Jump to content

Les recalés du visa français

Recommended Posts

• Réponses 612
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envoyé par nanuvut

le vrai probleme , c'est que cette jeunesse de parent imigré qui sont né et grandi en france ont pris l'habitude de vivre avec le chomage et les allocations familales , pour un grand nombre c'est des bras cassé,

Si tu savais ce que te disent les parents immigrés et leurs enfants!!!!

Quel vomis ces propos!!!

Vu le nombre croissant de recalés du visa qui ont la haine contre la France, postez ici les motifs de vos refus et ce qui vous a rendu hargneux et rageux contre tout ce qui est français, je pourrai faire une liste ici de tous les recalés mais elle serait trop longue :D
Il faut être désespéré pour quémander un visa pour ce pays :crazy: :mdr:
C'était quel genre? Le même style ou encore dans un autre genre?

Franchement je suis injuste. C'était pas du tout le même genre, largement moins antipathique que notre boulet en tout cas.

Ah les soliloques de Laziz. Toute une époque. :(

Tu me donnes avis d'aller checker ça!:)

Un vrai personnage, haut en couleurs et artiste dans l'âme. Il boude encore un peu là après une suspension de quelques semaines mais j'espére qu'il reviendra vite.

resalut

envoyé par nunavut

Si je suis en colère c'est parce que tu m'attribues tes propos racistes!

C'est bien la première fois que qqn m'attribue ses propres paroles

depuis le temps que tu me suis et que tu t'adresse a moi à la troisieme personne, OK

dis moi qu'est-ce que tu reproche a mes propos clairement calmement et sans te prendre la tete , je t'ecoute

Guest jagellon
Je te suis pas du tout. J'ai du te parler deux fois. Et "tu", c'est la deuxième personne pas la troisième.

Pourquoi me demandes-tu ce que moi je reproche à tes propos, alors que toi même tu leur reprochais plein de trucs quand tu pensais qu'ils étaient miens?

Si tu es incapable de voir que c'est du racisme, je ne pense pas pourvoir te l'expliquer.

Le titre même du topic est d'un racisme prononcé. Personne n'y a trouvé a redire.

resalut

envoyé par nunavut

c'est du racisme, je ne pense pas pourvoir te l'expliquer

.

tu fais deux affirmations contradictoire, tu certifie que c'est du racisme, et tu ne pense pas pouvoir l'expliquer, alors est-ce une certitude , une affirmation de ta part ? ou une constatation ?

tu admet au moins qu'entre le sentiment de......, et je suis certains que..........il y a une difference ?

Guest jagellon
Laisse pisser , il y en a qui méritent vraiment ce racisme !

Oh je laisse. J'ai plutôt l'intention de définitivement laisser pisser. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Il me reste deux ,trois neurones et je compte les garder pour rigoler un coup quand c'est possible :D

Y a quoi de raciste à dénoncer les imposteurs qui critiquent à longueur de temps un pays mais qui en demandent tout de même le visa en douce et/ou à ceux bien planqués chez mama franca et qui passent leur temps à cracher sur le pays qui leur paye la gamelle, qui se sent morveux se mouche comme dirait l'autre.

Y a quoi de raciste à dénoncer les imposteurs qui critiquent à longueur de temps un pays mais qui en demandent tout de même le visa en douce et/ou à ceux bien planqués chez mama franca et qui passent leur temps à cracher sur le pays qui leur paye la gamelle, qui se sent morveux se mouche comme dirait l'autre.
Le mot mama est inapproprié. Une mama est, entre autres, pleine de tendresse, de don et d'abnégation :) :).