Ladoz 11 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Alors attends, pour la qualité du service ils doivent te payer genre 1000 dinars par mois non ? 1000 Dinars ? :Jumpy::Jumpy: 10 Dollars Canadiens ???? Mr Mobi déçoit Mr Ladoz !!! :eek::eek: Même par heure , Mr Ladoz touche plus que ça !!!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 1000 Dinars ? :Jumpy::Jumpy: 10 Dollars Canadiens ???? Mr Mobi déçoit Mr Ladoz !!!: Même par heure , Mr Ladoz touche plus que ça !!!!! :D:D Il me faut environ 100 $ pour 7000 dinars je crois... Enfin ça c'est le marché des changes réel, si j'ai bien compris il faut venir avec des euros :D Si ça gagne plus que 20 dollars de l'heure, je vais peut-être m'y mettre aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il me faut environ 100 $ pour 7000 dinars je crois... Enfin ça c'est le marché des changes réel, si j'ai bien compris il faut venir avec des euros :D Si ça gagne plus que 20 dollars de l'heure, je vais peut-être m'y mettre aussi :mdr: Les connaissances cambistes de Mr Mobi sont partiellement erronées ... Les taux dont il parle sont les taux officiels , les vrais taux sont tout autres et 10 Dollars Canadiens font exactement 1 000 Dinars !!!!! Pour les Euros , il faut venir avec des Euros et les remettre à .............Mr Ladoz pour qu'il vous les échange contre des dinars au taux réel :mdr::mdr: PS: Mr Ladoz est une superstar et comme dans tous les domaines il y a une échelle de valeurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts