user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 inchalah tu trouveras une fille bien !!! l'essentiel c'est de pas mentir, de pas tromper, d'etre honnete et ça ira ! y'a bcp de filles bien qui veulent juste se poser, fonder un foyer, peu leur importe que tu sois avec ou sans papiers, à condition que tu arrives à gagner sa confiance et à la convaincre que tu ne la laissera pas tomber aussitot tes papiers faits !!! Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oui vous avez raison. Regardez cette vidéo Pourquoi les femmes occidentales choisissent l'Islam? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ... ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre . saha ftorek justement il faut que les premieres paroles soit des paroles de franchise et d'honeteté pour mieux réussi aussi a mon avis je prefère que la personne choisis le caractère avant toute chose pas de monsonge surtout et tout viens a point Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Oui, mais le net est juste un outil de communication initiative. saha ftourek exact c'est un moyen de communication comme un autre mais ça aide beaucoup le net et avec le sérieux on peut tout avoir amitiée amour mariage etc seulement pas de monsonge au départ et savoir avec qui discuter aussi et le complément c'est le msn le skype et le yahoo pour mieux s'expliquer et apprendre a connaitre la personne en face Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Oui vous avez raison. Regardez cette vidéo Pourquoi les femmes occidentales choisissent l'Islam? - YouTube Saha ftorek et merçi beaucoup pour cette vidéo qui va ouvrir les yeux a pas mal de gens car il y a une suite avec cette vidéo merçi encore mon frere ci je me permet de le dire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek justement il faut que les premieres paroles soit des paroles de franchise et d'honeteté pour mieux réussi aussi a mon avis je prefère que la personne choisis le caractère avant toute chose pas de monsonge surtout et tout viens a point allah ysselmek ; nt? zada je suis d'accord, donc, pour que ça marche, le fondement doit etre une pure rencontres pour un échanges d'idées, d'experience, et par la suite ça peut évoluer comme tout autre relation normale ... parce que se jeter la tète devant, dans une quete de relation sérieuse sur le net, ça peut etre dangereux même, Moi personnelement je révèle pas tout sur moi ... ( je ment pas bien sur ) ( Ania si tu m'entends ne tkt pas je m'appelle Mohamed wallah :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est quoi l'enchainement que tu préconise ? 1. Dial --> Tel --> Rencontre 2. Dial --> Rencontre --> Telephone faut t'il ou non demander à voir les photos ? Le 1. Les photos et meme la cam. Parce que les photos... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 allah ysselmek ; nt? zada je suis d'accord, donc, pour que ça marche, le fondement doit etre une pure rencontres pour un échanges d'idées, d'experience, et par la suite ça peut évoluer comme tout autre relation normale ... parce que se jeter la tète devant, dans une quete de relation sérieuse sur le net, ça peut etre dangereux même, Moi personnelement je révèle pas tout sur moi ... ( je ment pas bien sur ) ( Ania si tu m'entends ne tkt pas je m'appelle Mohamed wallah :mdr:) entièrement d'accord avec toi mais avant d'entamer un sujet sérieux avec une tierce personne il faut au moins analyser c'est écrits et a traver cette analyse on peut s'engager avec des sujet plus au moins trés claire et la suite viendra comme au réelle et les contacts directs sur msn skype ou yahoo peuvent donner les bons ou les mauvais résultats et ça ne coute rien de s'expliquer de discuter mais toujour la base pas de monsonge et j'ajoute on ne s'exprime pas avec le premier venu aveuglement c'est normal tout etre humain et méfiant et c'est la nature mais méfié vous de la méfiance extreme qui est trés nuisible aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Moi je dis que tout reste possible, du moment qu'on est bien honnête et bien conscient de ce qu'on veut/est entrain de faire ... :cool: je confirme et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vu saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est à prendre avec des pincettes Même avec toute l’honnêteté , la perspicacité du monde on peut tomber sur un vrai cas, duquel il est difficile de s'en défaire... Les gens sous prétexte d'être couverts par l'anonymat ne se privent pas pour se déchainer sur les autres ..."Après tout ce ne sont que des pseudos", ils disent Ils oublient que derrière l'écran, il y a souvent une âme qui vit, qui réagit... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 C'est à prendre avec des pincettes Même avec toute l’honnêteté , la perspicacité du monde on peut tomber sur un vrai cas, duquel il est difficile de s'en défaire... Les gens sous prétexte d'être couverts par l'anonymat ne se privent pas pour se déchainer sur les autres ..."Après tout ce ne sont que des pseudos", ils disent Ils oublient que derrière l'écran, il y a souvent une âme qui vit, qui réagit... saha ftorek rihame oui c'est vrais derrière l'écran il y a toujour une ame qui vit qui réagit et j'ajoute qu'elle nous aiment aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est à prendre avec des pincettes Même avec toute l’honnêteté , la perspicacité du monde on peut tomber sur un vrai cas, duquel il est difficile de s'en défaire... Les gens sous prétexte d'être couverts par l'anonymat ne se privent pas pour se déchainer sur les autres ..."Après tout ce ne sont que des pseudos", ils disent Ils oublient que derrière l'écran, il y a souvent une âme qui vit, qui réagit... exactement Rahime ... les sociopathe :calich: rodent sur le net ... ils se dissimulent facilement dans la société, alors derrière un ecran, ça doit être un jeu d'enfant pour eux ... il faut faire attention, c'est tout, il faut pas avoir cette idée de relation sérieuse derrière la tète, sinon on risque fort d'être deçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 exactement Rahime ... :chair:Rahime :mad: toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :chair:Rahime :mad: toi aussi:mdr: :mdr::mdr: bel3ani ... saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: bel3ani ... saha ftourek Wenta zada MeD Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oui vous avez raison. Regardez cette vidéo Pourquoi les femmes occidentales choisissent l'Islam? - YouTube Merci pour cette video vraiment j'ai ete touchee du plus profond de mon etre Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Le 1. Les photos et meme la cam. Parce que les photos... Ce topic est tordant et triste a la fois. Inchallah que cupidon ne jette jamais ses flèches pour moi sur internet. Mais Ca marche j en connais qui se sont maries Grace a sa ou par ce moyen. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Ce topic est tordant et triste a la fois. Inchallah que cupidon ne jette jamais ses flèches pour moi sur internet. Mais Ca marche j en connais qui se sont maries Grace a sa ou par ce moyen. Bonne chance. l'exemple devant toi moi et ma gigi grace a internet et je suis trés fier d'elle mais notre base était la franchise dés le début Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 nad je ne peut rien ajouter car tu approuve l'analyse de moa et moi je ne peut dire le contraire car c'est ton point de vu et j l'approuve aussi j'ai répondu pour moa et tu peu lire ma réponse et mon analyse a moa et aux autres aussi COUCOU AS!!!! saha ftourek, je pense aussi que de belles rencontres peuvent se faire, qu'elles soient amicales et + si affinité, pouquoi pas! il faut juste tombé sur des personnes honnétes et ne pas tombé de haut lorsque l'autre ment au cas ou ,enfin se préparé au pire comme au meilleur puisque c'est avant tout du vertuel Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 l'exemple devant toi moi et ma gigi grace a internet et je suis trés fier d'elle mais notre base était la franchise dés le début Mais c est qui ta gigi? Tu me crois ou pas je croyais que tu parlais de ta gynécologue.:mdr: ben justement raconte nous ton histoire j aime les belles histoire. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Merci pour cette video vraiment j'ai ete touchee du plus profond de mon etre Aiwa tu vis avec un petit renard.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 COUCOU AS!!!! saha ftourek, je pense aussi que de belles rencontres peuvent se faire, qu'elles soient amicales et + si affinité, pouquoi pas! il faut juste tombé sur des personnes honnétes et ne pas tombé de haut lorsque l'autre ment au cas ou ,enfin se préparé au pire comme au meilleur puisque c'est avant tout du vertuel saha ftorek le virtuel oui avec de la franchise il arrive au réel et je vous assure grace au vituel et a ce forum j'ai eu ami et aprés une rencontre il est devenu un frere pour moi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais c est qui ta gigi? Tu me crois ou pas je croyais que tu parlais de ta gynécologue.:mdr: ben justement raconte nous ton histoire j aime les belles histoire. :mdr::mdr: AS est un vrai mec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Mais c est qui ta gigi? Tu me crois ou pas je croyais que tu parlais de ta gynécologue.:mdr: ben justement raconte nous ton histoire j aime les belles histoire. je suis as de pique pas de gynécologue mon histoire je l'ai dit un peut plus haut a ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: AS est un vrai mec merçi nad merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts