rossignol 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la fille:maman,j'ai un secret occulté un fardeau que je peux plus supporter la mère:ma puce!tu m'inquiètes c'est la première fois que j'entends une telle histoire de ma fillette la fille semble un peu hésitée,perturbée,elle marmonne: je suis amoureuse la mère: ma fille comment aimer! tu sais qu'on vit dans une société abimée tu peux faire tout voler,agresser,martyriser partout toutes les voix restent muettes mais,si l'ombre de l'amour s'aperçoit tous les doigts de dirigent vers toi la fille de plus en plus perturbée la mère:raconte moi de lui la fille: de quoi je te parle de ses yeux noirs angéliques ou de sa voix suave mythique ou encore de sa chaude étreinte onirique la mère d'une voix de tonnerre le visage rouge de colère: répète vieille chouette tu mets notre réputation en miette oh grand Dieu!le nom de ton père tu l’enterres! à suivre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la fille:maman,j'ai un secret occulté un fardeau que je peux plus supporter la mère:ma puce!tu m'inquiètes c'est la première fois que j'entends une telle histoire de ma fillette la fille semble un peu hésitée,perturbée,elle marmonne: je suis amoureuse la mère: ma fille comment aimer! tu sais qu'on vit dans une société abimée tu peux faire tout voler,agresser,martyriser partout toutes les voix restent muettes mais,si l'ombre de l'amour s'aperçoit tous les doigts de dirigent vers toi la fille de plus en plus perturbée la mère:raconte moi de lui la fille: de quoi je te parle de ses yeux noirs angéliques ou de sa voix suave mythique ou encore de sa chaude étreinte onirique la mère d'une voix de tonnerre le visage rouge de colère: répète vieille chouette tu mets notre réputation en miette oh grand Dieu!le nom de ton père tu l’enterres! à suivre beau........ mais ce qui est plus beau encore, c'est d'y etre un lien et non une rupture avec ceux qu'on porte comme élément constitutif de soi:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la suite rossi STP Citer Link to post Share on other sites
Ginori 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça décrit bien notre société...c'est un peu pour ça que lorsque une fille est amoureuse la dernière des choses qu'elle ferait c'est aller le raconter a l'un de ses parents.. (ps:tres joli texte...ou plutot poème ^^) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 le mieux c'est que ce bougnoul se présente aux parents de la fille et vivent leur amour dans le 7lal .... wahed ma y9ala9hom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 beau........ mais ce qui est plus beau encore, c'est d'y etre un lien et non une rupture avec ceux qu'on porte comme élément constitutif de soi:04: tu vas voir s'il s'agit de lien ou de rupture:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 la suite rossi STP cc cléo j'ai entendu dire que tu es riche combien tu payes pour la suite:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 le mieux c'est que ce bougnoul se présente aux parents de la fille et vivent leur amour dans le 7lal .... wahed ma y9ala9hom :closedeyes: meme quand on veut faire quelque chose wahd may9alle9:p je suis d'accord avec toi bien sur que le halal est mieux;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 cc cléo j'ai entendu dire que tu es riche combien tu payes pour la suite:D moi riche :rolleyes::emlaugh: 0 dinar ça te va :D oui bien sur que Cléopâtre est riche :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 la fille:mère,pourquoi dramatiser je n'ai rien enterré j'ai seulement adoré comment pourrais je me retenir! il était là près de moi il s'approche l'amour dans ses yeux miroite sa douce voix à mon âme fait appel il était hésité,confus moi j'étais comme un hallucinée,perdue la mère:et après? la fille:dans un moment,nos mains s'épousent nos siffles se confondent nos âmes dans un même cendre se fondent Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 que c'est beau rossi ! merci, pour ces moments romantiques:punk: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 la mère toujours silencieuse,la main sur la joue j'adore ce passage :o Je suis sûr que cette petite histoire aura une belle fin. J'attends la suite ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu vas voir s'il s'agit de lien ou de rupture:p ok...........Eve et fille d'Eve :gun_sniper: Hi rossi même si tu te confesses tous tes pechés, tu ne seras guère innocentée ….ce que tu es Eve tous les maux d'Adam....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts