Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: tu as craché le morceau :mdr:, je croyais que tu étais un pti peu plus malin que ça ! :mdr: tu me déçois ... j’interprète, j'inverse quelques rôles seulement : ZighMa tu as poster récemment le Topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/58971-ou-va-lalgerie-une-adolescente-egorge-son-pere.html et donc si je comprends bien d’après ce poste : ZighMa a la haine de tout ce qui est Algérien, Algérie, Algérois, Algérienne, Alg, Dz, Arabe, Islem .... Parle plus de tout ça, tu nous apporte rien... un grand bravo, je te félicite, c'est ça son intention, tt façon tkt, tout le forum le coannait et est au courrant de son systeme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pas tout le forum apparement. Vivement qu'Admino revienne pour faire le ménage. c'est quoi ces idées de dictateurs Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pas tout le forum apparement. Vivement qu'Admino revienne pour faire le ménage. oui, on demande admino pour le grand ménage de l'aid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui, on demande admino pour le grand ménage de l'aid :crazy: waw, une deuxieme petite dictatoura :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Faire le ménage, n'a rien de dictatorial. Si tu aimes l'ambiance haineuse qui règne sur FA, grand bien te fasse. Comme tu es nouveau, je doute que tu ais connu le FA convivial, pleins d'humour... Admino est très censé et sait de quoi il en est. ok, mais je ne vois pas d'ambiance haineuse, je vois des gens qui discutent, qui sont pas d'accord (mais ça c normal) !!! si c'est que l'avis de certains qui doit primer ça va devenir un forum ideologique !!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ok, mais je ne vois pas d'ambiance haineuse, je vois des gens qui discutent, qui sont pas d'accord (mais ça c normal) !!! si c'est que l'avis de certains qui doit primer ça va devenir un forum ideologique !!! toi , t'as pas lu tout les derniers topics ... y a meme des insultes en vers le prophète "saws" ce que je qualifie d'intolérable moi... et le forum s'appelle FAlgérie, je vois pas ce qu'ils foutent ici ?? ( je parle pas de leur religions biensur )... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'étais sûr que ça allait revenir, faut croire que j'ai du nif moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui, on demande admino pour le grand ménage de l'aid :crazy: il a du pain sur la planche meskine ... y on a tellement qui ... euuh :mad: mais faut dire qu'ils sont drole, ils se prennet pour des cartésiens, des rationnels, fahmine allah ybarek, et ils viennet argumenté avec des malheureux faits divers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mode Zighma/on un pere qui tue sa fille...mais ils sont fous ces francais!!ou va le peuple francais?quel manque d'éducation?! quel peuple barbare!:eek: mode Zighma/off Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - t'as oublié de mettre tout en majuscule :D bon point, je ne l'avais pas remarqué!:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 250 000 morts ( 1991 - 2005) faut dire que pendant que les hommes chasser les sauvages responsables de ça, y on qui se terraient parce qu'ils avaient la trouille ... et puis hogra, injustice sociale, à mon sens ce sont des termes non répertoriés des les problèmes sociaux, ce sont des cas exceptionnels dont les acteurs sont des traitres qui tiennent des postes de responsabilité, mais ne t’inquiète pas leur heure est proche. tu parle par pure haine, tu n'es ni lucide ni bien placé pour parler de la vérité si elle blèsse vraiment, ce ne sont pas les rabat-joie qui vont le ressentir ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 lui il est algerien, contrairement à toi, lèche france, tu es un algerien, et tu hai tout ce qui est algerien, algerie,dziri, dziria, islam, musulman, pfffff, pour faire plaisir à tes maitres :mdr: oui c'est ce qu'on avait dit autrefois à Amirouche, Abane, Krim, Amer Ouamrane, Didouche, faut qu'on vous dise beau même si c'est mensonge,,, au lieu de vous dire moche mais pourtant c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 lui il est algerien, contrairement à toi, lèche france, tu es un algerien, et tu hai tout ce qui est algerien, algerie,dziri, dziria, islam, musulman, pfffff, pour faire plaisir à tes maitres :mdr: té naïve, je suis plus algérien que toi, mes grand-parents ont combattu pour ce pays dont aujourd'hui tu te dis que tout va bien, et que l'Algérie va bien,, jusqu'à quand tu ouvres tes yeux et tu vois autour de toi la merde dont l'Algérie est plongée,, 99% des exportations algériennes sont en hydrocarbure dont on leu doit une fière chandelle ??? jusqu'à quand tu saura qu'à l'interieur du pays les gens vivent encore comme les homo sapiens ?? jusqu'à quand tu saure qu'un seul homme Chekub Khelil a ruiné sonatrach et il a pillé et détourné des milliard de $, et tout le monde le sais et tout le monde laisse faire sans justice moi je dis fack la france, je suis ni francais ni canadien et encore moins un saoudien ou yemenite quand vous n'avez pas d'argument vous commencer a la jouer, vous servez vos maitres, la france, les juifs et vous jouer la carte musulman et religion vous etes des ignares c'est tout, et ça vous arrange, point barre Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 té naïve, un seul homme Chekub Khelil a ruiné sonatrach et il a pillé et détourné des milliard de ... et ça recommence ... Chakib Khalil a ruiné les caisse du pays ... Fuyons ! il reste plus rien en Algérie ... Moubarek , et Ben Ali ont ruiné les caisses de leurs pays, celui qui a bien suivi les émeutes, les tunisiens ou les égyptiens, n'ont jamais insulter leurs pays à cause de leur présidents ( alors ke Chakib khalil n'est qu'un ministre corrompu et ça existe partout), ni leur religion d'ailleurs, ils ontlevé leurs pancartes "Halte a la corruption et à l'exploitation", mais sans insulté le pays ... ils ont voulu changé et ils ont réussi ... nta o93ed seb el dzair, tu trouvera de l'echo jen suis persuadé... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et ça recommence ... Chakib Khalil a ruiné les caisse du pays ... Fuyons ! il reste plus rien en Algérie ... Moubarek , et Ben Ali ont ruiné les caisses de leurs pays, celui qui a bien suivi les émeutes, les tunisiens ou les égyptiens, n'ont jamais insulter leurs pays à cause de leur présidents ( alors ke Chakib khalil n'est qu'un ministre corrompu et ça existe partout), ni leur religion d'ailleurs, ils ontlevé leurs pancartes "Halte a la corruption et à l'exploitation", mais sans insulté le pays ... ils ont voulu changé et ils ont réussi ... nta o93ed seb el dzair, tu trouvera de l'echo jen suis persuadé... larbi belkhir est mort,, y avait quelqu'un qui la jugé ?? idem pour les autres corrompus du pays, generaux, ministres, partis politiques et leurs financement l'argent du pétrole pars dans leurs poches mais aujourd'hui toi et les autres, vous etes content de la situations, et oser dire que c'est corrompu, vous dites que je ne suis pas algérien et je sers mes maitrs francais ou je ne suais qui Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui c'est ce qu'on avait dit autrefois à Amirouche, Abane, Krim, Amer Ouamrane, Didouche, faut qu'on vous dise beau même si c'est mensonge,,, au lieu de vous dire moche mais pourtant c'est vrai. ne te compare surtout pas à syadak, ils ont offert leurs sang pour leur pays, pas comme toi, entrain de lécher les bottes de tes *****, pour leur faire plaisir, ma tkhafche, ma yeddoukche m3ahome, machi ga3 sam3ine bik ya meskine. tu as attaqué lislam tu as attaqué lalgerie et maintenant tu te mes dans le même niveau que les martyrs syadak??? réveil toi,, tu rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 té naïve, je suis plus algérien que toi, mes grand-parents ont combattu pour ce pays dont aujourd'hui tu te dis que tout va bien, et que l'Algérie va bien,, jusqu'à quand tu ouvres tes yeux et tu vois autour de toi la merde dont l'Algérie est plongée,, 99% des exportations algériennes sont en hydrocarbure dont on leu doit une fière chandelle ??? jusqu'à quand tu saura qu'à l'interieur du pays les gens vivent encore comme les homo sapiens ?? jusqu'à quand tu saure qu'un seul homme Chekub Khelil a ruiné sonatrach et il a pillé et détourné des milliard de $, et tout le monde le sais et tout le monde laisse faire sans justice moi je dis fack la france, je suis ni francais ni canadien et encore moins un saoudien ou yemenite quand vous n'avez pas d'argument vous commencer a la jouer, vous servez vos maitres, la france, les juifs et vous jouer la carte musulman et religion vous etes des ignares c'est tout, et ça vous arrange, point barre :mdr: :mdr: :mdr: wellah tes postes me font rire, mais zighlma;; essayes d'inventer au moin, tu reprend mes paroles, :confused: c'est toi le seul serviteur de tes maitres,, le serviteur fidele,, déjà, jtai posé la question, on te paye combien lool et puis tes grand parents, s'ils lisent que tu souhaite tout le mal pour ton pays, yetberraw mennek, les maitres, hhhhh, ba3da!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et ça recommence ... Chakib Khalil a ruiné les caisse du pays ... Fuyons ! il reste plus rien en Algérie ... Moubarek , et Ben Ali ont ruiné les caisses de leurs pays, celui qui a bien suivi les émeutes, les tunisiens ou les égyptiens, n'ont jamais insulter leurs pays à cause de leur présidents ( alors ke Chakib khalil n'est qu'un ministre corrompu et ça existe partout), ni leur religion d'ailleurs, ils ontlevé leurs pancartes "Halte a la corruption et à l'exploitation", mais sans insulté le pays ... ils ont voulu changé et ils ont réussi ... nta o93ed seb el dzair, tu trouvera de l'echo jen suis persuadé... mais zighma, est algérien plus que moi et toi, luui, il égorge pas son papa, toi t'es vilain, moi je vais égorger le mien demain ,,,,, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 larbi belkhir est mort,, y avait quelqu'un qui la jugé ?? idem pour les autres corrompus du pays, generaux, ministres, partis politiques et leurs financement l'argent du pétrole pars dans leurs poches mais aujourd'hui toi et les autres, vous etes content de la situations, et oser dire que c'est corrompu, vous dites que je ne suis pas algérien et je sers mes maitrs francais ou je ne suais qui p être t'es algerien "de nationalité seuelment" mais harki de coeur traitre de ton pays Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 vous vous nourrissez mutuellement, on va vous laisser le topic... +1 mais j'ai comme un problème avec "nourissez".Stp tu ne pourrais pas éditer et remplacer par un mot qui ne me fasse pas tourner de l'oeil??J'ai la dalle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts