ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un arabe va chez un juif pour acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif,flairant la bonne affaire ,donc il lui vend 40euros la pièce L'arabe en achète 6.Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines . Le juif le lui vend à 50euros pièce Un mois plus tard,l'arabe achète tout ce qu'il reste à 75euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond: je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que j'y vends aux juifs à 100euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un arabe va chez un juif pour acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif,flairant la bonne affaire ,donc il lui vend 40euros la pièce L'arabe en achète 6.Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines . Le juif le lui vend à 50euros pièce Un mois plus tard,l'arabe achète tout ce qu'il reste à 75euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond: je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que j'y vends aux juifs à 100euros :mdr::mdr::mdr: il est plus malin . Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un arabe va chez un juif pour acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif,flairant la bonne affaire ,donc il lui vend 40euros la pièce L'arabe en achète 6.Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines . Le juif le lui vend à 50euros pièce Un mois plus tard,l'arabe achète tout ce qu'il reste à 75euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond: je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que j'y vends aux juifs à 100euros elle est super cette blague :mdr: je l'ai vu aussi sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts