djilali 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Que croire des thèses tenues par les croyants toutes religions confondues? Des fieffés menteurs ou des mages? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Interrogation intime qui ne mérite aucun avis. Laisser à chacun son choix, même si celui-ci contrarie nos panacées. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Que croire des thèses tenues par les croyants toutes religions confondues? Des fieffés menteurs ou des mages? bonjour djilali quand on parle de religion c'est la religion les theses ne releve plus de la religion sauf celle qui y sont lié donc quoi quoi et de quoi on parle dans les pays musulmant tout est religion tu dis bonjour tu est un islamiste et a mon avis mon ami djilali on fait sans le faire expres de l'amalgame en tout cas dans les pays arabe et musulmans et les autre en profite pour nous y enfoncé en editant sur ces pays n'importe quoi j'espere ne pas t'avoir offensé mais j'ai voulu mettre en valeur ce coté des choses et de ce fait cette idé je vais la propulsé et la promouvoir et faite en autant pour dire que le monde arabe et musulmant ces habitant ne se leve pas pou pensé parler et decider autrement que par les meme precepte que le reste de la population terreste ou du temps de la reflexion les hommes furent unique comme l'a ete JOSEPH (YOUCEF) pour pharaon c'est seulement comprehenssible pour les croyant et les religieux qui connaisse son histoire c'est pourquoi la quiestion djilali comme un mepris enver le religieux ne serais ce pas la faute aux laics? apres on aura hollywodienné tout les grand hauteurs psychanalisant les choses si bien que bonjour aussi la magie ce fut oui pour survivre a mon avi bien des histoires mis sur le conte des religieux mais tous ce que l'homme ecrit est ce de dieu? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Bizarre qu'un sujet qui allie religion et liberté d'expression (du moins comme je l'interprète) ne connaisse pas une participation plus disputée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts