Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, et c'est plus beau que tout autre chose. meilleur que l'inocence y a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le mien bien sûr.:D et le mien aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et le mien aussi :confused: Oui, le tien aussi esquimau...;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, le tien aussi esquimau...;) puisque vous voulez la vérité c'est le mien qui a était créer suite a une histoire d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 puisque vous voulez la vérité c'est le mien qui a était créer suite a une histoire d'amour C'est vrai as? Raconte! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est vrai as? Raconte! je raconte quoi une histoire de quelques années sur un autre forum et la suite sur ce forum plus yahoo msn et skyp plus des rencontres a alger et a constantine et le problème dure encore voila shado une trés simple conclusion que dieu te bénisse et que tu trouvera un vrai homme pour toi et qui t'aimera comme la lune --- le soleil ou les étoiles en pleine hiver avec le bonheur et la joie aussi pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je raconte quoi une histoire de quelques années sur un autre forum et la suite sur ce forum plus yahoo msn et skyp plus des rencontres a alger et a constantine et le problème dure encore voila shado une trés simple conclusion que dieu te bénisse et que tu trouvera un vrai homme pour toi et qui t'aimera comme la lune --- le soleil ou les étoiles en pleine hiver avec le bonheur et la joie aussi pour la vie Oh, c'est beau ce que tu me dis là as; merci pour ces belles pensées et Dieu fasse que votre amour à toi et gigi dure l'éternité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le mien bien sûr.:D hoho yachkor roho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - l'Après-midi France 3, avec angéla anaconda avec les minikeums:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh, c'est beau ce que tu me dis là as; merci pour ces belles pensées et Dieu fasse que votre amour à toi et gigi dure l'éternité. merçi du fond du coeur shado pour les souhaits que tu viens nous faires et je te dit gigi elle est vraiment adorable peut etre tu l'a constaté avec le peut que vous avez échanger sur le topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 wach la jalousie arrive a cause des avatars Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 hoho yachkor roho :mdr: Ose dire que ce n'est pas vrai!:mad::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merçi du fond du coeur shado pour les souhaits que tu viens nous faires et je te dit gigi elle est vraiment adorable peut etre tu l'a constaté avec le peut que vous avez échanger sur le topic Oui, je n'ai échangé que quelques mots avec elle mais elle m'a paru fort sympathique et quelqu'un de très sensible. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, je n'ai échangé que quelques mots avec elle mais elle m'a paru fort sympathique et quelqu'un de très sensible. c'est vrais pour ce que tu viens de dire et tu auras l'occasion de lui parler facteur temp et tu sais elle aussi elle m'a parlé de toi et d'une autre plus quelques filles du forum et qu'elle sont trés gentille et elle sait ce qu'elle dit vu son métier que je ne peut le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est vrais pour ce que tu viens de dire et tu auras l'occasion de lui parler facteur temp et tu sais elle aussi elle m'a parlé de toi et d'une autre plus quelques filles du forum et qu'elle sont trés gentille et elle sait ce qu'elle dit vu son métier que je ne peut le dire Oui, j'espère pouvoir lui parler plus longuement car elle a aussi laissé une douce impression chez moi. Transmets lui mes amicales salutations. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 hoho yachkor roho :mdr: kayan bezaf les hohos ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ose dire que ce n'est pas vrai!:mad::D:mdr: ohhhhhhh noooooooon j'ose pas :chut::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, j'espère pouvoir lui parler plus longuement car elle a aussi laissé une douce impression chez moi. Transmets lui mes amicales salutations. je ne manquerais pas de le faire et elle elle n'a pas beaucoup de temp et le peut de temp qu'elle a elle le passe avec moi sur skype mais toujour utile des fois je partipe avec elle sur ce forum tout en discutant directement et en plus elle n'est pas jalouse quand je parle avec les gens sur le forum elle lit tout le temp ce que j'écrits un esprit trés ouvert aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ohhhhhhh noooooooon j'ose pas :chut::chut::mdr: Bien, tu es sage:04: et puis avoue qu'elle est adorable:o la petite princesse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bien, tu es sage:04: et puis avoue qu'elle est adorable:o la petite princesse:crazy: Moi je pense que l'ancien est plus attirant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bien, tu es sage:04: et puis avoue qu'elle est adorable:o la petite princesse:crazy: j'aime bien ton Ancien, à chaque fois que je le croise je pense Shadow, si tu est la même personne biensur. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'aime bien ton Ancien, à chaque fois que je le croise je pense Shadow, si tu est la même personne biensur. :04: c son ombre peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'aime bien ton Ancien, à chaque fois que je le croise je pense Shadow, si tu est la même personne biensur. :04: non ,ce n'est pas la même personne ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c son ombre peut etre:D je ne sais pas si c'est une autre ou la même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 non ,ce n'est pas la même personne ;):confused: c'est serieux ???? tu connais l'autre ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts