Jump to content

Jimi Hendrix Rock me Baby

Guest Anda

Recommended Posts

Cherry...Cherry...:crazy: T'es sûre qu'American woman est ton morceau de préféré de Jimi ?

C'est juste que c'est pas un morceau de Jimi. Mais plutot de cet escroc de Lenny Kravitz. :D

Cherry...Cherry...:crazy: T'es sûre qu'American woman est ton morceau de préféré de Jimi ?

C'est juste que c'est pas un morceau de Jimi. Mais plutot de cet escroc de Lenny Kravitz. :D

non !!!! ne joue pas avec moi ce jeu :D d'ailleurs la version de lenny est pourri, je préfère celle de hendrix :cool:

une autre !

hey joe

[YOUTUBE]y_n_P40sEaM&feature=related[/YOUTUBE]

Je t'assure que tu te plantes ma chère. Youtube t'as arnaqué.:D

Attends, t'es quand même capable de faire la différence, non ? :confused:

Faut croire que non, les néophytes adorent Hey Joe alors que Jimmi detestait cette chanson.

Je t'assure que tu te plantes ma chère. Youtube t'as arnaqué.:D

Attends, t'es quand même capable de faire la différence, non ? :confused:

Faut croire que non, les néophytes adorent Hey Joe alors que Jimmi detestait cette chanson.

oui c'est ça, en tout cas pour une fois t'a choisi un bon artiste connaissant tes goûts :rolleyes::D

georgette !

oui c'est ça, en tout cas pour une fois t'a choisi un bon artiste connaissant tes goûts :rolleyes::D

georgette !

Y a pas de soucis Cherry ! Des fois, c'est juste plus simple de dire :

"Je me suis trompé". :D

American woman c'est un morceau de the guess who bande de mauvais :D

tu sais je te crois contrairement a quelqu'un :rolleyes:

apparemment c'est vrai, c'est grave alors pour jimi, tant pis ça version est la meilleur :punk:

[YOUTUBE]gkqfpkTTy2w[/YOUTUBE]

la question donc c'est quelle version est la plus ancienne :D en tout cas pas celle de lenny !

tu sais je te crois contrairement a quelqu'un :rolleyes:

apparemment c'est vrai, c'est grave alors pour jimi, tant pis ça version est la meilleur :punk:

gkqfpkTTy2w

la question donc c'est quelle version est la plus ancienne :D en tout cas pas celle de lenny !

Jimi n'a jamais joué ce morceau c'est la version de Kravitz ce que t'as posté ça s'entend tout de suite, d'ailleurs il est mort quelques mois après :mdr:

Jimi n'a jamais joué ce morceau c'est la version de Kravitz ce que t'as posté ça s'entend tout de suite, d'ailleurs il est mort quelques mois après :mdr:

Tire pas sur les ambulances toi. Cherry c'est ma copine à moi. :D

tsss fais pas le malin jsuis sûr que tu croyais que c'était un original de Kravitz :D

Absolument, le morceau est tellement naze avec ce riff à deux balles qu'on dirait vraiment du Lenny Kravitz. :ermm:

tsss fais pas le malin jsuis sûr que tu croyais que c'était un original de Kravitz :D

je te jure que je le croyais franchement, je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'ai honte, je suis toute triste, je vais pleurer :( tout ça a cause de lenny !!!! au diable !! :D

pourquoi georgette je suis choqué a vie, pourquoi tu ne m'a pas laisser dans mon délire, j'avais que trois chansons que j'aimais de jimi maintenant c'est deux :D

je te jure que je le croyais franchement, je n'étais pas la seule d'ailleurs, j'ai honte, je suis toute triste, je vais pleurer :( tout ça a cause de lenny !!!! au diable !! :D

pourquoi georgette je suis choqué a vie, pourquoi tu ne m'a pas laisser dans mon délire, j'avais que trois chansons que j'aimais de jimi maintenant c'est deux :D

Dis plutot que tu ne connais que deux chansons de Jimi. :D

lalouz a raison je vais pas en rajouter une couche mais si tu confonds ça avec Jimi je peux rien faire pour toi achète toi des oreilles ;)

lalouz a raison je vais pas en rajouter une couche mais si tu confonds ça avec Jimi je peux rien faire pour toi achète toi des oreilles ;)

C'est une fan de Bon Jovi. Oups... Désolé Cherry. :04:

Sont cons les mecs alors... :mdr:

Dis plutot que tu ne connais que deux chansons de Jimi.

non je connais pas beaucoup, mais j'ai que l'album bold as love chez moi, mais ces trois disons deux :confused: me plaisent vraiment, je ne suis pas une grande fan mais je reconnait qu'en tant que guitariste il est beaucoup mieux que certains :)

mais vraiment je t'en voudrais ça, j'étais fan de cette chanson maintenant que je sais que jimi ne l'a jamais chanté, je suis triste :D

C'est une fan de Bon Jovi. Oups... Désolé Cherry. :04:

Sont cons les mecs alors... :mdr:

ajoute pink floyd, metallica, ac dc ...... donc jimi pas très fan !

fan de george michael :D