Jump to content

Recommended Posts

inchalah tu trouveras une fille bien !!! l'essentiel c'est de pas mentir, de pas tromper, d'etre honnete et ça ira ! y'a bcp de filles bien qui veulent juste se poser, fonder un foyer, peu leur importe que tu sois avec ou sans papiers, à condition que tu arrives à gagner sa confiance et à la convaincre que tu ne la laissera pas tomber aussitot tes papiers faits !!!

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rares sont qui révèlent tout sur leur vie sur le net ...

ça peut commencer déja par des faux prénoms :cool:... alors quand ça évolue et quand découvre la vérité ... c'est pas très sympa a entendre .

saha ftorek justement il faut que les premieres paroles soit des paroles de franchise et d'honeteté

pour mieux réussi aussi a mon avis je prefère que la personne choisis le caractère avant toute chose

pas de monsonge surtout et tout viens a point

Oui, mais le net est juste un outil de communication initiative.

saha ftourek

exact c'est un moyen de communication comme un autre

mais ça aide beaucoup le net et avec le sérieux on peut tout avoir amitiée amour mariage etc seulement pas de monsonge au départ et savoir avec qui discuter aussi

et le complément c'est le msn le skype et le yahoo pour mieux s'expliquer et apprendre a connaitre la personne en face

saha ftorek justement il faut que les premieres paroles soit des paroles de franchise et d'honeteté

pour mieux réussi aussi a mon avis je prefère que la personne choisis le caractère avant toute chose

pas de monsonge surtout et tout viens a point

allah ysselmek ; nt? zada

je suis d'accord, donc, pour que ça marche, le fondement doit etre une pure rencontres pour un échanges d'idées, d'experience, et par la suite ça peut évoluer comme tout autre relation normale ...

parce que se jeter la tète devant, dans une quete de relation sérieuse sur le net, ça peut etre dangereux même, Moi personnelement je révèle pas tout sur moi ... ( je ment pas bien sur )

( Ania si tu m'entends ne tkt pas je m'appelle Mohamed wallah :mdr:)

allah ysselmek ; nt? zada

je suis d'accord, donc, pour que ça marche, le fondement doit etre une pure rencontres pour un échanges d'idées, d'experience, et par la suite ça peut évoluer comme tout autre relation normale ...

parce que se jeter la tète devant, dans une quete de relation sérieuse sur le net, ça peut etre dangereux même, Moi personnelement je révèle pas tout sur moi ... ( je ment pas bien sur )

( Ania si tu m'entends ne tkt pas je m'appelle Mohamed wallah :mdr:)

entièrement d'accord avec toi mais avant d'entamer un sujet sérieux avec une tierce personne il faut au moins analyser c'est écrits et a traver cette analyse on peut s'engager avec des sujet plus au moins trés claire et la suite viendra comme au réelle et les contacts directs sur msn skype ou yahoo peuvent donner les bons ou les mauvais résultats et ça ne coute rien de s'expliquer de discuter mais toujour la base pas de monsonge

et j'ajoute on ne s'exprime pas avec le premier venu aveuglement c'est normal tout etre humain et méfiant et c'est la nature mais méfié vous de la méfiance extreme qui est trés nuisible aussi

C'est à prendre avec des pincettes

Même avec toute l’honnêteté , la perspicacité du monde on peut tomber sur un vrai cas, duquel il est difficile de s'en défaire...

Les gens sous prétexte d'être couverts par l'anonymat ne se privent pas pour se déchainer sur les autres ..."Après tout ce ne sont que des pseudos", ils disent

Ils oublient que derrière l'écran, il y a souvent une âme qui vit, qui réagit...

Même avec toute l’honnêteté , la perspicacité du monde on peut tomber sur un vrai cas, duquel il est difficile de s'en défaire...

Les gens sous prétexte d'être couverts par l'anonymat ne se privent pas pour se déchainer sur les autres ..."Après tout ce ne sont que des pseudos", ils disent

Ils oublient que derrière l'écran, il y a souvent une âme qui vit, qui réagit...

saha ftorek rihame oui c'est vrais derrière l'écran il y a toujour une ame qui vit qui réagit et j'ajoute qu'elle nous aiment aussi

exactement Rahime ...

les sociopathe :calich: rodent sur le net ... ils se dissimulent facilement dans la société, alors derrière un ecran, ça doit être un jeu d'enfant pour eux ...

il faut faire attention, c'est tout, il faut pas avoir cette idée de relation sérieuse derrière la tète, sinon on risque fort d'être deçu :rolleyes:

Le 1.

Les photos et meme la cam. Parce que les photos...

Ce topic est tordant et triste a la fois. Inchallah que cupidon ne jette jamais ses flèches pour moi sur internet. Mais Ca marche j en connais qui se sont maries Grace a sa ou par ce moyen. Bonne chance.

Ce topic est tordant et triste a la fois. Inchallah que cupidon ne jette jamais ses flèches pour moi sur internet. Mais Ca marche j en connais qui se sont maries Grace a sa ou par ce moyen. Bonne chance.

l'exemple devant toi moi et ma gigi grace a internet et je suis trés fier d'elle

mais notre base était la franchise dés le début

nad je ne peut rien ajouter car tu approuve l'analyse de moa et moi je ne peut dire le contraire car c'est ton point de vu et j l'approuve aussi

j'ai répondu pour moa et tu peu lire ma réponse et mon analyse a moa et aux autres aussi

COUCOU AS!!!!:) saha ftourek, je pense aussi que de belles rencontres peuvent se faire, qu'elles soient amicales et + si affinité, pouquoi pas!

il faut juste tombé sur des personnes honnétes et ne pas tombé de haut

lorsque l'autre ment au cas ou ,enfin se préparé au pire comme au meilleur

puisque c'est avant tout du vertuel

l'exemple devant toi moi et ma gigi grace a internet et je suis trés fier d'elle

mais notre base était la franchise dés le début

Mais c est qui ta gigi? Tu me crois ou pas je croyais que tu parlais de ta gynécologue.:mdr: ben justement raconte nous ton histoire j aime les belles histoire.

COUCOU AS!!!!:) saha ftourek, je pense aussi que de belles rencontres peuvent se faire, qu'elles soient amicales et + si affinité, pouquoi pas!

il faut juste tombé sur des personnes honnétes et ne pas tombé de haut

lorsque l'autre ment au cas ou ,enfin se préparé au pire comme au meilleur

puisque c'est avant tout du vertuel

saha ftorek le virtuel oui avec de la franchise il arrive au réel et je vous assure grace au vituel et a ce forum j'ai eu ami et aprés une rencontre il est devenu un frere pour moi