carica 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 l'avatar qui montre une partie des fesses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 saha ftorkoum et dite nous quel est le meilleurs avatard comme ça on serra tranquille une fois pour toute et plus de suspens :busted_red::busted_red: C'est pas un concour à chacun son ou ses favoris. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est pas un concour à chacun son ou ses favoris. :confused: ou est ton avatar toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ou est ton avatar toi ;) ana je ne compte pas là, c'est moi qui a ouvert ce topic ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 j'attends avec impatience pour voir l'avatar de mystery en jeans assise sur une chaise !:wub: Elle a réussi de faire mieux :D:D Forum Algerie - Voir le profil: Mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Maintenant je comprends le pourquoi du comment Lyz.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Maintenant je comprends le pourquoi du comment Lyz.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Maintenant je comprends le pourquoi du comment Lyz.:D :mdr::mdr::mdr: tu leurs fait plaisir là Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu leurs fait plaisir là C'est la toile d'un peintre que j'aime beaucoup, mais certains ne voient que des f*****. Jabli rabbi illusion d'optique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 C'est la toile d'un peintre que j'aime beaucoup, mais certains ne voient que des f*****. Jabli rabbi illusion d'optique. :D il est beau ton avatar, mais si tu essaye juste un jour une grosse kahloucha tu veras que personne ne t'adresse la parole et ton mp vide. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il est beau ton avatar, mais si tu essaye juste un jour une grosse kahloucha tu veras que personne ne t'adresse la parole et ton mp vide. :mdr: Et tu as oublié celui de la femme de shrek que j'avais à une époque? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Et tu as oublié celui de la femme de shrek que j'avais à une époque? :D mais bon je crois que toi tu met celui que tu veux, même le plus moche tu est catalogué dans leurs cerveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il est beau ton avatar, mais si tu essaye juste un jour une grosse kahloucha tu veras que personne ne t'adresse la parole et ton mp vide. :mdr: c'est valable pour les filles aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c'est valable pour les filles aussi :D je parle pour filles et femmes là !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 je parle pour filles et femmes là !! :confused: oui je sais!, et moi je parle de l’influence des avatar d'hommes pour les filles :pokey::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oui je sais!, et moi je parle de l’influence des avatar d'hommes pour les filles :pokey::crazy: je pense qu'ils ont le même prob. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 il est beau ton avatar, mais si tu essaye juste un jour une grosse kahloucha tu veras que personne ne t'adresse la parole et ton mp vide. :mdr: Allh ghalb nous les hommes on réfléchit souvent avec notre 2 cervelle , surtout après un moi de jeun et de patience :mdr: et si tu rajoutes la chaleur et l'humidité de l'Algérie:emlaugh::30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Allh ghalb nous les hommes on réfléchit souvent avec notre 2 cervelle , surtout après un moi de jeun et de patience et si tu rajoutes la chaleur et l'humidité de l'Algérie:emlaugh::30: :mdr::mdr: caric veux faire tomber les femmes de fa. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je vien de remarqué un avatar rigolo je vais essayé d'ecrire son pseudo trop difficile. KAMUKIMAOR Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr::mdr: caric veux faire tomber les femmes de fa. :mdr::mdr: non les femmes algériennes n'aiment pas mon avatar elles préfèrent les mots doux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 non les femmes algériennes n'aiment pas mon avatar elles préfèrent les mots doux :mdr: Tu parle !!!! il y avait un topic ou elle montré celui qu'elle trouvent beau et c'etait toujours un musclé :mdr: là tu est servis. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu parle !!!! il y avait un topic ou elle montré celui qu'elle trouvent beau et c'etait toujours un musclé :mdr: là tu est servis. :D Dans ce cas je suis leur serviteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il y a l'avatar de l'esquimau un beau vieux avec l'air très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il y a l'avatar de l'esquimau un beau vieux avec l'air très gentil. Je confirme ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 hachemtouni:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts