mobiwedge 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Fille musulmane de 12 ans battue à mort... par son mari ! - YouTube :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Fille musulmane de 12 ans battue à mort... par son mari ! - YouTube :confused: :rolleyes: mobi, veuillez avoir l’amabilité de ne pas pourrir ce topic avec ces vidéo, sinon je serais dans lobligation de signaler les modos, essayez de ne pas polluer ce topic, il a été crée afin de faire une présentation,, si tu veu diffuser des vidéo, crée un autre topic spécial pour. mais ici, je vois pas où est l'intérêt , salir lislam?? on sait tous que ce n'est pas ça lislam merci de prouver c'est quoi le civisme Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :rolleyes: mobi, veuillez avoir l’amabilité de ne pas pourrir ce topic avec ces vidéo, sinon je serais dans lobligation de signaler les modos, essayez de ne pas polluer ce topic, il a été crée afin de faire une présentation,, si tu veu diffuser des vidéo, crée un autre topic spécial pour. mais ici, je vois pas où est l'intérêt , salir lislam?? on sait tous que ce n'est pas ça lislam merci de prouver c'est quoi le civisme Les religions ça en général ça n'amènent pas seulement la paix, l'amour tout ça mais aussi la guerre, de la division, les dérapages inhérents à une justice divine... Des normes qui n'évoluent pas à la faveur du temps.... Le prophète, il se l'est faite à quel âge finalement Aicha ? :confused: Tu avais cas mieux choisir ta catégorie, je ne vais jamais dans la catégorie dogmes... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Les religions ça en général ça n'amènent pas seulement la paix, l'amour tout ça mais aussi la guerre, de la division, les dérapages inhérents à une justice divine... Des normes qui n'évoluent pas à la faveur du temps.... Le prophète, il se l'est faite à quel âge finalement Aicha ? :confused: Tu avais cas mieux choisir ta catégorie, je ne vais jamais dans la catégorie dogmes... tu as lu ce qu'elle t'a écrit au moins ? choisi ta religion, n'insulte pas la mienne ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est vraiment fascinant ... tous ces musulmans priant dieu dans un seul endroit,tous unis et égaux ... Qu'Allah les récompense tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est vraiment fascinant ... tous ces musulmans priant dieu dans un seul endroit,tous unis et égaux ... Qu'Allah les récompense tous ... Belles images merci DeD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Belles images merci DeD :) ta vu allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Beau travail, merci Lolitta. J'ajoute : Les 6 Piliers de la foi de l'Islam : 1) Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par : a- L’unicité de la SEIGNEURIE b- L’unicité de LA DIVINITE c- L’unicité des Noms et des Attributs 2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH. 3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes 4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH. 5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier. 6) Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est vraiment fascinant ... tous ces musulmans priant dieu dans un seul endroit,tous unis et égaux ... à ma connaissance Dieu est partout,, la Quaaba , maison de Dieu !!!! la planète est maison de Dieu, la terre et les cieux lui appartiennent, tout est à lui, entièrement à lui, on ai minable devant sa glandeur et sa splondeur, on lui appartiens,, on nepeut limiter Dieu à une maison cubique, noire, en plus dans le désert. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Belle initiative de ta part Loli, Allah ibarek. Dommage que certains haineux viennent le polluer. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pffff. Vous êtes nazes. Il y a 150 mille topics sur l'Islam. Pour une fois ui cherche à en discuter et échanger dans le positif vous venez tout incendier avec votre haine. C'était pas le topic pour, vous bousillez tout vous êtes à l'image de ce que vous décriez :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 super topic merci à lolli ça fait plaisir de voir ses images et de lire tout ça djazaki Allahou khayran :o :flowers: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Merci pour ce résumé. Très bien fait et facile à lire et comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Merci de ne pas polluer ce topic avec des propos haineux et déplacés. Il n'y a aucun sujet à débattre ici, il s'agit d'une présentation que je vais d'ailleurs déplacer dans la rubrique appropriée. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 C'est vraiment fascinant ... tous ces musulmans priant dieu dans un seul endroit,tous unis et égaux ... Qu'Allah les récompense tous ... merci bcp mon frere, on dirait une perle , trés beau, magnifique,,, c'est mon rêve nchallah on aura loccasion de la visité ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 merci bcp mon frere, on dirait une perle , trés beau, magnifique,,, c'est mon rêve nchallah on aura loccasion de la visité ya rabbi ça me fait plaisir de te lire ;):o nchallah Ameen djma3iin Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Beau travail, merci Lolitta. J'ajoute : Les 6 Piliers de la foi de l'Islam : 1) Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par : a- L’unicité de la SEIGNEURIE b- L’unicité de LA DIVINITE c- L’unicité des Noms et des Attributs 2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH. 3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes 4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH. 5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier. 6) Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais. rabbi yahafdak et idjazik nchallah smiley, merci bcp, tu enrichie le topic toi et les amis,,, et oui, les 5 pilliers de l'islam, et de la vie aussi , la vie saine et pure Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Belle initiative de ta part Loli, Allah ibarek. Dommage que certains haineux viennent le polluer. ibarak fik, c'est devoir de chaque musulman, les haineux rabbi yahdihom, on va pas suivre leure haine, au contraire, on repondra par leur haine avec bonté , c'est le principe de l'islam, c'est la paix la haine ne sert à rien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 pffff. Vous êtes nazes. Il y a 150 mille topics sur l'Islam. Pour une fois ui cherche à en discuter et échanger dans le positif vous venez tout incendier avec votre haine. C'était pas le topic pour, vous bousillez tout vous êtes à l'image de ce que vous décriez :closedeyes: ça me fait énormément plaisir que toi, bloody, tu as compris le but de ce topic, tu me déçois pas, les faistes ont le droit de connaitre cette religion, ses principes, ses objectifs, loin de tout les préjugés et les médias, et bloody, si tu as besoin d'informations, moi et mes amis sommes là pour discuter, et repondre à tes questions. en ce qui concerne les attaques, et la haine, on repondra à ces attaque par des explications, avec bonté et paix, c'est ce que nous exige notre religion qui veut dire paix en français, ISLAM : vient du mot sallam, qui veut dire paix Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 super topic merci à lolli ça fait plaisir de voir ses images et de lire tout ça djazaki Allahou khayran :o :flowers: je t'en prie saku, c'est mon devoir et le devoir de tout musulman de présenter la vraie image de sa religion, n'hésitez pas à poster Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Merci pour ce résumé. Très bien fait et facile à lire et comprendre. de rien mon ami, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Merci de ne pas polluer ce topic avec des propos haineux et déplacés. Il n'y a aucun sujet à débattre ici, il s'agit d'une présentation que je vais d'ailleurs déplacer dans la rubrique appropriée. merci beaucoup sally, nchallah yora pas de pollution, on repondra à l'attaque par la paix Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 à ma connaissance Dieu est partout,, la Quaaba , maison de Dieu !!!! la planète est maison de Dieu, la terre et les cieux lui appartiennent, tout est à lui, entièrement à lui, on ai minable devant sa glandeur et sa splondeur, on lui appartiens,, on nepeut limiter Dieu à une maison cubique, noire, en plus dans le désert. merci pour el moucharaka et bien sur toi tu t'y connais mieux que les deux, quatre,huit ... deux cent....mille...:huh: 2,5 millions de pèlerins qui s'y rendent la bas ... Mais ta vu MaZigh combien c'est beau ?? Macha'allah Comme a dit lolliTTa nchalah on pourra tous y aller un jour. aaaamiiine Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 merci pour el moucharaka et bien sur toi tu t'y connais mieux que les deux, quatre,huit ... deux cent....mille...:huh: 2,5 millions de pèlerins qui s'y rendent la bas ... Mais ta vu MaZigh combien c'est beau ?? Macha'allah Comme a dit lolliTTa nchalah on pourra tous y aller un jour. aaaamiiine aaamine , c'est une perle, comme celle de coquille saint jaque au milieux d'un océan de pélérins, Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 merci bcp mon frere, on dirait une perle , trés beau, magnifique,,, c'est mon rêve nchallah on aura loccasion de la visité ya rabbi Nchallah loliTTa ... aaamine Je reste toujours émerveillé quand je regarde ces photos ... ça prouve bcp de choses ... combien ont réussi à combattre leur démons intérieurs, et accepté l'Islam même avec un esprit cartésien... De ces images ressort une belle description du croyant vertueux et qui, craignant Dieu, obéit aux préceptes salutaires mais sans cesser de fixer son regard sur l’amour de Dieu et de son prochain. Accepter de faire ce devoir c'est un choix personnel et rationnel, car le croyant cède plus à un attrait qu’à une pression. Nchallah rabi y9aderna ga3 ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts