting2:prk pas chelsea bayern ;)

pour le bien du foot justement ,c les equipes qui actuellement pratique le meilleur foot ball,il s'agit pas d'etre fan de telle ou telle equipe mais fan du beau jeu et pour cela real-barca c un niveau plus haut que chelsea -bayern

Guest angry angel
pour le bien du foot justement ,c les equipes qui actuellement pratique le meilleur foot ball,il s'agit pas d'etre fan de telle ou telle equipe mais fan du beau jeu et pour cela real-barca c un niveau plus haut que chelsea -bayern

je pense que si le bayern ira en final les bavarois seront champion :Dmalgré que je suis fou amoureux des bleus mais j'aime bien le bayern :o

Le Clasico d'hier soir doit servir d'exemple.

Chelsea va jouer exactement de la même manière. Comme le Real, Chelsea c'est 1 occasion 1 but. Parce que le Barça joue en prenant des risques inconsidérés.

Lorsque l'adversaire se présente dans le camp du Barça c'est toujours en situation de contre, voire de surnombre numérique, avec des défenseurs qui défendent dos au ballon et un Valdes qui doit souvent gérer un face à face.

Guest angry angel

je ne vais pas regarder le match retour je sais que sa sera tres dur pour les bleus face à une tell équipe catalan franchement j'ai eu un choc en 2009 à cause de la barça donc je vais pas risquer une autre fois .:omais nchalah les bleus iront en final :o

je pense que si le bayern ira en final les bavarois seront champion :Dmalgré que je suis fou amoureux des bleus mais j'aime bien le bayern :o

oui ils ont fait une bonne impression a l'aller en plus de la motivation du fait que la finale se deroule aussi chez eux

je ne vais pas regarder le match retour je sais que sa sera tres dur pour les bleus face à une tell équipe catalan franchement j'ai eu un choc en 2009 à cause de la barça donc je vais pas risquer une autre fois .:omais nchalah les bleus iront en final :o

crois moi il n'ont pas la même qualité que 2009, sauf si la ligue des champion est leur véritable objectif.

crois moi il n'ont pas la même qualité que 2009, sauf si la ligue des champion est leur véritable objectif.

C'est logique après tout ...........

Ils ont connu leur apogée en 2009/2010 là ils commencent à décliner...........

C'est logique après tout ...........

Ils ont connu leur apogée en 2009/2010 là ils commencent à décliner...........

en tout objectivité je ne pense pas, il n y pas encore effet de balance surtout du coté madrilène, je ne vois rien d'extraordinaire et d’écrasant coté Réal, je trouve même qu'ils sont très approximatif face a des clubs solide, ou du moins un fond de jeu pauvre, même si ils ont ce qui se fait de mieux au niveau mondial en terme de joueurs, faute au coaching c'est sure, certes nous sommes loin du Réal de Del Bosqué.

Certes après de longues années d’apogée, aujourd’hui le Barça est fatigué, mais il a encore toute les armes en main.

un bon coaching du special one qui a réussit à battre le barça au camp nou,at home avec l'art et la manière et toute la presse est unanime et a largement salué la performance de mou qui s'est juré de mettre fin à la domination catalane et il arrivera a réaliser ses objectifs inchallah,HALLA MADRID et MADRID FOR EVER

un bon coaching du special one qui a réussit à battre le barça au camp nou,at home avec l'art et la manière et toute la presse est unanime et a largement salué la performance de mou qui s'est juré de mettre fin à la domination catalane et il arrivera a réaliser ses objectifs inchallah,HALLA MADRID et MADRID FOR EVER

Son art est très abstrait dans le coaching d'un club qui représente a lui seul une constellation de star de football et qui trouve le moyen de jouer derrière.

Son art est très abstrait dans le coaching d'un club qui représente a lui seul une constellation de star de football et qui trouve le moyen de jouer derrière.

un jugement à sens unique qui émane d'un pro barça,pendant que toute la planète a salué le talent de mourinho qui est arrivé en deux années seulement à transformer le réal en une véritable machine à marquer (plus de 107 buts en 35 journées),il a réussit aussi a qualifier le réal aux demi finales et il est entrain de battre des records et le plus important il a réussit à battre le barça chez lui dans son château et dorénavant,le camp nou sera appelé le camp mou:mdr: et pour finir laisse moi te dire une chose,le jour où guardiola aura suffisamment du courage pour prendre les destinées d'une autre équipe que le barça et remportera des titres comme mourinho,ce jour là,on en reparlera

je ne sais pas comment peut on dire que l'equipe et son coach sont défensifs alors que l’équipe a battu le record du nombre de buts en liga avec 109 buts en meme pas une saison

109 buts en 35 journées et les compteurs sont entrain d'exploser à moins de quatre journées de la fin du championnat,qui dit mieux !

en tout objectivité je ne pense pas, il n y pas encore effet de balance surtout du coté madrilène, je ne vois rien d'extraordinaire et d’écrasant coté Réal, je trouve même qu'ils sont très approximatif face a des clubs solide, ou du moins un fond de jeu pauvre, même si ils ont ce qui se fait de mieux au niveau mondial en terme de joueurs, faute au coaching c'est sure, certes nous sommes loin du Réal de Del Bosqué.

Certes après de longues années d’apogée, aujourd’hui le Barça est fatigué, mais il a encore toute les armes en main.

Le Real actuel est moins fort que le Barça d'il y a deux ou trois ans , seulement ce sont les Catalans qui ont vu leur niveau baisser .

Le Real actuel est moins fort que le Barça d'il y a deux ou trois ans , seulement ce sont les Catalans qui ont vu leur niveau baisser .

le réal de cette saison est plus fort que la saison passée et il sera encore meilleur et plus redoutable la saison prochaine a condition que le spécial one reste et il parait que FLORENTINO PEREZ a accepté de revoir en hausse le salaire et les primes du coach et tout son staff technique et lui a donné carte blanche pour tout recrutement que le coach jugera nécessaire ;)

le réal de cette saison est plus fort que la saison passée et il sera encore meilleur et plus redoutable la saison prochaine a condition que le spécial one reste et il parait que FLORENTINO PEREZ a accepté de revoir en hausse le salaire et les primes du coach et tout son staff technique et lui a donné carte blanche pour tout recrutement que le coach jugera nécessaire ;)

le mou a surtout apportè un plus dans les recrutements sportifs et qui apportent un plus a l'equipe contrairement a avant ou c'etait plus des recrutements pas etudiès et que des noms mais pas de plus sur le terrain,des joueurs comme ozil,di maria,ont apportè un plus certain,je penses qu'il faut aussi eviter de faire des comparaisons avec le real des annèes d'or car la composition humaine n'est plus la meme aussi et des joueurs de la qualitè de zidane,roberto carlos,raul...ne courent pas les rues chaque annèe aussi et n'oublions pas aussi que cette equipe du real actuel n'a pas un énorme vécu ensemble comparativement au barca par exemple avec ds joueurs qui jouent ensemble depuis des annèes deja et qui ne trouvent pas donc de problème d'adaptation une fois parmi l’équipe première

Guest bloodclad
parce que je m'y connais en foot?:rolleyes: t'es bizarre comme mec, c'est quoi cette remarque déplacée qui pue le sexisme?

sache qu'il y a des femmes qui sont plus calés que toi en ce sport, n'en déplaise à certains. ;)

Ma femme supporte Chelsea,ma grande fille Fulham,l'autre est folle d'Arsenal et ma petite fille (12 ans) supporte Man Utd et moi Man City et a chaque fois que mon equipe rencontre Chelsea/Fulham/Arsenal ou Man Utd je sort de la maison pour voir le match dans un pub sinon c'est la guerre.:mdr::mdr:

Je croirais à cette nouvelle tendance des madrilènes de croire qu'ils sont au niveau du Barça quand le Real Madrid gagnera clasico sur clasico...et non pas en gagner 1 et dispraitre pour 3-4 clasico et en regagner 1 autre en 2013. C,est une question de probabilité, le barça ne va pas en gagner 52 d'affilés, un moment ou un autre c'est sur le Barça va en perdre 1! Et aussi quand le Real Madrid gagnera en faisant jeu égal avec le barça...vous vous souvenez quand le real pratiquait un foot champagne avec du beau jeu??? Je sais ça fait longtemps, certains ont surement oublié que le Real sait jouer au foot. D'ailleurs je persiste et signe que le Real du traducteur sait jouer au foot...c'est juste le coach qui n'en est pas capable. :D

Mardi 24 avril à 20h45

Chelsea va blindé comme a l'aller voir pire. Il faut donc avoir une formation pouvant etre modulé mais qui, elle meme est ambitieuse parce que c'est deuxième et dernière chance de déccrocher le billet pour la finale, il faudra pas la gacher et donc il faudra plus de réalisme et surtout plus punch devant les cages, il va de soit qu'il ne faudra pas encaisser derrière, dans ce match le Barça jouera sans filet de protection, il faudra faire un sans fautes.

Il faudra absolument mettre ce premier but c'est lui qui fera sauter tous les verrous, une fois la balance reéquilibrée le Barça pourra commencer travailler la qualification d'une façon plus sereine.

Si le Barça arrive a les faire douter très tot en plantant ce but ils pourront les les faire sortir et bénèficier de plus d'éspaces.

Je reste persuadé qu'ils pourront encore les mettre en danger dans le premier quart d'heure, comme sur les deux occas de Sanchez (9ème minute) et Cesc (17ème minute), mais cette fois il faudra conclure.

Au milieu il faudra assurer et minimiser au maximum les pertes de balles, on a vu comment ca peut finir, c'est la spécialité de Chelsea, marquer quand l'équipe adverse domine.

Pour ce match je voudrais bien voir Puyol ,Mascherano et Pique titularises en meme temps, Piqué sera un atout en plus dans les coups de pied arretes ou les corners, ca serait dommage de s'en priver.

Alves devra jouer plus haut pour permettre a Sanchez de jouer dans la surface adverse avec Messi juste derrière.

Meme si Cesc a pas mal vendangé a l'aller, je le vois bien jouer le match retour, de toute façon je ne vois pas une autre alternative qui serait plus éfficace.

Je croirais à cette nouvelle tendance des madrilènes de croire qu'ils sont au niveau du Barça quand le Real Madrid gagnera clasico sur clasico...et non pas en gagner 1 et dispraitre pour 3-4 clasico et en regagner 1 autre en 2013. C,est une question de probabilité, le barça ne va pas en gagner 52 d'affilés, un moment ou un autre c'est sur le Barça va en perdre 1! Et aussi quand le Real Madrid gagnera en faisant jeu égal avec le barça...vous vous souvenez quand le real pratiquait un foot champagne avec du beau jeu??? Je sais ça fait longtemps, certains ont surement oublié que le Real sait jouer au foot. D'ailleurs je persiste et signe que le Real du traducteur sait jouer au foot...c'est juste le coach qui n'en est pas capable. :D

c'est le réal qui a de la chance d'avoir un entraineur de la trempe de JOSE MOURINHO et rendez-vous à la fin de saison pour parler de sa deuxième saison qui est déjà pleine de succès