aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est une fan de Bon Jovi. Oups... Désolé Cherry. :04: Sont cons les mecs alors... :mdr: je comprends c'est tellement mal joué et trop fort qu'elle a les tympans perçés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non je connais pas beaucoup, mais j'ai que l'album bold as love chez moi, mais ces trois disons deux :confused: me plaisent vraiment, je ne suis pas une grande fan mais je reconnait qu'en tant que guitariste il est beaucoup mieux que certains mais vraiment je t'en voudrais ça, j'étais fan de cette chanson maintenant que je sais que jimi ne l'a jamais chanté, je suis triste :D C'est pas la fin du monde. Séche tes larmes, t'es une grande fille maintenant. :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est pas la fin du monde. Séche tes larmes, t'es une grande fille maintenant. :animals_bunny1: merci georgette, c'est très réconfortant de ta part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts