An-Nisr 6 595 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 صباح الخير يا جماعة C’est une question qui m’est venu à l’esprit suite à la discussion entre Mobiwedge et Ladoz. Alors, qui sont ceux dont El-Watan, Liberté, El-Khabar, Ecchourouq et le Soir sont la propriété, pour ne citer que ceux-là ? Pour la discussion: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58989-tripoli-isolee-du-monde.html Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 صباح الخير يا جماعة C’est une question qui m’est venu à l’esprit suite à la discussion entre Mobiwedge et Ladoz. Alors, qui sont ceux dont El-Watan, Liberté, El-Khabar, Ecchourouq et le Soir sont la propriété, pour ne citer que ceux-là ? Pour la discussion: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58989-tripoli-isolee-du-monde.html beinnnn normalement des algériens,,,,, mais sinon aucune idée Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 beinnnn normalement des algériens,,,,, mais sinon aucune idée Oui, mais qui? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oui, mais qui? bein j'ai dit algériens, normalement comme toi et moi, citoyens de ce pays comme ali fodil , belhouchet, benchicou ,,,etc Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 bein j'ai dit algériens, normalement comme toi et moi, citoyens de ce pays comme ali fodil , belhouchet, benchicou ,,,etc Ceux-là sont directeurs, pas propriétaires. La nuance est de taille. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ceux-là sont directeurs, pas propriétaires. La nuance est de taille. alors j'ignore sincèrement,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts