Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C est vrai. C est un beau fantasme.

pkoi fantasme? mais non, sincérement ça ne m'intérésse pas de voir les photos des gens avt de les rencontrer, je les accepte tjrs comme ils sont, et là je suis sérieux, je me la raconte pas !

une fois j'ai rencontré une fille que j'ai connu sur le net et franchement elle etait trop belle, je pensais pas qu'on pouvait rencontrer des filles aussi belles sur Internet !

pkoi fantasme? mais non, sincérement ça ne m'intérésse pas de voir les photos des gens avt de les rencontrer, je les accepte tjrs comme ils sont, et là je suis sérieux, je me la raconte pas !

une fois j'ai rencontré une fille que j'ai connu sur le net et franchement elle etait trop belle, je pensais pas qu'on pouvait rencontrer des filles aussi belles sur Internet !

Et bien chapeau! T habites ou? Parce que je commence a avoir des doutes. Et toi t es beau?

des fois c'est bien de rencontrer des gens sans avoir jamais vu leur photos, on peut avoir de belles surprises :cool:

Oui, en amitie ok. Mais en amour? Je ne parle pas de beaute mais d un physique qui nous plait sans etre forcement beau.

Il n y a pas que des cas desesperes sur le net, moches et cons.

J en suis d ailleurs la preuve :o

Beaucoup de timides. Et puis passees les etudes, on a tendance a frequenter toujours les memes gens et a faire moins de rencontres nouvelles.

Il n y a pas que des cas desesperes sur le net, moches et cons.

J en suis d ailleurs la preuve :o

Beaucoup de timides. Et puis passees les etudes, on a tendance a frequenter toujours les memes gens et a faire moins de rencontres nouvelles.

:mdr: . Mais non petit chaton, j suis pas comme Ca je sais faire des exceptions.

des doutes sur quoi ??? j'habite moitié à Alger, moitié à Paris !!! et toi ?

Ah t es un clandestin 6 mois sur 12: intéressant. Ou bien un retraite avant l heure.:mdr:Moi en France 10 mois sur 12 en moyenne . Le reste du temps en vadrouille.

saha ftourkoum

et merçi pour votre participation a ce topic qui est le votre aussi

De rien :D

Et pour clore ce topic en beaute, une petite chanson

Arriva, Gigi l'Amoroso

Croqueur d'amour, l'oeil de velours comme une caresse

Gigi l'Amoroso

Toujours vainqueur, parfois sans coeur

Mais jamais sans tendresse

:D

De rien :D

Et pour clore ce topic en beaute, une petite chanson

Arriva, Gigi l'Amoroso

Croqueur d'amour, l'oeil de velours comme une caresse

Gigi l'Amoroso

Toujours vainqueur, parfois sans coeur

Mais jamais sans tendresse

:D

merçi pour cette chanssons et je te fait savoir ma gigi toujour avec la tendresse

• 4 weeks later...
Guest framboise
Je suis assez déçue par internet, j'ai du mal à faire des rencontres ds la vie de tous les jours c'est pour ça que je passe par le net. Même en étant sincère, je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un.

Si tu n'as pas réussis dans le réel, ce n'est pas sur le net que tu vas trouver.Pourquoi tu dis avoir du mal a faire des rencontres, que est ton problème ?

Je suis assez déçue par internet, j'ai du mal à faire des rencontres ds la vie de tous les jours c'est pour ça que je passe par le net. Même en étant sincère, je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un.

tu as raison d'etre deçu car la majorité des gens soit sur le réel ou le virtuel ce sont des gens qui ne font que mentir et alors avec le monsonge rien ne réussit et plus le manque de franchise l'égoisme le matérialisme etc..... et avec tout ce que je viens d'énoncé impossible de réussir

et j'ajoute ce n'est pas l'internet qui fait défaut mais c'est les personnes voila la vérité des choses

donné votre idée en ce qui conçerne l'amitiée par internet et un mariage par la suite

du virtuel au réel es ce que c'est possible aussi

a vos clavier et vous prie pas de hors sujet

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2:

WW dit: il n'y a rien de plus beau comme tel:p

(amitié, donnant/la suite 1 mariage)=la belle vie:nopity::)