Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam non la loi est ainsi faite.et ils suffit qu'un seul juré vote contre elle et le procureur perd son proces(ce qui peut l'empecher de monter en grade). il reste le civil pour une question d'argent (alors qu'elle a toujours clamé que l'argent ne l'interessait pas.... elle elle sera plus riche et lui il rentre chez lui... Oui je sais mais n'empêche que ce n'est pas une image de la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je viens d'entendre que le procureur a écrit dans son rapport que les examens médicaux attestaient d'une relation sexuelle "précipitée" mais qu'on ne pouvait conclure à un viol, genre il avait un avion à prendre Et comme on dit, la croisière s'amuse ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui je sais mais n'empêche que ce n'est pas une image de la justice SALAM la loi prime sur la justice.je ne dis pas qu'il n'ya pas viol,mais cette affaire est trop basée sur l'argent,et si la semaine derniere son avocat n'avait pas contacter celui de dsk pour parler finance,le procureur n'aurais pas laisser tomber l'affaire.en plus c'est elle qui a deposer plainte au civil "toujours finance",et au ecoutes telephonique en parlant a son mari en prison(pour trafic de drogue) elle a dit: je sais ce que je fais,c'est un homme tres riche" et elle a plus de 100 000 dollards sur son compte.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je relève juste cela : la loi prime sur la justice :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je relève juste cela : :D salam bin oui.meme si une personne est coupable tu ne peux l'arreter sans preuves... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam bin oui.meme si une personne est coupable tu ne peux l'arreter sans preuves... Non mais c'est pas ça ; c'est quand tu dis que la loi prime sur la justice ; normalement la justice doit être l'objectif de la loi (justice pas dans le sens d'organisation judiciaire tu comprends ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je relève juste cela : :D Et l'intime conviction du juge. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam bin oui.meme si une personne est coupable tu ne peux l'arreter sans preuves... Et si une personne n'est pas coupable, tu peux pas l'arrêter sans preuves ? (En france) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et si une personne n'est pas coupable, tu peux pas l'arrêter sans preuves ? (En france) De toutes façons, DSK a été arrêté avec les mêmes preuves qui paraissent aujourd'hui insuffisantes Ce sont les mensonges de ND qui ont changé la perception du procureur Ce serait plus juste que DSK soit condamné ou innocenté par un procès et pas juste par un procureur qui craint pour sa carrière Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 De toutes façons, DSK a été arrêté avec les mêmes preuves qui paraissent aujourd'hui insuffisantes Ce sont les mensonges de ND qui ont changé la perception du procureur Ce serait plus juste que DSK soit condamné ou innocenté par un procès et pas juste par un procureur qui craint pour sa carrière Mais la justice n'est pas juste!!!! Tu t'en n' es pas rendu compte? Comme il a plein de fric il va en perdre beaucoup et de retour en France il se prendra une ramonée par Annette! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais la justice n'est pas juste!!!! Tu t'en n' es pas rendu compte? Comme il a plein de fric il va en perdre beaucoup et de retour en France il se prendra une ramonée par Annette! Si je m'en suis rendue compte à plusieurs reprises Que veux-tu, j'y crois encore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais la justice n'est pas juste!!!! Tu t'en n' es pas rendu compte? Comme il a plein de fric il va en perdre beaucoup et de retour en France il se prendra une ramonée par Annette! Leila j'étais cynique je ne voulais pas t'offenser.;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Salam Mais qu'en est il de la contradiction française qui jacasse de bonheur sur DSK alors que la gènes est la et bien la mais j'espère qu'un malin en fera la remarque que DSK est un malade que la France reçoit les bras ouvert c'est faire du deux poids deux mesure il y a a peine une années la France a vote une loi sur le récidive Récidive, ce que dit la loi Le Point.fr - Publié le 07/09/2010 à 17:46 Le triste fait divers de cette jeune joggeuse disparue dimanche et retrouvée morte dans un bois près de Marcq-en-Baroeul, au sud de Lille, pourrait bien relancer le débat sur la récidive criminelle. Le suspect, qui a reconnu avoir tué la jeune femme, avait été condamné pour viol en 2006. Après avoir purgé plus de cinq ans de prison, il a obtenu une libération conditionnelle le 30 septembre 2009, sur la foi de deux expertises psychiatriques sur le risque de récidive, l'une mesurée, l'autre "excellente" pour lui. Un fait divers similaire avait poussé Nicolas Sarkozy à légiférer sur la récidive. C'est, en effet, le viol et le meurtre, le 28 septembre 2009, de Marie-Christine Hodeau dans la forêt de Fontainebleau qui avaient conduit le Parlement à examiner le projet de loi renforçant la répression des délinquants récidivistes, près d'un an et demi après sa présentation en Conseil des ministres, en novembre 2008. Le texte adopté en février dernier prévoit la création d'un fichier destiné à faciliter et fiabiliser "l'évaluation de la dangerosité" d'une personne en mettant à disposition des magistrats et des experts des données relatives à son passé et ses antécédents. Les noms et adresses de tous les ex-condamnés à au moins 3 ans de prison doivent désormais être communiqués aux commissariats et à la gendarmerie. Dans l'affaire de Marcq-en-Baroeul, le suspect était inscrit au fichier des délinquants sexuels, mais à une mauvaise adresse. Le texte renforce également les règles relatives à l'injonction de traitement anti-libido, la fameuse "castration chimique". Les médecins traitants des auteurs d'infractions de nature sexuelle sont désormais dans l'obligation de signaler à la justice tout refus ou toute interruption de traitement. En outre, le texte prévoit un placement en rétention de sûreté, soit la possibilité de réincarcérer, dans des centres gérés par l'administration pénitentiaire et le ministère de la Santé, les condamnés pour crimes sexuels qui refusent de se soigner ou qui persistent à déroger aux obligations de la surveillance de sûreté. Le placement ne pourra toutefois intervenir que si l'intéressé a été mis en mesure, pendant sa détention, de bénéficier d'une prise en charge médicale, sociale ou psychologique, adaptée au trouble dont il souffre. Par ailleurs, la police pourra interpeller et retenir pendant 24 heures les ex-condamnés sexuels ne respectant pas l'interdiction de "paraître autour du lieu où travaille ou réside la victime ou sa famille". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Est ce que la loi n'st que pour les chiens les noirs et les arabes? Une association demande un durcissement des lois sur la récidive ... 17 mai 2011... se dit favorable à une nouvelle loi contre la récidive sexuelle, selon un sondage réalisé pour une association de défense des victimes. http://www.lemonde.fr/.../une-association-demande-un-durcissement-des-lois-sur-la-recidive_1523039_3224.html - Pages similairesUne nouvelle loi sur la récidive est "inutile" et "démagogique ... 13 nov. 2009 ... Simplement, la délinquance sexuelle est un risque permanent ... http://www.lemonde.fr/.../recidive-une-nouvelle-loi-pour-quoi-faire_1266940_3224.html - Pages similairesLoi relative à la lutte contre la récidive - Textes et réformes ... 10 août 2007 ... Le projet de loi relatif à la lutte contre la récidive a été ... de violences, agression ou atteinte sexuelle, délit puni de dix ans ... http://www.textes.justice.gouv.fr/lois.../loi-relative-a-la-lutte-contre-la-recidive-13513.html - En cache - Pages similairesLa loi sur la récidive votée - loi récidive, Marie-Christine ... 25 févr. 2010 ... La loi sur la récidive votée. Le projet de loi durcissant la répression des ... l'injonction de la "castration chimique" aux auteurs de crimes sexuels. .... Déficits : Wauquiez se dit "abasourdi". Ouvrir en pleine page ... Actualité du jour en direct, politique, présidentielle, médias - leJDD.fr - En cache - Pages similairesRécidive, ce que dit la loi - Le Point Récidive, ce que dit la loi. Le Point.fr - Publié le 07/09/2010 à 17:46 ... d' infractions de nature sexuelle sont désormais dans l'obligation de signaler à ... Récidive, ce que dit la loi - Le Point - En cache - Pages similairesLe Figaro - Flash actu : Le projet de loi contre la récidive adopté 24 nov. 2009 ... 2% de récidive. Pour l'UMP, Eric Ciotti a indiqué que "le texte, ... par un délinquant sexuel récidiviste dans la forêt de Fontainebleau. ... http://www.lefigaro.fr/.../01011-20091124FILWWW00526-le-projet-de-loi-contre-la-recidive-adopte.php - Pages similairesUne nouvelle loi contre la récidive des délinquants sexuels ... 17 nov. 2009 ... Une nouvelle loi contre la récidive des délinquants sexuels ... Que dit ce texte , qui a été complété – comprendre, durci – par le ... http://www.france-info.com/france-justice-police-2009-11-16-une-nouvelle-loi-contre-la-recidive-des-delinquants-sexuels-3... - En cache - Pages similairesRécidive : faut-il encore renforcer l'arsenal juridique ? - France ... 25 janv. 2011 ... Alos que de nombreuses lois sur la récidive et les délinquants sexuels ont été ... Laetitia : "un tel drame ne peut rester sans suite", dit Sarkozy · picto ... sexuels) et d'adapter notre législation en conséquence". ... lci.tf1.fr/.../disparition-de-laetitia-sarkozy-relance-le-debat-sur-la-recidive-6238621.html - En cache - Pages similairesLa récidive récidive est dite temporaire quand la loi établit un délai maximum entre la ... les agressions sexuelles et les atteintes sexuelles en matière de récidive. ... http://www.opgie.com/cours/cg/la_recidive.pdf - En cache - Pages similairesDélinquants sexuels: c'est quoi cette nouvelle loi sur la récidive ... 18 nov. 2009 Un projet de loi est discuté à l'Assemblée jusque dans la nuit, on vous dit tout ... Délinquants sexuels: c'est quoi cette nouvelle loi sur la ... http://www.lepost.fr/.../1795574_delinquants-sexuels-c-est-quoi-cette-nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et si une personne n'est pas coupable, tu peux pas l'arrêter sans preuves ? (En france) salam si elle n'est pas coupable donc il n'ya pas de preuves....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam si elle n'est pas coupable donc il n'ya pas de preuves....:cool: C'est ce que caro voulait te dire Y a des fois des personnes , on les arrête et après il s'avère qu'elles étaient innocentes Pas seulement en France Donc on n'arrête bien sans preuves :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est ce que caro voulait te dire Y a des fois des personnes , on les arrête et après il s'avère qu'elles étaient innocentes Pas seulement en France Donc on n'arrête bien sans preuves :cool: salam les preuves ça se fabrique aussi...:cool:j'ai jamais entendu quelqu'un etre arreté SANS L'OMBRE d'un doute.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salam les preuves ça se fabrique aussi...:cool:j'ai jamais entendu quelqu'un etre arreté SANS L'OMBRE d'un doute.:mdr: Mais y a beaucoup de choses qui interviennent ;y a les preuves irréfutables, les preuves indirectes, les faisceaux de présomption , le fait que par hasard quelqu'un soit sur le lieu etc etc Et pour un viol c'est délicat Pour être sûres d'être crues si elles dénoncent un viol, les femmes doivent pousser leur agresseur à les battre avec traces, à les dépecer, à les écarteler et j'en passe alors peut-être on dira que non consentement Mais si on dit non , juste non et que le gars y va quand même, alors tant pis, on a consenti non c'est oui pour certains C'est très compliqué tout ça mais des erreurs y en a tout le temps Le procureur Vance a écrit dans son rapport : dans le doute il est plus urgent de libérer un coupable que de condamner un innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 18H24 - "INJUSTE" - DSK fait une brève déclaration devant sa résidence new yorkaise. Il dénonce une épreuve "terrible et injuste". "Je suis soulagé pour ma femme, mes enfants, mes amis" dit-il. "J'ai hâte de rentrer dans mon pays, mais j'ai encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir partir. Je m'exprimerai plus longuement quand je serai de retour en France." J'espère qu'il gardera désormais son "truc" dans son caleçon:D s'il veut épargner sa femme Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En 7 minutes (de 12H06 à 12H13) est-il possible de commettre un viol sans menace d'une arme? Une question à résoudre! Et puis que penser de la surenchère déclarant Madame Nafissatou Diallo musulmane pieuse? L'odeur du fric est flagrante dans cette affaire où Madame Diallo a flairé le jackpot! De surplus, avec toutes ses "casseroles" Madame Diallo n'est pas la victime idéale afin de monter à un procès au plan pénal. Donc, le procureur Vance a eu raison d'abandonner les charges contre DSK. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Durant l'audience, la procureur Joan Illuzzi-Orbon a assuré que l'accusation ne prenait pas "à la légère" sa demande d'abandon des poursuites. La plaignante a vécu "une relation sexuelle épouvantable" avec M. Strauss-Kahn, mais l'affaire repose entièrement sur son témoignage et ne peut être prouvée de manière indépendante, a-t-elle ajouté. Tout le monde sait que cette relation était forcée même s'il n'y avait pas d'arme L'un dit relation sexuelle précipitée, l'autre dit "épouvantable" des euphémismes pour dire relation forcée mais le procureur n'est pas certain de gagner vu les mensonges de ND, on laisse tomber Tant pis quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En 7 minutes (de 12H06 à 12H13) est-il possible de commettre un viol sans menace d'une arme? Une question à résoudre! Et puis que penser de la surenchère déclarant Madame Nafissatou Diallo musulmane pieuse? L'odeur du fric est flagrante dans cette affaire où Madame Diallo a flairé le jackpot! De surplus, avec toutes ses "casseroles" Madame Diallo n'est pas la victime idéale afin de monter à un procès au plan pénal. Donc, le procureur Vance a eu raison d'abandonner les charges contre DSK. Tu penses que DSK est un gars qui fignole ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En 7 minutes (de 12H06 à 12H13) est-il possible de commettre un viol sans menace d'une arme? Une question à résoudre! Et puis que penser de la surenchère déclarant Madame Nafissatou Diallo musulmane pieuse? L'odeur du fric est flagrante dans cette affaire où Madame Diallo a flairé le jackpot! De surplus, avec toutes ses "casseroles" Madame Diallo n'est pas la victime idéale afin de monter à un procès au plan pénal. Donc, le procureur Vance a eu raison d'abandonner les charges contre DSK. Comme dans n'importe quoi, ici on a culpabilisé la victime pour épargner le riche. Ce n'est pas parce qu'on a un passé trouble que ça autorise les gens à abuser. Je leur dit quoi à mes jeunes qui tentent de se réhabiliter? Ne vous forcez pas les gars, il y aura toujours quelqu'un pour vous rappeler que vous avez fauté??? La justice américaine n'aurait pas emprisonné un francais , candidat à la Présidence si elle n'avait pas eu des preuves en béton. Etonnant que le France n'ait pas fait plus de pression pour faire libérer DSK! Inutile de chercher la vérité. Elle se trouve dans les $$$ qui ont été échangés contre le silence. N'essayons pas de faire un mouton blanc de deux moutons noirs. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu penses que DSK est un gars qui fignole ? :mdr: Que veut dire fignole? Le plus regrettable est que des "pègres" ont présenté Madame Diallo comme une musulmane pieuse, alors que tel ne semblerait pas être le cas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que veut dire fignole? Le plus regrettable est que des "pègres" ont présenté Madame Diallo comme une musulmane pieuse, alors que tel ne semblerait pas être le cas. C'est quoi des "pègres' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts