jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 très joli reportage, je viens de le visionner en entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker Merci jocker, j'ai bien aimé :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci Jocker, reportage très émouvant et fascinant ! Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Merci Jocker, reportage très émouvant et fascinant ! Tout le plaisir et pour moi , y'auna d'autre après je les publierai Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker enfin on reconnait la beauté de notre pays :D j`ai adoré, merci jocker Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 enfin on reconnait la beauté de notre pays :D j`ai adoré, merci jocker Sur l'entv il nous montre jamais ce genre de doc Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Sur l'entv il nous montre jamais ce genre de doc si il y a quelques émissions, ça commence timidement ;) Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 si il y a quelques émissions, ça commence timidement ;) Genre reportage sur la drogue ? prostitution ? il nous gave avec leur émission Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker j'ai bien aimer le documentaire, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce genre de docs qui parle de l’Algérie sur des chaines étrangères, sauf si c'est politique, merci pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker Très beau reportage, merci pour le partage :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'ai beaucoup aimé. Merci. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker excellent :thumbup: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sympa, merci l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Un Documentaire très émouvant mené par La chaîne de télé belge RTBF Bonne visualisation : [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Signé Jocker Oh la rechta ! Ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé :o Puis c'est vrai que tout est moins cher à "Sahet chouhada" (Place des martyrs) :D La Casbah je ne m'y suis jamais aventurée et en regardant j'avais tout d'suite pensé à Omar allah irahmou qui n'avait tardé à être cité... Vraiment bien ce reportage :o Merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout le plaisir et pour moi , y'auna d'autre après je les publierai Sans oublier, on a attend la suite :D:p Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Sans oublier, on a attend la suite :D:p ah pour la suit faudra que tu paye ton Retard et apres je publie la suit pas de Problème Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah pour la suit faudra que tu paye ton Retard et apres je publie la suit pas de Problème J'te rappelle que j't'avais offert un 9elb ellouz :closedeyes:... Bon ya sidi hak kamel s'niwa :D Bsahtek en espérant que ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Très beau reportage, merci pour le partage :p et pourquoi tu tires la langue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah pour la suit faudra que tu paye ton Retard et apres je publie la suit pas de Problème Bah alors, va-t-on devoir attendre encore longtemps et ce n'était guère suffisant :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Bah alors, va-t-on devoir attendre encore longtemps et ce n'était guère suffisant :closedeyes:... okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts