chérif-01 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 salut cherif, moi de même comment vas tu ce soir ? merci , je viens juste de me reveiller, j'ai dormi à 23 h et me voilà maintenant devant l'ordi je l'ai laissé allumé , je n'ai pas sommeil, heureusement que demain c'est vendredi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 merci , je viens juste de me reveiller, j'ai dormi à 23 h et me voilà maintenant devant l'ordi je l'ai laissé allumé , je n'ai pas sommeil, heureusement que demain c'est vendredi. bonjour alors :D demain t`aura droit a une bonne grâce mat ;) Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bonjour alors :D demain t`aura droit a une bonne grâce mat ;) oui c'est ça en plus j'ai passé une journée de fourmies et c'est peut être ça qui m'enpeche de dormir, en tout cas je me sens biens avec vous . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui c'est ça en plus j'ai passé une journée de fourmies et c'est peut être ça qui m'enpeche de dormir, et tout cas je me sens biens avec vous . :o:o:o c`est gentil a toi, on se sent tous bien sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :o:o:o c`est gentil a toi, on se sent tous bien sur FA :D Pas toujours :o il y a des jours que je reste comme observateur longtemps puis je file. Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 t'es partie cleo? Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bonne nuit alors, a demain peut être. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Pas toujours :o il y a des jours que je reste comme observateur longtemps puis je file. je suis encore la interviens c`est plus drôle :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pareil pour moi :confused: j`ai crée un topic d`évasion et de voyage tout a l`heure, mais kadafi est plus fort que tout en ce moment :confused: wellah merci bcp pour tn topic, ça nous a permis de respirer impeu,,, bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 HS : Pour toi lolliTTa & Cléo :D Khadafi a quitté la Lybie sans dire au revoir ! C'est pas "Tripoli" de sa part ! Il a meme pas fait "Lybie zous" en partant ! Il est surement parti parce qu'il a fait "Lybie tises" ! Il "Lybie zarre" quand meme ce dictateur ! rigole si tu "Lybien" ! arrête ded, tu veu ma torture?? :closedeyes: tiens ça :bash: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 méchant garçon :mad: franchement kadafi me gaaaaaaaaaave lorsque je lis son nom sur FA, je veux :puke3: hachakom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je déteste les répondeurs !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je déteste les répondeurs !!!!!!!!!!!! et les amis qui apparaissent comme ça deriere nous alors qu'on ai sur fa en passant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 et les amis qui apparaissent comme ça deriere nous alors qu'on ai sur fa en passant :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 et les amis qui apparaissent comme ça deriere nous alors qu'on ai sur fa en passant :mdr: Tu parles avec qui là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :rolleyes: :eek: Ta droit de mettre un seul smiley sans ecrire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu parles avec qui là :rolleyes: ta pas vu le nombre de fautes que j'ai fais dans cette phrase:mdr: je pense dh lkhidh idi9arssen g qarouyiw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :rolleyes: dhachou?? sousem agh chitou7 :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ta pas vu le nombre de fautes que j'ai fais dans cette phrase:mdr: je pense dh lkhidh idi9arssen g qarouyiw :crazy: :D Loukan th ramthan adnini ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coup de gueule ? je suis grippé depuis deux jour et j'en est marre de rester sur le lit avec comme seul compagnion du papier mouchoir usé U_U Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts