Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et le mien aussi :confused: Le tiens on dirait Franck Dubosc en vieillard Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le tiens on dirait Franck Dubosc en vieillard mais il est vieillo le Franck Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ahhhhhhhhh voilà de quoi cette idée !! je me disais il a un petit côté vicieux cet avatar. hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ahhhhhhhhh voilà de quoi cette idée !! je me disais il a un petit côté vicieux cette avatar. hahahaha toi et tes histoires d'avatars :Jumpy::Jumpy::Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mais il est vieillo le Franck Moi j'dormirais pas dans la baignoire en tout cas :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi j'dormirais pas dans la baignoire en tout cas :rolleyes::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr::mdr: L'est un peu poilue mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Celui de minautoro. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 saha ftourkoum lyz assia djam et esquimau et a moi meme les veilleurs de nuit de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 saha ftourkoum lyz assia djam et esquimau et a moi meme les veilleurs de nuit de fa coucou Rachid, Saha ftourek Comment va tu ? Oh moi je veille plus beaucoup sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 coucou Rachid, Saha ftourek Comment va tu ? Oh moi je veille plus beaucoup sur fa :mdr: assia je vais trés bien seulement un peut d'impatience pour partir vers les etats unis et ta poupée la plus gentille de toutes les poupées du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 assia je vais trés bien seulement un peut d'impatience pour partir vers les etats unis et ta poupée la plus gentille de toutes les poupées du monde Et tu pars quand ? Tu sais toujours pas ? Ma poupée va très bien jte remercie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Et tu pars quand ? Tu sais toujours pas ? Ma poupée va très bien jte remercie je ne le sais pas encore et d'aprés la règlementation et le nombre de dossier début novembre peut etre (c'est la moyenne de chaque dossier traité cinq mois) moi j'ai a peine pour le deuxième dossier trois mois et trois jours seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je ne le sais pas encore et d'aprés la règlementation et le nombre de dossier début novembre peut etre (c'est la moyenne de chaque dossier traité cinq mois) moi j'ai a peine pour le deuxième dossier trois mois et trois jours seulement pfff c'est long Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 pfff c'est long oui c'est trop long mais on doit faire avec plus de la patience aussi heureusement que je suis en contact tout le temp avec ma gigi sur internet Citer Link to post Share on other sites
Eau2pluie 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pour moi le plus bel avatar est celui de Hurlevent :crazy: à vous. Salut; Je peux voir cet avatar ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salut; Je peux voir cet avatar ?! salut, tu peu le voir en allant sur le profil d'hurlevent ;) Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je crois affirmer avec tout la modestie légendaire qui me caractérise que mon avatar est le plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il y a trops de chats et de bébés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il y a trops de chats et de bébés :mdr: trop sensibles les forumistes ou alors nous sommes à la creche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 trop sensibles les forumistes ou alors nous sommes à la creche ! remdane, remdane ;) attend de voir le changement après. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 remdane, remdane ;) attend de voir le changement après. j'attends avec impatience pour voir l'avatar de mystery en jeans assise sur une chaise !:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'attends avec impatience pour voir l'avatar de mystery en jeans assise sur une chaise !:wub: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il y a trops de chats et de bébés :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha ftorkoum et dite nous quel est le meilleurs avatard comme ça on serra tranquille une fois pour toute et plus de suspens :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts