pulse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le plus drôle: celui d'Admino :mdr: le plus élégant: celui de licorne. le plus mignon (que j'aime pas ce mot): celui d'Ani le plus beau: celui de cherry. le plus cool: celui de Kiri Le plus triste c'est le tien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Le plus triste c'est le tien ah oui, j'ai oublié le tien Pulse! le plus....romantique :D (que j'aime pas ce mot aussi). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le plus drôle: celui d'Admino :mdr: le plus élégant: celui de licorne. le plus mignon (que j'aime pas ce mot): celui d'Ani le plus beau: celui de cherry. le plus cool: celui de Kiri Pourquoi tu aimes pas le mot mignon?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pourquoi tu aimes pas le mot mignon?? :mad: comme ca! :mad: :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 comme ca! :mad: :38: Et pourquoi t'as dit que mon avatar est mignon alors?? :mad: c'est que ana tani matebghinich !! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et pourquoi t'as dit que mon avatar est mignon alors?? :mad: c'est que ana tani matebghinich !! :mad::mad: ben non, on parle de l'avatar là ani. :mad: et puis, c'est pas que j'aime pas ce mot, j'aime pas le dire ou le taper c'est tout rho aller, viens t'battre :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah oui, j'ai oublié le tien Pulse! le plus....romantique :D (que j'aime pas ce mot aussi). Tu aimes pas le romance :rolleyes: moi non plus cest jours ci...ghir l khourti ,d'ailleurs je vais le changer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Vous etes Mignon :D pffffff :chair: ca y est, les filles se liguent encore contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu aimes pas le romance :rolleyes: moi non plus cest jours ci...ghir l khourti ,d'ailleurs je vais le changer :confused: mais nan, remets le! :chris: il était bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 404 Erreur Je ne suis pas une fille :D :mdr: on est pas mignons alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mais nan, remets le! :chris: il était bien :D Non thayen je n'en veux plus Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les amis je laisse l'avatar actuel ou je remet l'ancien ? :rolleyes: Il est super celui là garde le Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les amis je laisse l'avatar actuel ou je remet l'ancien ? :rolleyes: garde celui là a ta9chicht :mad: akméhdou rébi (mais je sais ce que tu vas faire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ayghar ? argumente :mdr: celui là, c'est une fière femme kabyle, sure d'elle et belle. :mad: remets pas l'autre ila3nayém Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors? tu décide quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les amis je laisse l'avatar actuel ou je remet l'ancien ? :rolleyes: Remet l'ancien,:04: t'es unique avec les avatar ta3 le3jayez et leurs joints :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ben non, on parle de l'avatar là ani. :mad: et puis, c'est pas que j'aime pas ce mot, j'aime pas le dire ou le taper c'est tout rho aller, viens t'battre :mad: Oses dire que tu m'aime pas et tu veras :mad: :mad: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oses dire que tu m'aime pas et tu veras :mad: :mad: :boxing: La bagarre!...mais qui cherche la ...bagarre Moi, j'suis pour la ...bagarre :mad: :boxing: hé! hé!...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La bagarre!...mais qui cherche la ...bagarre Moi, j'suis pour la ...bagarre hé! hé!...:p :mdr::mdr: Pas avec toi :mad: T'es gentil pas comme ce Risk :mad::p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le plus drôle: celui d'Admino :mdr: le plus élégant: celui de licorne. le plus mignon (que j'aime pas ce mot): celui d'Ani le plus beau: celui de cherry. le plus cool: celui de Kiri et bien merci Riisk, je ne savais pas que cet avatar aura du sucées et bien j'ajoute celui de Minautoro je crois, j'aime bien le joker qui joue dans le dernier batman :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le mien il vous plais pas :rolleyes::D saha ftourkoum les FA Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pour moi le plus bel avatar est celui de Hurlevent :crazy: à vous. Pas mal!... celui d'ania est tout simplement ... merveilleusement ...merveilleux, fatasiquement ......fantastique, splendiment ... splendide... et le meilleur des meilleurs :D:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et bien merci Riisk, je ne savais pas que cet avatar aura du sucées et bien j'ajoute celui de Minautoro je crois, j'aime bien le joker qui joue dans le dernier batman :D tn avatar rappele les cartes postales de zikkeni:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tn avatar rappele les cartes postales de zikkeni:D ah bon, je n'en ai jamais vu de ces cartes postales n zikhenni :confused: ichveh quand même ala ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah bon, je n'en ai jamais vu de ces cartes postales n zikhenni :confused: ichveh quand même ala ?!! :D hier je t'ai parlé de la photo de l'actrice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts