Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [YOUTUBE]UVfoDO05xWM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: [YOUTUBE]6t4qXH_YaBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tssss lalouze tu vas pas faire comme les autres à comparer ce qui n'est pas comparable Jimi c'est Jimi il avait un style unique Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tssss lalouze tu vas pas faire comme les autres à comparer ce qui n'est pas comparable Jimi c'est Jimi il avait un style unique Ok ma poule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [YOUTUBE]a3cELfFjXvY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [YOUTUBE]UVfoDO05xWM[/YOUTUBE] merci pour le morceau, j'aime bien rock me baby, american woman et little wing, c'est mes préférés ! j'aime trop celle la :punk: [YOUTUBE]y99YM6nk04Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]056JWqofZ7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Cherry...Cherry...:crazy: T'es sûre qu'American woman est ton morceau de préféré de Jimi ? C'est juste que c'est pas un morceau de Jimi. Mais plutot de cet escroc de Lenny Kravitz. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Cherry...Cherry...:crazy: T'es sûre qu'American woman est ton morceau de préféré de Jimi ? C'est juste que c'est pas un morceau de Jimi. Mais plutot de cet escroc de Lenny Kravitz. :D non !!!! ne joue pas avec moi ce jeu :D d'ailleurs la version de lenny est pourri, je préfère celle de hendrix :cool: une autre ! hey joe [YOUTUBE]y_n_P40sEaM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je t'assure que tu te plantes ma chère. Youtube t'as arnaqué.:D Attends, t'es quand même capable de faire la différence, non ? :confused: Faut croire que non, les néophytes adorent Hey Joe alors que Jimmi detestait cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je t'assure que tu te plantes ma chère. Youtube t'as arnaqué.:D Attends, t'es quand même capable de faire la différence, non ? :confused: Faut croire que non, les néophytes adorent Hey Joe alors que Jimmi detestait cette chanson. oui c'est ça, en tout cas pour une fois t'a choisi un bon artiste connaissant tes goûts :rolleyes::D georgette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui c'est ça, en tout cas pour une fois t'a choisi un bon artiste connaissant tes goûts :rolleyes::D georgette ! Y a pas de soucis Cherry ! Des fois, c'est juste plus simple de dire : "Je me suis trompé". :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 American woman c'est un morceau de the guess who bande de mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 American woman c'est un morceau de the guess who bande de mauvais :D tu sais je te crois contrairement a quelqu'un :rolleyes: apparemment c'est vrai, c'est grave alors pour jimi, tant pis ça version est la meilleur :punk: [YOUTUBE]gkqfpkTTy2w[/YOUTUBE] la question donc c'est quelle version est la plus ancienne :D en tout cas pas celle de lenny ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oh la mauvaise foi Cherry... :mdr: T'as confondu Jimi et Lenny Kravitz. Carton rouge. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu sais je te crois contrairement a quelqu'un :rolleyes: apparemment c'est vrai, c'est grave alors pour jimi, tant pis ça version est la meilleur :punk: gkqfpkTTy2w la question donc c'est quelle version est la plus ancienne :D en tout cas pas celle de lenny ! Jimi n'a jamais joué ce morceau c'est la version de Kravitz ce que t'as posté ça s'entend tout de suite, d'ailleurs il est mort quelques mois après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Jimi n'a jamais joué ce morceau c'est la version de Kravitz ce que t'as posté ça s'entend tout de suite, d'ailleurs il est mort quelques mois après :mdr: Tire pas sur les ambulances toi. Cherry c'est ma copine à moi. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tire pas sur les ambulances toi. Cherry c'est ma copine à moi. :D tsss fais pas le malin jsuis sûr que tu croyais que c'était un original de Kravitz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tsss fais pas le malin jsuis sûr que tu croyais que c'était un original de Kravitz :D Absolument, le morceau est tellement naze avec ce riff à deux balles qu'on dirait vraiment du Lenny Kravitz. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tsss fais pas le malin jsuis sûr que tu croyais que c'était un original de Kravitz :D je te jure que je le croyais franchement, je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'ai honte, je suis toute triste, je vais pleurer tout ça a cause de lenny !!!! au diable !! :D pourquoi georgette je suis choqué a vie, pourquoi tu ne m'a pas laisser dans mon délire, j'avais que trois chansons que j'aimais de jimi maintenant c'est deux :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Absolument, le morceau est tellement naze avec ce riff à deux balles qu'on dirait vraiment du Lenny Kravitz. :ermm: lol jte parle du morceau original [YOUTUBE]JmQ7ZjpIptM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te jure que je le croyais franchement, je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'ai honte, je suis toute triste, je vais pleurer tout ça a cause de lenny !!!! au diable !! :D pourquoi georgette je suis choqué a vie, pourquoi tu ne m'a pas laisser dans mon délire, j'avais que trois chansons que j'aimais de jimi maintenant c'est deux :D Dis plutot que tu ne connais que deux chansons de Jimi. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te jure que je le croyais franchement, je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'ai honte, je suis toute triste, je vais pleurer tout ça a cause de lenny !!!! au diable !! :D pourquoi georgette je suis choqué a vie, pourquoi tu ne m'a pas laisser dans mon délire, j'avais que trois chansons que j'aimais de jimi maintenant c'est deux :D lalouz a raison je vais pas en rajouter une couche mais si tu confonds ça avec Jimi je peux rien faire pour toi achète toi des oreilles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 lalouz a raison je vais pas en rajouter une couche mais si tu confonds ça avec Jimi je peux rien faire pour toi achète toi des oreilles ;) C'est une fan de Bon Jovi. Oups... Désolé Cherry. :04: Sont cons les mecs alors... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dis plutot que tu ne connais que deux chansons de Jimi. non je connais pas beaucoup, mais j'ai que l'album bold as love chez moi, mais ces trois disons deux :confused: me plaisent vraiment, je ne suis pas une grande fan mais je reconnait qu'en tant que guitariste il est beaucoup mieux que certains mais vraiment je t'en voudrais ça, j'étais fan de cette chanson maintenant que je sais que jimi ne l'a jamais chanté, je suis triste :D C'est une fan de Bon Jovi. Oups... Désolé Cherry. :04: Sont cons les mecs alors... :mdr: ajoute pink floyd, metallica, ac dc ...... donc jimi pas très fan ! fan de george michael :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts