Jump to content

DSK plus de doute le rapport parle de viol

Recommended Posts

Guest leila50
Que veut dire fignole?

Le plus regrettable est que des "pègres" ont présenté Madame Diallo comme une musulmane pieuse, alors que tel ne semblerait pas être le cas.

Fignoler ? soigner son ouvrage ; genre pas 7 minutes pour le devoir conjugal:mdr:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme dans n'importe quoi, ici on a culpabilisé la victime pour épargner le riche.

Ce n'est pas parce qu'on a un passé trouble que ça autorise les gens à abuser.

Je leur dit quoi à mes jeunes qui tentent de se réhabiliter? Ne vous forcez pas les gars, il y aura toujours quelqu'un pour vous rappeler que vous avez fauté???

La justice américaine n'aurait pas emprisonné un francais , candidat à la Présidence si elle n'avait pas eu des preuves en béton. Etonnant que le France n'ait pas fait plus de pression pour faire libérer DSK!

Inutile de chercher la vérité. Elle se trouve dans les $$$ qui ont été échangés contre le silence.

N'essayons pas de faire un mouton blanc de deux moutons noirs.

Pas d'accord avec toi malgré que tu sais tout le respect que je te dévoue.

Le procureur Vance a gaffé dans cette affaire en croyant détenir un "gros poisson" afin de s'affirmer.

Sinon, alors pourquoi ne pas avoir laisser s'envoler DSK vers la France et l'attraper à son retour aux USA là où il réside (à Wasinghiton) dont l'oblige son emploi au FMI?

Ce laps de temps aurait permis de mener enquête sur l'accusatrice Diallo dont la probité laisse dubitatif tout esprit intrinsèque.