DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 larbi belkhir est mort,, y avait quelqu'un qui la jugé ?? idem pour les autres corrompus du pays, generaux, ministres, partis politiques et leurs financement l'argent du pétrole pars dans leurs poches mais aujourd'hui toi et les autres, vous etes content de la situations, et oser dire que c'est corrompu, vous dites que je ne suis pas algérien et je sers mes maitrs francais ou je ne suais qui Belkhir et peut etre mort sans jugement, mais Chakib non Cependant, je t'invite à constater par ce fait, que désormais, on a une direction, le DRS qui enquête sur les ministres ... sacré bout de chemin tu ne trouve pas ?... En tout cas, les enquêtes se poursuivent toujours...J'ai tout retenu de ce que j'ai lu moi, contrairement à toi, tu as bcp plus tendance à montrer le coté négatif de ce que tu lis sur l'Algérie ... L'argent du pétrole je t'assure que j'en touche , il est dans ma poche aussi, et pourtant je ne suis ni ministre qui détourne des milliards, ni général, ni fils de militaire, y a 36 milles manière de partagé la cagnotte avec eux, il faut avoir l'art et la manière de la manière de le faire... Nous, on est pas des imbéciles heureux, qui regardent les grands leur pisser dessus sans essayer de leur faire croire qu'il pleut ... loin de ça, on est pour le changement, on réagit, on observe pas pour insulter tout en se défilant, et puis Algérien ou pas , ton esprit est corrompu par la haine, ce qu'on te reproche c'est ton manque de lucidité, et ta tendance à généraliser ... nher tu fera les 48 wilayas, et que tu coutoiera toutes les tranches de la société ce jour là t'aura droit a en placer un mot . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: wellah tes postes me font rire, déjà, jtai posé la question, on te paye combien lool :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ne te compare surtout pas à syadak, ils ont offert leurs sang pour leur pays, pas comme toi, entrain de lécher les bottes de tes *****, pour leur faire plaisir, ma tkhafche, ma yeddoukche m3ahome, machi ga3 sam3ine bik ya meskine. tu as attaqué lislam tu as attaqué lalgerie et maintenant tu te mes dans le même niveau que les martyrs syadak??? réveil toi,, tu rêve :mdr: je n'ai pas attaqué ta personne alors prière que tu te conduit de la sorte à mon égard corriges tes dires avant que tu les postes tu as attaqué lislam ............ NON JE CRITIQUE L'ISLAM et C'EST MON DROIT DE SAVOIR tu as attaqué lalgerie ........ NON JE CRITIQUE LES DIRIGENTS INCOMPÉTENTS DE L'ALGÉRIE, MON PAYS merci Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et puis Algérien ou pas , ton esprit est corrompu par la haine, ce qu'on te reproche c'est ton manque de lucidité, et ta tendance à généraliser ... nher tu fera les 48 wilayas, et que tu coutoiera toutes les tranches de la société ce jour là t'aura droit a en placer un mot . EXCELLENT, MON ESPRIT REMPLI DE HAINE ENVERS QUI ?? EXPLIQUE MOI ?? je dénonce la corruption qui sévit en Algérie --------> mon coeur est remplit de haine, c'est ça ta logique ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 EXCELLENT, MON ESPRIT REMPLI DE HAINE ENVERS QUI ?? EXPLIQUE MOI ?? je dénonce la corruption qui sévit en Algérie --------> mon coeur est remplit de haine, c'est ça ta logique ?? excuse moi plutot toi, parce que si ce que tu fais, tu l'appelle dénoncé la corruption ... jte corrige tout de suite, prochaine fois que tu veux dénoncé quelque chose, présente un truc solide, genre des chiffre, ce que je te répète depuis une étèrnité ... qui t'a dit qu'on n'est pas au courant de ce qui se passe ? on est pas naïfs a ce point, la différence entre nous, c'est qu'on a pas dit : ou va l'Algérie, ou il reste plus rien en Algérie, et ne me fait pas le coup de loliTTa , j'ai très bien saisi ce que tu as écris ... dénoncé ... alors sois un peu sérieux, parce que ce que tu écris rime a rien... que des paroles d'un observateur subjectif, pas plus ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 waw, une deuxieme petite dictatoura :surprise: Laisse tomber, il y a des partisans de la pensée unique. Des petits ingrats. Pour signaler les insultes et donner un coup de main aux modos comme le feraient les gens de bonne intention jamais, mais pour les dénigrer ce sont les premiers. Ça fait trois ans que je suis sur ce forum et c'est la première fois que je suis confrontée à un tel phénomène de bande organisée. Yalatif!!!!!!!!! Si vous pensez que l'administrateur vous donnera l'autorisation de donner à son forum une orientation plutôt qu'une autre, vous vous gourez totalement. FA est un forum de libre expression, on y sanctionne les insultes mais on n'est pas là pour faire des procès d'intention à Pierre et à Paul et tout le monde a le droit à fauter et à être pardonner. Sur ce, je laisse ceux qui se reconnaitront sur leurs insinuations plus que douteuses. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Depuis l'inscription de Zighma dans cet espace, l'ambiance du forum n'a jamais pu être aussi être crade et perturbé qu'elle l'est depuis son avènement. Il y a toujours quelques illuminés qui viendront jouer au jeu.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 @Ytreza Il y a des bons, des cons. FA ne fais hélas pas l'exception a cet règle, hélas il y a beaucoup plus de cons que autres choses.. Le monde est constitué de bon.....mais surtout de con ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Depuis l'inscription de Zighma dans cet espace, l'ambiance du forum n'a jamais pu être aussi être crade et perturbé qu'elle l'est depuis son avènement. Il y a toujours quelques illuminés qui viendront jouer au jeu.. Zighma, il est cash. Faut pas lui raconter d'histoires à lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Zighma, il est cash. Faut pas lui raconter d'histoires à lui. :D Salut mon pote, bien ou quoi :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut mon pote, bien ou quoi :D ??? Bien la famille ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bien la famille ? al hamdulilah, mon pote, barakallah oufik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts