Jump to content

Les recalés du visa français

Recommended Posts

- Ils le font vraiment pour les gens recalés :eek:, c'est éxagéré, mais de quels droits? de toutes façon, ils ne peut pas passer sans Visa accordée, autant laisser la case vide pour les autres pays ou pour une autre demande, car un refus n'est pas la fin du monde et tout le monde ne demande pas le visa pour rester dans la clandestinité la bas, et je trouve ça dommage pour eux. C'est du n'importe quoi ce que font les chargées de Visa, faire du colloriage sur les passeports des recalés.

Ils le font pour éviter de se casser la tête en cas de nouvelle tentative du demandeur !

• Réponses 612
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n as jamais envie une situation ou quelqu un et critiquer de facon injuste, parce que c etait hors de ton atteinte?

S ils obtiennent le visa, ils retourneront leurs vestes. Toujours du bon cote :D

Quand bien même...waou quel cohérence interne!!! quel exemple!!!!:crazy::crazy::mdr:

Personne n'a dit le contraire mais alors soit je suis neuneu soit je suis trop honnête mais moi jamais j'irai demander un visa pour un pays que je déteste et faire le rageux après un refus. Soit je vais dans un pays dont j'apprécie les valeurs soit je reste chez moi

Tu sais tres bien qu ils disent ca par depit. Fais pas expres :mad:

C'est vrai

.... que pour les Algeriens

.... c'est un peu limite

.... leur pays etant fache

.... avec la moitie de la planete

.... en attendant de se facher

.... avec l'autre moitie

.... mais il leur reste quand meme

.... Cuba

.... la Coree du Nord

.... la Serbie

.... le Soudan

.... la Somalie

.... la Syrie

.... et quelques autres pays

la tunisie , le maroc, l'égypte, le yemen, les pays du golf......................

- Comment ça un casse tête?, c'est leurs jobs, et en plus ce n'est pas gratuit les demandes de VISA :rolleyes:

pas dutout oué, d'ailleurs avant de faire koi que ça soit tu passes direct à la caisse

comme ça ça va direct dans les popoches :04:

C'est vrai

.... que pour les Algeriens

.... c'est un peu limite

.... leur pays etant fache

.... avec la moitie de la planete

.... en attendant de se facher

.... avec l'autre moitie

.... mais il leur reste quand meme

.... Cuba

.... la Coree du Nord

.... la Serbie

.... le Soudan

.... la Somalie

.... la Syrie

.... et quelques autres pays

Pourquoi pas la Mongolie? :mdr:

la tunisie , le maroc, l'égypte, le yemen, les pays du golf......................

Pour

... le Maroc la frontiere est fermee donc fache

... la Tunisie et l'Egypte sont instables

... le Yemen aussi

... les pays du Golfe sont en instance

... de fachage a cause de la Libye et de la Syrie

Il n'y a rien de dévalorisant à demander le visa, n'importe quoi...

La seule raison du visa c'est la différence en terme de dévelopement qui fait en sorte qu'il y aurait un mouvement de population si on l'abolissait....

En effet, à compétence égale, il est évident que la même personne à une meilleure qualité de vie en France...

Ce qui est inutile par contre c'est le visa algérien.....

je ne generalise pas,je repondais a zombretto ( je crois) qui parlait du mepris de certains fonctionnaires.

c'est des monstres comparés à nos fonctionnaires, disponibles, avenants, aimables, comprehensifs, respectueux, polis, courtois...

je le pense aussi, mais qui est désespéré au point de prendre le riisk de nourrir les poissons?

au lieu de claquer les quelques millions de centimes pour un voyage en mère à destination X, ou à se payer des connaissances, le billet, les frais du dossier ...etc. il aurait pu se faire son propre projet: tabla dokhane.

C est quoi tabla dokhane?

Quand t es desespere, tu ne possedes plus toutes tes facultes mentales

Les Algériens sont des girouettes qui ont une fierté mal placée. Ils préfèrent fuir plutôt que de combattre. Et quand ils se battent c'est pour les autres.

Sinon, concernant le sujet la majorité des Algériens n'aiment pas la France car ils se souviennent tout simplement de la colonisation.

mais ya des gens qui ons des refus et ils aiment toujours les françaises ahh la france je veux dire ,

paris for lovers wachbik kho ,

les raisons de refus que l'embassade de france donne maintenan ,

c'est

1) c'est votre premiere fois merci pour 9000 dn , a la prochaine

2) on a depassé le nombres de visas qu'on doit delivré , 50% au hazar et 50% on les a vendu marché noir

3) on sais que vous allé revenire en algerie alors c'ets refusé on donne que a ceux qui reste la bas ,

4)vous etes trops artiste pour entré en france

les seule 3artiste qu'on accepte ici , c'est biyouna au festivale de canne et cheb mami au zenith de paris

5) vous ressemblé pas au rebeu des cité , vous etes allergique au hip hop , vous soutené marine le pen , vous avais 100% des chance de dragué une parisienne qui abite a neuilly sur seine , vous allé raconté a tous vos amis que a paris ils parlent arab dans le metro , ya des maghrébin qui agresses et du chtitha couscous qui se vent dans les jolie resteaux parisiens , et que les taboo algerien existe aussi en france et la france s'impose a eux ,

alors ....... vous etes le cas ideal du refus , :D

la france tu l'aime et elle te refuse , pourtant la france gagne 2 million d'euros par an grace a l'immigration clandestine ,

Comment l Etat peut gagner sur de l argent clandestin?

Je sais pour les prostitue(e)s. Mais dans les autres cas?

Il n'y a rien de dévalorisant à demander le visa, n'importe quoi...

La seule raison du visa c'est la différence en terme de dévelopement qui fait en sorte qu'il y aurait un mouvement de population si on l'abolissait....

En effet, à compétence égale, il est évident que la même personne à une meilleure qualité de vie en France...

Ce qui est inutile par contre c'est le visa algérien.....

je plussoie.

Meme si je pense que je ferai un meilleur juge que toi :mad: