minanina 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me donner quelque conseils pour m'aider car je suis perdu , j'ai le moral au plus bas... voila il y a un peu plus de 6 mois j'ai rencontrer un homme .. nous avons beaucoup discuter et il ma dit qu'il etait en instance de divorce ... alors on s'est revu pleins de fois.. on est tombé amoureux on passe énormément de temps ensemble mais il ya quelque temps j'ai compris que ca n'allait pas dans son couple mais que par rapport a ses enfants et à sa famille il ne pouvait pas divorcer .. je ne sais quoi faire il dit qu'il m'aime qu'avec le temps tout s'arrangera .. mais j'en doute.. j'aimerai pouvoir abandonner mais je l'aime trop .. aidez moi .. avez vous connu une situation semblable ? il ma presenter ses frères et d'autre personnes de sa famille mais je me sens mal par rapport à sa vie.. aidez moi ... Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Bonjour Minanina et bienvenue parmi nous, Ta situation est délicate, tu sembles très amoureuse de cet homme et ton message est comme un appel au secours, tant on sens ta detresse.... Il y a une chose qui m'a frappée, que tu ne vois peut être pas avec tes yeux de femme amoureuse, c'est que cet homme t'as menti au départ en te faisant croire qu'il était en instance de divorce alors qu'il n'en est rien. Une relation entre un homme et une femme, d'autant plus quand il ya des sentiments purs, doit être basée sur la sincerité et la confiance mutuelle, si ca commence par un mensonge, ca n'annonce rien de bon. Une fois la confiance perdue, l'amour ne résistera pas. Il est marié, il a des enfants, il est peut être amoureux de toi comme tu le dis (ou pas ... on ne peut pas le savoir) ce sont des choses qui peuvent arriver, si c'est vraiment le cas il devrait assumer sa responsabilité envers toi et envers sa famille et ses enfants. Il doit faire un choix, divorcer pour être avec toi, ou choisir sa femme et ses enfants et te laisser tranquille. Mais je te déconseille vivement de laisser la situation comme ça, ce n'est pas dans ton intérêt, pour lui c'est la facilité, il passe du bon temps en ta compagnie puis il rentre chez lui tranquilement retrouver sa femme et ses enfants et toi dans cette histoire qu'est ce que tu deviens? S'il n'arrive pas à faire un choix et ce même s'il t'aime vraiment, il vaudrait mieux couper les ponts avec lui parceque plus tu vas prolonger cette relation, plus tu vas souffrir. Parfois il ya des histoire comme ça sans avenir, des amours impossibles, pour les quelles il vaut mieux mettre fin pour ne pas gacher sa vie. Il ne faut pas perdre de vue qu'il ya des hommes dont le passe temps favori est de séduire des jeunes femmes comme toi, pour les laisser tomber une fois qu'elles sont attachées à eux, pour passer à une autre proie, et qui n'ont nullement l'intention de quitter leur femme, cet homme en fait peut être partie, essaie de te protéger de ce genre de pièges. Bon courage, ca ne doit pas être facile mais il faut que tu penses à ton intétêt et ton avenir d'abord. Citer Link to post Share on other sites
minanina 10 Posted January 30, 2008 Author Partager Posted January 30, 2008 Je sais que tu n'as pas tort, mais à chaque fois que j'essaie de m'éloingner de lui ... ou c'est moi qui ne tient pas ou c'est lui... j'en ai deja parlé avec lui je lui ai dis qu'il ferait mieux de se consacrer a son couple et à ses enfants mais il ma dis pour ses enfants oui mais pour son couple il me dit que ce qu'il regrette le plus dans sa vie c'est son mariage... je ne veu paq gacher sa vie ni la mienne c'est sur.. mais on arrive pas à s'oublier... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 si lui il est marié, alors c'est la lapidation à mort pour lui et si elle est celibataire, alors c'est 100 coups de fouet et l'inverse peut tout à fait se faire... un conseil fait le lapider à mort, comme ça tu sera pas tentée de le rejoindre...enfin sauf si t'es suicidaire... au passage bonjour tout le monde, comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 lol non je pense pas que ça marche comme ça... c'est une fois...sauf si elle le refait aprés avoir été fouettée la elle en reçoit encore 100... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Et on ferra ça ou ? Sur quel forum je veux dire ? www.MyJeldaNow.com Un forum SDM est plus indiqué. Au moins t'as le plaisir en plus ... Citer Link to post Share on other sites
marwa 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 slt minanina pour moi c'est très clair que tu dois le quitter immediatement , il suffit de te mettre à la place de sa femme ou encore ,à la place de ces enfants ...ou imagine ton père qui vous laisse pour une femme,de toute façon je t'assure que cette homme veut s'amuser avec toi ...?! je suis sûr que tu n'vas jamais regretter si tu le quitte et RABI inchallah yo3awidouki khayran minho fi donya aw fi alakhira. a+ Citer Link to post Share on other sites
minanina 10 Posted January 30, 2008 Author Partager Posted January 30, 2008 Merci à tous pour vos conseil, vous avez surement raison il doit me prendre pour une conne je ny avais pas penser parce qu'on passe des bons moment on s'amuse bien .. comme certains peuvent le penser on ne se voit pas pour coucher .. mais bon .. je trouverai bien un autre homme rien que pour moi ... je vais lui tel ce soir et je verrai komen ca se passe . merci à vous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 j'ai lu avec attention l'histoire que tu vis actuellement, et j'imagine que tu n'es pas dans une position confortable, dans ces situations là, on n'est jamais certain(e) de faire le bon choix, c'est la raison pour laquelle tu dois réfléchir sérieusement à la question avant d'entamer quoique ce soit. Les avis qui ont été donnés apparemment vont plus dans un sens que dans l'autre, le mien ne sera pas différent du leur dès lors qu'avoir une relation avec un homme marié ou sur le point de divorcer (beaucoup utilise ce prétexte pour juste embobiner, faut pas tomber dans le panneau !) est extrêmement délicat...quant à savoir si c'est impossible, par forcément, encore faut-il que la personne en question soit honnête et sincère et c'est pas toujours évident à savoir...surtout si tu tombes sur un baratineur de première, beau parleur, manipulateur, etc... Mon avis est de dire qu'il vaut mieux parfois écouter la raison que son coeur, qui est très souvent aveuglé par nos sentiments et qui nous empêche de voir qu'on fonce droit dans le mur. Ce que je peux de dire de plus, c'est de vraiment peser le pour et le contre et d'agir en conséquence. En tout les cas bonne chance pour la suite Minanina.... Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Merci à tous pour vos conseil, vous avez surement raison il doit me prendre pour une conne je ny avais pas penser parce qu'on passe des bons moment on s'amuse bien .. comme certains peuvent le penser on ne se voit pas pour coucher .. mais bon .. je trouverai bien un autre homme rien que pour moi ... je vais lui tel ce soir et je verrai komen ca se passe . merci à vous.. Bonsoir Minanina, Ne te fais pas encore plus de mal en culpabilisant, ce sont des choses qui arrivent. Au risque de me répéter, soit - cet homme est vraiment amoureux mais n'assume pas jusqu'au bout son choix parcequ'il a une femme et des enfants (c'est très difficile de briser une famille tu sais, même s'il ne s'entend plus du tout avec sa femme, mais pour ses enfants il peut ne pas avoir le courage de divorcer) -Soit effectivement il veut le beurre et l'argent du beurre, garder sa femme et profiter de son amour avec toi, ou des bons moments que vous passez ensemble quels qu'ils soient en te demandant de l'attendre indéfiniment. Mais non Monsieur ca ne marche pas comme ça. Dans la vie il faut faire des choix, quand on aime ou on s'engage dans une relation, il faut assumer et prendre ses responsabilités, s'il n'en est pas capable, il vaut mieux tout arrêter même si c'est douloureux. Ca ne veut pas dire que tu es bête ou que tu manques de discernement, penser comme ça te feras encore plus de mal, ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui. Et puis tu ne pouvais pas savoir qu'il n'allait pas divorcer, il ya quand même tous les jours des gens qui divorcent et qui refont leur vies, donc ce n'était pas si ridicule de l'avoir cru au départ, tu n'as rien à te reprocher. Voilà bonne reflexion et Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
minanina 10 Posted January 31, 2008 Author Partager Posted January 31, 2008 Merci à tous vos nouveaux messages me font beaucoup de bien je m'en voulais d'etre tomber dans le piège des le debut...Enfin je dois me faire une raison, le plus dur est d'accepter qu'il est jouer de mes sentiments lui ki se dit franc et sinceres... comment je men veux de l'avoir cru... mais bon l'essentiel est que je ne veux pas m'interposer dans sa famille ses petites filles ny sont pour rien dans tout ca.. le pire c'est que la plus grande des fois il l'emmenai avec nous.. enfin ca sert à rien de penser au passé.. il faut aller de l'avant.. merci à tous pour votre soutien.. à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts