souad27 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 dois je tuer mon frere ou sa conasse de copine.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 Peux-tu nous donner plus de détails...? Pour t'aider bien sûr à les éliminer ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 Peux-tu nous donner plus de détails...? Pour t'aider bien sûr à les éliminer ! tous simplement mes affaire à moi personnelle disparaise il y a qu une femme pr les utilisé:mad: raz et soum lol, oui javais penser a sa a les tué les 2 c pas une mauvaise idée mais jaime mon frere qd mm dc je prefere tué sa copine:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 slt souad na3li chitane du calme du calme !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 tous simplement mes affaire à moi personnelle disparaise il y a qu une femme pr les utilisé:mad: raz et soum lol, oui javais penser a sa a les tué les 2 c pas une mauvaise idée mais jaime mon frere qd mm dc je prefere tué sa copine:gun_rifle: Et as tu pense .... que c'est peut etre .... ton copain qui te pique .... ton maquillage .... et tes petites culottes .... pour faire le travelos ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 zombretto tu me fait toujours autant rire !!! oui et il doit tourner dans pédale douce ! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 hey les jeuns ! ben ecoute tue les deux mais avant dit leurs de te donner leurs numero de code de CB Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Et as tu pense .... que c'est peut etre .... ton copain qui te pique .... ton maquillage .... et tes petites culottes .... pour faire le travelos ? :mdr: :mdr: ....j'ai pas de petit ami!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 hey les jeuns ! ben ecoute tue les deux mais avant dit leurs de te donner leurs numero de code de CB mais comment avoir la cb de la copine car jai déjà celle du frero:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 dis souad tu partage ta chambre avec ton frère ?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 dis souad tu partage ta chambre avec ton frère ?! non, chacun sa chambre Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 bon ben pourquoi tu t'investi pas dans des verrous ?! PS je dis ça en même temps je crois que j'ai pas bien compris l'histoire !!:D :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 bon ben pourquoi tu t'investi pas dans des verrous ?! PS je dis ça en même temps je crois que j'ai pas bien compris l'histoire !!:D :D ts simplement lordi est ds ma chambre il l utilise et pr otre raison l histoire est simplement que j'ai des affaires a moi qui disparaissent va savoir ou qui comment dc jaccuse c deux personnes (frere et sa cop) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 -3wawech d'alger -el 3amaria d'oran -taoues d'akbou ta3ache el 3amria ou ma el 3amria ?! awah hna raki tkhassri lafamille ? chakayene ?!! malhoume shabe wahrane ma3ajboukche ?! ma 3amroulekche 3ayenike ? charaki tkhalti ?! malki haka la famille ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 bonsoir souadou alors où en est la situation avec ton frere .?:D on peut lui presenter une de mes cousines choisit :D -3wawech d'alger -el 3amaria d'oran -taoues d'akbou :D elles sont toutes belles et chatrates ,,,, ça pourrait eloigner ton frere de sa fiancé ....et il te sera tellement reconnaissant que tout rentrera dans l'ordre entres vous .... kikou raziela, oh tinkiete je me suis calmé le jour mm ou jété en rage:D et tous va bien avec lui mdr c''est simple comme tu ma trouvé mon mari je veux de mm sachant il faut qu elle corresponde au critére que je veux !!! jexpliciterai plus tard :D qd tu serra la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts