Jump to content

Les recalés du visa français

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Oooh toi, tu cherches une quenelle :D

Hum... owi owi :innocent:

C'est pour la rime

:mdr::mdr:

Merci pour ce fou-rire... Aynaz poète maintenant :D au moins j'aurais tout lu ce soir :D

• Réponses 612
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

resalut

envoyé par aynazppr

Regarde ma signature ça te donnera une piste l'arabiste

c'etait une metaphore dans le cas ou tu n'aurai pas compris ma question , il n'est pas utile que je regarde ta signature, je sens ta puanteur avant meme que je ne te vois arriver au loin

Faudrait d'abord qu'elle fasse preuve d'instinct maternel :mdr:

Avoir la sécu pour tous, un minimum de revenu garanti pour tous je trouve que c'est pas si mal, après faut pas jouer les Tangui et rester à la maison jusqu'à 35 ans et se prendre en main, mama ne peut pas tout

Avoir la sécu pour tous, un minimum de revenu garanti pour tous je trouve que c'est pas si mal, après faut pas jouer les Tangui et rester à la maison jusqu'à 35 ans et se prendre en main, mama ne peut pas tout
C'est le moins qu'elle puisse faire pour tous ces Algériens qui se sont échinés pour elle, pour lui donner le jour. Et quel jour! De toute façon, elle leur retire de la main droite ce qu'elle leur «donne» de la main gauche :drool:. Alors la mama, n'est pas une bonne mama. Elle est plutôt sangsue et sournoise :mdr:
C'est le moins qu'elle puisse faire pour tous ces Algériens qui se sont échinés pour elle, pour lui donner le jour. Et quel jour! De toute façon, elle leur retire de la main droite ce qu'elle leur «donne» de la main gauche :drool:. Alors la mama, n'est pas une bonne mama. Elle est plutôt sangsue et sournoise :mdr:
Elle donne que dalle surtout! tu payes pour la Sécu surtout!

Rien de gratuit en France!

Un travailleur indépendant est taxé à hauteur de 48% de ses revenus, au terme des charges sociales....

Sans compter le reste...

Un salarié l'est à hauteur de 22%, sans compter le reste.......

La France existait avant l'emploi de main d'oeuvre, et avant les algériens y avait les italiens, les espagnols et les polonais; si c'était si dur que ça rien n'empêche un retour au pays j'ai plusieurs oncles et cousins qui en ont eu marre et sont rentrés au bled, si y en a qui restent c'est qu'après tout ça doit pas être si mal que ça finalement.

Elle donne que dalle surtout! tu payes pour la Sécu surtout!

Rien de gratuit en France!

Un travailleur indépendant est taxé à hauteur de 48% de ses revenus, au terme des charges sociales....

Sans compter le reste...

Un salarié l'est à hauteur de 22%, sans compter le reste.......

En Algérie, où tout est gratuit, les gens se plaignent, font triste mine, trainassent et veulent quitter en pestant contre le pays :cloud9:
En Algérie, où tout est gratuit, les gens se plaignent, font triste mine, trainassent et veulent quitter en pestant contre le pays :cloud9:

En France tu travailles 3 jours pour l'Etat (banquiers, oligarques et crevards de la finance) et deux jours pour ta pomme surtout........

Et ca se plaint en Algérie, comme tu dis............:)

La France existait avant l'emploi de main d'oeuvre, et avant les algériens y avait les italiens, les espagnols et les polonais; si c'était si dur que ça rien n'empêche un retour au pays j'ai plusieurs oncles et cousins qui en ont eu marre et sont rentrés au bled, si y en a qui restent c'est qu'après tout ça doit pas être si mal que ça finalement.
Ils restent surtout par habitude et parce qu'ils ont honte d'avouer leur lamentable echec. Après avoir connu une année de vaches maigres, ils rentrent en été, bruyants et muticolores. Mais ils ne trompent personne.

Je pense que le consulat de France donne plus de visa qu'avant , il suffit de voir le nombre des forumistes qui ont visité la France cette année

De tte façon je vous conseille de laisser ce jour de sujet , et de faire l'amour ya pas mieux:mdr: