7aregh 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je croirais à cette nouvelle tendance des madrilènes de croire qu'ils sont au niveau du Barça quand le Real Madrid gagnera clasico sur clasico...et non pas en gagner 1 et dispraitre pour 3-4 clasico et en regagner 1 autre en 2013. C,est une question de probabilité, le barça ne va pas en gagner 52 d'affilés, un moment ou un autre c'est sur le Barça va en perdre 1! Et aussi quand le Real Madrid gagnera en faisant jeu égal avec le barça...vous vous souvenez quand le real pratiquait un foot champagne avec du beau jeu??? Je sais ça fait longtemps, certains ont surement oublié que le Real sait jouer au foot. D'ailleurs je persiste et signe que le Real du traducteur sait jouer au foot...c'est juste le coach qui n'en est pas capable. :D Tout sa a cause de ghazzel :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Go Barça ! Yes we can :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :mdr: Ouff !! barca éliminé, merci ghezzal !! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 il parait que toute la catalogne est à la recherche de Ghezal qui reste injoignable Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 il parait que toute la catalogne est à la recherche de Ghezal qui reste injoignable Ils veulent qu'il touche tous les joueurs du Real ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 une fois de plus,guardiola après trois jours a refait la même bêtise,il s’entête a aligner une défense à trois que je trouve risquée et suicidaire même,les catalans lançaient des attaques à 200 à l’heure et sans aucune couverture en défense,c'était du suicide pur et simple Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ils veulent qu'il touche tous les joueurs du Real ! :D baid echar,ah non,il faut qu'il reste concentré sur le barça ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 baid echar,ah non,il faut qu'il reste concentré sur le barça ;) le petit garçon de mon voisin est encore entrain de chambrer ses copains du Barça à partir du balcon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 une fois de plus,guardiola après trois jours a refait la même bêtise,il s’entête a aligner une défense à trois que je trouve risquée et suicidaire même,les catalans lançaient des attaques à 200 à l’heure et sans aucune couverture en défense,c'était du suicide pur et simple Guardiola n'est plus à la hauteur de son club , simplement parcequ'il vient de pêcher par excès d'orgueil en faisant trois fois la même erreur durant une semaine . Pourtant ce n'est pas l'effectif qui manque , même si l'absence de Villa commence à se faire sentir , car c'etait la force alternative de l'attaque catalane . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 une fois de plus,guardiola après trois jours a refait la même bêtise,il s’entête a aligner une défense à trois que je trouve risquée et suicidaire même,les catalans lançaient des attaques à 200 à l’heure et sans aucune couverture en défense,c'était du suicide pur et simple Le Barca n'avait pas le choix,il fallait percer la défense de Chelski dont il faut reconnaître était magnifique malgré le penalty rate de Messi. C'était la philosophie de Mourinho qui a lancé Chelski a bâtir un mur devant Petr Cech qui a paye ses fruits:34 matches sans encaisser de buts en 2005.Un record. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 EN trois jours,Guardiola a beaucoup perdu et il lui reste la coupe du roi mais il y'a un proverbe qu me vient à l'esprit et qui dit: jamais deux sans trois Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Le Barca n'avait pas le choix,il fallait percer la défense de Chelski dont il faut reconnaître était magnifique malgré le penalty rate de Messi. C'était la philosophie de Mourinho qui a lancé Chelski a bâtir un mur devant Petr Cech qui a paye ses fruits:34 matches sans encaisser de buts en 2005.Un record. le 3.4.3 a montré ses limites et en l'espace d'une semaine,les catalans ont encaissé 5 buts sur des contres meurtriers,je pense que guardiola a eu tout faux,c'est un système un peu fragile avec une défense à trois,c'est pas suffisant et rassurant en même temps et à ce niveau là,ça se paye cash Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 le 3.4.3 a montré ses limites et en l'espace d'une semaine,les catalans ont encaissé 5 buts sur des contres meurtriers,je pense que guardiola a eu tout faux,c'est un système un peu fragile avec une défense à trois,c'est pas suffisant et rassurant en même temps et à ce niveau là,ça se paye cash Franchement,je n'ai pas reconnu le Barca durant ce match. Citer Link to post Share on other sites
el hazaz 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 come on chelsea :crazy:yes we did it :punk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 EN trois jours,Guardiola a beaucoup perdu et il lui reste la coupe du roi mais il y'a un proverbe qu me vient à l'esprit et qui dit: jamais deux sans trois Loool..c'est ma devise aussi. Par ailleurs,Terry ne jouera pas la Finale et sans lui c'est un désastre pour Chelski surtout si le Real se qualifie car Jose Mourinho connaît assez bien Chelski pour les battre.Quand Terry était blesse au début de la saison,son équipe n'avait gagnée qu'un seul match et plusieurs matches nul en 6 semaines. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Loool..c'est ma devise aussi. Par ailleurs,Terry ne jouera pas la Finale et sans lui c'est un désastre pour Chelski surtout si le Real se qualifie car Jose Mourinho connaît assez bien Chelski pour les battre.Quand Terry était blesse au début de la saison,son équipe n'avait gagnée qu'un seul match et plusieurs matches nul en 6 semaines. mais il n' y'a pas que térry qui sera absent lors de la finale,RAMIRES,ivanovich et meirelles seront aussi invités à assister au matche mais à partir de la belle tribune du stade ARENA ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 regardez les amis ce que je viens de trouver au sujet de notre avant centre SOUDANI qui évolue à GUIMARECH et il vient d'inscrire un doublé alors régalez- vous icU81aeuR6U Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 dommage pour le barça,la roue tourne. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Un jour ou l’autre, ça devait arriver. Le Barça a tellement gagné qu’un moment il devait devait perdre. Le Barca a perdu les armes à la main. Quelle tristesse de voir cette équipe à la fin du match. Je suis resté de longues minutes sans rien faire, dégouté. Des erreurs de concentration. Mais Que peut-on leur reprocher? Rien du tout. Un grand match, une belle attitude. J’étais triste de voir Messi ce soir, emprunté, ratant le pénalty. Il existe des moments dans le foot où rien ne veut entrer. Des heures et des heures de plus, sans doute le Barça n’aurait pas marqué. Des occasions en or, un Cech en diamant. J’ai aimé la prestation de Cuenca, un grand match de sa part. Franchement Tello ne me convainc pas du tout. Messi malgré qu’il fût un fantôme a sorti des éclairs, a été dangereux. Le reste de l’équipe a fait un très bon match. Il est temps de se préparer pour la prochaine saison sur de bonnes bases. Un 4-3-3 authentique comme à l’époque, ou un 3-4-3 modulable ( c'est un autre débat) Je rajouterais et je retiens de la soirée d'hier, l'excellente reaction du public avec le 2-2. Un standing ovation, un applaudissement, des chants, des encouragements, des remerciments pour ces dernieres années, pour cette soirée, pour avoir tout essayé, pour avoir tout donné. C'etait vraiment un sentiment incroyable. être encouragé apres un tel echec pour dire "on etait, on est et on sera toujours derriere vous.". Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 merci ghezzal-christ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 On dirait que Messi n'avait pas confiance en lui hier, il n'a même pas pu dribler un joueur. Les Catalans nous ont habitué de réagir tôt quand ils sont menés, mais pour hier la réaction était tardive (à la 70min). Welfouna b la perfection. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais il n' y'a pas que térry qui sera absent lors de la finale,RAMIRES,ivanovich et meirelles seront aussi invités à assister au matche mais à partir de la belle tribune du stade ARENA ;) Oui Ramires et les autres ne joueront pas la finale,ce n'est pas grave car Chelski ont de meilleurs joueurs pour les remplacer...mais on ne remplace pas Terry,malgré qu'il est raciste et couche avec les femmes de ses potes il faut l'admettre que c'est l'as de pique de l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 On dirait que Messi n'avait pas confiance en lui hier, il n'a même pas pu dribbler un joueur. Parce Qu'à chaque fois qu'il touche le ballon ,il est immédiatement entoure par 3,4 voir 5 jours de Chelsea. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Parce Qu'à chaque fois qu'il touche le ballon ,il est immédiatement entoure par 3,4 voir 5 jours de Chelsea. Il a toujours été entouré par plusieurs joueur, mais il se débarrassait d'eux facilement, hier il avait un souci, la preuve il a raté le penalty aussi. Et Dani, son niveau a tellement baissé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts