Jump to content

Recommended Posts

Nchallah loliTTa ... aaamine

Je reste toujours émerveillé quand je regarde ces photos ... ça prouve bcp de choses ... combien ont réussi à combattre leur démons intérieurs, et accepté l'Islam même avec un esprit cartésien...

De ces images ressort une belle description du croyant vertueux et qui, craignant Dieu, obéit aux préceptes salutaires mais sans cesser de fixer son regard sur l’amour de Dieu et de son prochain.

Accepter de faire ce devoir c'est un choix personnel et rationnel, car le croyant cède plus à un attrait qu’à une pression.

Nchallah rabi y9aderna ga3 ...

amine, nchallah

tu sais ce qui fais plaisir au musulman qui pratique une aussi belle religion, c'est de sentir que dieu est fier de nous, qu'il est fier de sa oumma, obéissante, pratiquante, prête à tout les sacrifice pour lui, tel que le jeune, se priver de l'eau, de tout, durant toute une journée, ma3liche, pour dieu, tout peux se sacrifier....

c'est cette foi qui rend lislam beau, pur, parfait, sentir que dieu est tout prêt de toi, que tu peux lui parler et peut t'écouter sans obstacles, partout dans le monde, que tu sois sur une montagne, dans le ciel dans un avion, sous la mer, il est présent dans ton coeur, et trés proche de toi, et t'aime beaucoup....

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui mais dire que cest beau cest avoir un parti pris si il etait vraiment beau bref jme tais jconnais la tolerance des algeriens lol

:) nous on le trouve beau, et celui qui essayera de comprendre et de voir de prêt, verra cette beauté,

mon frere, l'islam ce n'est pas l'algerie, ce n'est pas l'algerien, l'islam, c'est vaste , c'est le globe, c'est lunivers, c'est les djines aussi

oui mais dire que cest beau cest avoir un parti pris si il etait vraiment beau bref jme tais jconnais la tolerance des algeriens lol

lol tu es toujours le bienvenu lol pour des eventuelles clarifications lol

si tu tiens lol vraiment à connaitre l'islam ... on est prêt de te faire une topo, un dessin, une diapo... mais le truc lol c'est de se livrer, d'y croire..

l'Islam est beau, on le dit parce qu'on la compris, ce qu'il contient comme argument est suffisant pour convaincre les esprits cartésiens les plus balaise ...

lol :huh:

ce qui est magnifique en islam c'est le fait de communiquer avec dieu sans avoir besoin d'un intermédiaire,il suffit seulement de faire la prière pour entrer en contact direct avec le créateur,elle est belle notre religion,n'est ce pas?

Très belle et meilleure. C'est une religion de vérité .

ce qui est magnifique en islam c'est le fait de communiquer avec dieu sans avoir besoin d'un intermédiaire,il suffit seulement de faire la prière pour entrer en contact direct avec le créateur,elle est belle notre religion,n'est ce pas?

tout à fait :) c'est la porte du bonheur du musulman, sentir la présence de dieu, sentir quil est à nos côtés, dans le meilleur et même le pire des moments, il est là, présent ...

Guest jazairia

Je viens juste de remarquer ce post qui est magnifique , merci Loli , un travail remarquable , que Allah te récompense pour cet effort Allah ibareke , quand les femmes parlent d'Islam , ça un charme fou , une manière de présenter des plus belle avec finesse et délicatesse , merci Loli merci:flowers:

Je viens juste de remarquer ce post qui est magnifique , merci Loli , un travail remarquable , que Allah te récompense pour cet effort Allah ibareke , quand les femmes parlent d'Islam , ça un charme fou , une manière de présenter des plus belle avec finesse et délicatesse , merci Loli merci:flowers:

pas de quoi ma soeur :) c'est notre devoir ;)

[YOUTUBE]O-aa-frMmWI[/YOUTUBE]

cette jeune femme a tout essayée(drogue,alcool,l'argent et sexe ) et ça n'a rien donné,elle se sentait perdue dans cet univers,j'ai beaucoup aimé le dernier passage ou elle disait qu'en lisant le coran,elle est devenue réellement libre,un témoignage plein d'enseignement,allaho akbar

cette jeune femme a tout essayée(drogue,alcool,l'argent et sexe ) et ça n'a rien donné,elle se sentait perdue dans cet univers,j'ai beaucoup aimé le dernier passage ou elle disait qu'en lisant le coran,elle est devenue réellement libre,un témoignage plein d'enseignement,allaho akbar

Exact :)

hna on nous reproche d'être nai dans une société musulmane, ils disent qu'on a pas choisi notre religion, que c'est une préssion sociale ... mais elle ( et des cas similaires sont abondants ) elle avait le choix, elle a tout essayé dans sa vie, elle l'a dit, elle était libre, sans aucune pression ...

l'Islam la valorisé, elle l'a choisi ... Macha 'allah

Guest jazairia

Exact :)

hna on nous reproche d'être nai dans une société musulmane, ils disent qu'on a pas choisi notre religion, que c'est une préssion sociale ... mais elle ( et des cas similaires sont abondants ) elle avait le choix, elle a tout essayé dans sa vie, elle l'a dit, elle était libre, sans aucune pression ...

l'Islam la valorisé, elle l'a choisi ... Macha 'allah

DeD, depuis 2009 tu es inscrit , wine kounte , je suis très contente qu'un homme comme toi avec un grand savoir soit parmi nous , vive nasse FA.:worthy:

DeD, depuis 2009 tu es inscrit , wine kounte , je suis très contente qu'un homme comme toi avec un grand savoir soit parmi nous , vive nasse FA.:worthy:

:) ça me va droit au cœur ce que tu me dit :) merci

longue histoire, l'essentiel, c'est que je suis parmi vous maitnan :)

nchalah je vais contribué dans ce forum du mieux que je peux , tout comme tu le fais toi a travers tes postes :)

jte remercie bcp jazairia :)