Jump to content

Recommended Posts

à chacun sa manière d'appréhender les choses et à chacun son degré de soif de savoir:D

Moi je connais quelqu'un qui connu ses origines il connait son 11 grand père , moi par ex le grand père de mon grand père vient du liban :) , mais ça change rien pour moi

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as l'air gentille toi .... fais moi un visa :rolleyes:

Ah tu ne seras pas le premier et le dernier à me l'avoir demandé, il y a une file d'attente :cool: Je refuse toujours poliment.

Et puis, Il n'y a rien de vraiment intéressant en France...c'est ailleurs qu'il faut aller Canada, USA, Angleterre etc

Ah tu ne seras pas le premier et le dernier à me l'avoir demandé, il y a une file d'attente :cool: Je refuse toujours poliment.

Et puis, Il n'y a rien de vraiment intéressant en France...c'est ailleurs qu'il faut aller Canada, USA, Angleterre etc

non non je veux aller en france et puis je ne sais pas parler l’Angleterre moi... allez sois sympa et dieu te le rendra inchallah:rolleyes:

Tu as l'air gentille toi .... fais moi un visa :rolleyes:

:lol_mdr

tu aurais du lui proposer ça avant de la mettre sur le bucher ninja

:shuriken:

:D

c'est vrai. Je connais des gens à cent pour cent arabes qui portent le même nom de famille que des kabyles de chez nous.

exactement les noms ont été attribué par le colon je dirais au pif :crazy:donc si elle veut vraiment chercher, il serait plus judicieux de fouiner du coté de ce qu'on appelle " adrum " groupe de familles en kabylie qui portent des noms différents et qui ont un passé commun ...Elles sont toujours considérées comme une seule et même famille ;)

Carica je rejoins Shadow...j'ai soif d'apprendre sur mes origines, les éventuels mélange quand t-on sait que l'Algérie a subit plusieurs conquêtes des romains en passant par les turques et les espagnol.

Ce que je voulais dire que c'est difficile de trouver tes origines , à cause de ses conquête , bcp de Berbers leur origines vient des tribus Wandal qui ont quitté la péninsule Ibérique pour immigrer au Maghreb après la conquête romaine , c'est pour ça on trouve bcp de berber au syx bleus cheveux blanc

Donc c'est difficile de trouver des source fiable pou te référencée

Guest Shadow
exactement les noms ont été attribué par le colon je dirais au pif :crazy:donc si elle veut vraiment chercher, il serait plus judicieux de fouiner du coté de ce qu'on appelle " adrum " groupe de familles en kabylie qui portent des noms différents et qui ont un passé commun ...Elles sont toujours considérées comme une seule et même famille ;)

Je pense en effet que c'est la meilleure option pour commencer les recherches.:)

Ok je vois je vais bientôt retourner dans le Douar de ma tribu, je vais me renseigner sur la raison de ce nom de famille, s'ils savent quelque chose.

Ok je vois je vais bientôt retourner dans le Douar de ma tribu, je vais me renseigner sur la raison de ce nom de famille, s'ils savent quelque chose.

Demande aux personnes âgées, tu constateras par toi même qu'elle savent un tas de trucs ...c'est hallucinant:confused:

Ce que je voulais dire que c'est difficile de trouver tes origines , à cause de ses conquête , bcp de Berbers leur origines vient des tribus Wandal qui ont quitté la péninsule Ibérique pour immigrer au Maghreb après la conquête romaine , c'est pour ça on trouve bcp de berber au syx bleus cheveux blanc

Donc c'est difficile de trouver des source fiable pou te référencée

Et bien justement dans ma famille, nous sommes très disparate sur le plan physique, certains sont blonds aux yeux clairs, d'autres roux, certains très bruns mais en majorité nous sommes très blanc de peau.

Et bien justement dans ma famille, nous sommes très disparate sur le plan physique, certains sont blonds aux yeux clairs, d'autres roux, certains très bruns mais en majorité nous sommes très blanc de peau.

pareille , chez moi , ma mère syx bleus cheveux blanc , mon petit frère blanc syx bleu , mes frères y'en qui sont blanc syx vert y'ne qui sont brun syx vert :crazy:

karim est beau gosse aussi , qui plus est d'une gentillesse incomparable ...il cherche la perle rare de préférence une fille gentille et sympa comme toi:04: le fait que tu sois née en France n'a strictement rien à voir dans sa démarche :D

karim est beau gosse aussi , qui plus est d'une gentillesse incomparable ...il cherche la perle rare de préférence une fille gentille et sympa comme toi:04: le fait que tu sois née en France n'a strictement rien à voir dans sa démarche :D

Rien à rajouter

allez rajoute en une petite couche:cool:

:mdr::mdr:

Lol je suis pas une gentille fille...les européennes, les vraies sont effrayantes, très féministe, indépendante pour les hommes etc le contraire de la femme musulmane soumise

Ma famille d'Algérie à déjà tenté de me marier et j'en ai fait fuir pas mal grâce à mon caractère bien trempé...lol

Et je suis certaine que le fait que je sois française n'a rien à voir, je n'en doute pas une seconde mais vraiment pas du tout...:mdr: