Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Celui d'Osi, Esme et Capri .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Celui d'Osi, Esme et Capri .. Merci KossiKossa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 boff , vous les humains , vous avez des goûts trop médiocres , ... faut allez au-delà des choses ordinaires :04: Nimos Fun club? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos Fun club? :rolleyes: :confused: pourquoi Nimos au juste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oh si !!! juste un shampoing colorant ;) okey ! c'est noté Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :confused: pourquoi Nimos au juste ! C'est lui qui toujours dit ''vous les humains', et en plus tout comme ton avatar Le sien est sombre aussi, il a de la lumière dans ses yeux et la masse electrique dans ses neurones :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 C'est lui qui toujours dit ''vous les humains', et en plus tout comme ton avatar Le sien est sombre aussi, il a de la lumière dans ses yeux et la masse electrique dans ses neurones :D Une masse électrique se réfere á une partie conductrice qui ne devrait pas en condition normale etre soumise á une tension:) Ce á quoi tu te réferes sont soit des Court-circuit, ou comme dans l´Avatar de Moussouwed sa3dou des Arc électriques communément appelés et á tort: Foudres Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Celui d'Osi, Esme et Capri .. Merci Soka :D les tiens aussi sont pas mal ! @ Esmé : le détour vaut le coup d'oeil ;) @Osi : le temps de s'habituer aux différentes couleurs :crazy: @ Baba Merzoug : on a pas le temps de s'habituer qu'il les a déjà changer, mais très originaux :p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je viens de le changer . Sinon,je vous ai déniché ce site où vous avez 15 pages d'avatar animés Crazy Animated GIF Thread - Stripers247.com Forums Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je viens de le changer . Sinon,je vous ai déniché ce site où vous avez 15 pages d'avatar animés Crazy Animated GIF Thread - Stripers247.com Forums Merci Baba j'ai visité le thread il est super. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 De rien Osiria Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Celui de Sissa ! très original. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Le plus bel avatar Le mien :yes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts