karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :eek: au fait t'ai je déjà dis que t'ai super mignon :donatello: continu ... mes yeux ... mes cheveux ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 continu ... mes yeux ... mes cheveux ....:cool: oui ... oui ... oui hagar :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allé retour au sujet, sinon RDV au délire. Mon 1 est l'avatar d'hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allé retour au sujet, sinon RDV au délire. Mon 1 est l'avatar d'hurlevent moi je rectifie mon vote Louva et Riham citou :closedeyes: pour le moment :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Y a aussi "Licorne" et "kirit" licorne révèle la légèrté et kirit dans le même esprit, avec des couleur vives, j'aime bien le mélange qu'il y a ... Osria, j'aime pas le tien, je l'aime pas melissa... :whistling: Merci DeD dans la categorie bébé tous sont trop mimi :o dans la categorie femme celui de dounia :p categorie animaux lqet lkassoul de abdel categorie homme zighma categorie miki :D taftouf zutre categorie mina Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 moi je rectifie mon vote Louva et Riham citou :closedeyes: pour le moment :pipe1: khouwafa !!! tu fait les beaux yeux pour les presents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 khouwafa !!! tu fait les beaux yeux pour les presents :mdr: mellissa est pas belle et elle sait meme pas chanter :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 khouwafa !!! tu fait les beaux yeux pour les presents :mdr: :chut: je fais pas les bo yeux pour tous quand même Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mellissa est pas belle et elle sait meme pas chanter :emlaugh::D yeees ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 le plus beaux c'est a ania7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ceux de chacalette et Athéna 16 :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 celui de louva :crazy: et aussi les yeux de la fille d'avatar de celui d'Athéna16 :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Celui de Louva Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - J'ai la côte, on gagne quoi à ce topic? :D étant donné que pour le concours de dessein, c'est foutu d'avance :D 3omra li chakhseyn si les gagnants ont plus de 50 ans :rolleyes: dans le cas contraire, ça sera chahr 3assel li chakhseyn :rolleyes: la vérité c que celui qui gagne en dessin accompagne celui qui gagne en avatar car nos sponsor nous ont offert juste un seul voyage pour deux personnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - J'ai la côte, on gagne quoi à ce topic? :D étant donné que pour le concours de dessein, c'est foutu d'avance :D Deux tickets pour aller voir Ali Belhadj en concert :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - :04::04::04: vu les sponsors ça sera les bains Hanifia, t'es partant? ça dépend de la gagnante de ce topic :D ce qui me préoccupe le plus c la bnn compagnie , l'endroit importe peu t'es pas d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je répète 'avatar d'hurlevent !!!! hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Oui et celui de Thanatos aussi il est bien. celui de thana, je le vois comme une qui aimerai se faire frapper par cetains mecs, pour leurs rentré dans le lard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Deux tickets pour aller voir Ali Belhadj en concert :lol: :eek: c'est ou ? je vais my mettre, je trouverai le plus bel avatar rien que pour gagner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 celui de thana, je le vois comme une qui aimerai se faire frapper par cetains mecs, pour leurs rentré dans le lard :mdr: zaama on peut aimer se faire frapper:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - J'ai la côte, on gagne quoi à ce topic? :D étant donné que pour le concours de dessein, c'est foutu d'avance :D louva le sourire de cette femme me tue :worthy: j'allais te demandé ou est ce qu'on peut trouvé cet tof en grand format ya longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 le mien photo prise par mes soins:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'aime bien celui de Asmylama je crois que c'est sont pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 celui de Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'aime bien celui de Asmylama je crois que c'est sont pseudo. et le mien ? :gun_rifle::boxing::furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts