Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Un jour ou l’autre, ça devait arriver. Le Barça a tellement gagné qu’un moment il devait devait perdre. Le Barca a perdu les armes à la main.

Quelle tristesse de voir cette équipe à la fin du match. Je suis resté de longues minutes sans rien faire, dégouté. Des erreurs de concentration. Mais Que peut-on leur reprocher? Rien du tout. Un grand match, une belle attitude. J’étais triste de voir Messi ce soir, emprunté, ratant le pénalty.

Il existe des moments dans le foot où rien ne veut entrer. Des heures et des heures de plus, sans doute le Barça n’aurait pas marqué. Des occasions en or, un Cech en diamant. J’ai aimé la prestation de Cuenca, un grand match de sa part. Franchement Tello ne me convainc pas du tout. Messi malgré qu’il fût un fantôme a sorti des éclairs, a été dangereux. Le reste de l’équipe a fait un très bon match.

Il est temps de se préparer pour la prochaine saison sur de bonnes bases. Un 4-3-3 authentique comme à l’époque, ou un 3-4-3 modulable ( c'est un autre débat)

Je rajouterais et je retiens de la soirée d'hier, l'excellente reaction du public avec le 2-2.

Un standing ovation, un applaudissement, des chants, des encouragements, des remerciments pour ces dernieres années, pour cette soirée, pour avoir tout essayé, pour avoir tout donné.

C'etait vraiment un sentiment incroyable. être encouragé apres un tel echec pour dire "on etait, on est et on sera toujours derriere vous.".

On ne peut être tout le temps au sommet !!!

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça sera facile à faire ,c'est le Real.:mdr:

tu te rappelles ,j'espére ,le match allez .

je te conseille d'oublier la prestation du réal à Munich,ce soir, y'aura un autre réal,plus offensif et spectaculaire et les merengue seront libérés de toute pression parce qu’à l'aller,les joueurs ont joué à l'économie , il y 'avait le classico aussi et inchallah,le réal va nous régaler comme d'habitude ;)

je te conseille d'oublier la prestation du réal à Munich,ce soir, y'aura un autre réal,plus offensif et spectaculaire et les merengue seront libérés de toute pression parce qu’à l'aller,les joueurs ont joué à l'économie , il y 'avait le classico aussi et inchallah,le réal va nous régaler comme d'habitude ;)

Le Bayern avec son trident offensif Ribery-Roben-Gomez peut facilement marquer à Santiago Bernabeu :crazy::crazy:

Ce sera du 50/50 pour la qualif'

Le Bayern avec son trident offensif Ribery-Roben-Gomez peut facilement marquer à Santiago Bernabeu :crazy::crazy:

Ce sera du 50/50 pour la qualif'

c'est ce que je dis moi aussi .

cheft wach der Ribéry le dernier match m3a V Bramen.:35:

je commence sérieusement a croire qu'au dela des résultats du Barça, il y a comme un syndrome Espagnol.

Le Barça , c'est plus un problème de saturation voire d'inévitable déclin pour une équipe qui a été au sommet durant 3 saisons !!!!

On verra ce soir pour le Real avant de tirer des conclusions ;)

Dans un bon jour Ribery peut faire la décision à tout moment même à partir d'une balle morte

Je pense aujourd'hui que le real Madrid va éliminer Munich. Le barça n'est pas en finale et quand le chat n'est pas là les souris dansent! Je vois les hommes en blanc se donner à fond pour arriver en final vu qu'ils savent que leur bête noir n'y sera pas. Mais j'espere et je souhaite de tout mon coeur que le Bayern passe! Oh mon Dieu sa me sortirais peut-être de ma dépression. :D

José Mourinho est resté fidèle à son 4-2-3-1 pour tenter de remonter son handicap (défaite 2-1 à l’aller) en demi-finales retour de la Ligue des Champions devant le Bayern Munich. Seul changement notable, la présence de Marcelo sur le couloir gauche. Le Brésilien a été préféré à Coentrao, qui avait considérablement souffert à l’Allianz Arena.

Real Madrid :Casillas – Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Khedira – Di maria, Ozil, C. Ronaldo – Benzema

Bayern Munich : Neuer – Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba – Luiz Gustavo, Schweinsteiger – Robben, Kroos, Ribéry – Gomez

Guest faridir
Un jour ou l’autre, ça devait arriver. Le Barça a tellement gagné qu’un moment il devait devait perdre. Le Barca a perdu les armes à la main.

Quelle tristesse de voir cette équipe à la fin du match. Je suis resté de longues minutes sans rien faire, dégouté. Des erreurs de concentration. Mais Que peut-on leur reprocher? Rien du tout. Un grand match, une belle attitude. J’étais triste de voir Messi ce soir, emprunté, ratant le pénalty.

Il existe des moments dans le foot où rien ne veut entrer. Des heures et des heures de plus, sans doute le Barça n’aurait pas marqué. Des occasions en or, un Cech en diamant.

voilà,entre le pénalty manqué et les deux poteaux de pedro et messi (match-aller et match retour),on peut dire que la roue a tourné,le barça est loin d'avoir démérité mais voilà.

Le Barça , c'est plus un problème de saturation voire d'inévitable déclin pour une équipe qui a été au sommet durant 3 saisons !!!!

On verra ce soir pour le Real avant de tirer des conclusions ;)

un titre ? je dirais "la chute des géants"

Ce soir, contrairement à hier, c'est l'équipe qui a joué qui a gagné! Je suis heureux pour ce Bayern qui s'est battu et a joué son jeu malgré un adversaire qui l'attendait pour contrer. :04:

je reviendrais plus longuement quant je serais plus en forme.

un titre ? je dirais "la chute des géants"

Ce soir, contrairement à hier, c'est l'équipe qui a joué qui a gagné! Je suis heureux pour ce Bayern qui s'est battu et a joué son jeu malgré un adversaire qui l'attendait pour contrer. :04:

je reviendrais plus longuement quant je serais plus en forme.

tu es heureux que le réal soit éliminé de la champions league c'est parce que tu n'arrives pas à digérer la défaite de ton équipe par JOSE MOURINHO dans le classico et tu accepte mal que c'est le réal du traducteur comme tu le dis souvent qui a fait sortir le barça du titre de la course à la liga et c'est le réal qui t'a empêché de dormir ces trois derniers jours

Malgré qu'ils sont bien entrés dans la partie, les joueurs madrilènes était fatigués.

Les bavarois n'ont pas croiser les bras, j'ai admiré leurs prestation, on va dire c'est lé défense du Bayern qui a fait la différence dans ce match.

Guest bloodclad

C'est curieux que Mourinho (qui n'arrêtait jamais de sauter comme un singe près de la touche) était passif aujourd'hui.

J'imagine que son calme inhabituel prouve qu'il ne sera pas au Real la saison prochaine.