Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Oooh toi, tu cherches une quenelle :D Hum... owi owi :innocent: C'est pour la rime :mdr::mdr: Merci pour ce fou-rire... Aynaz poète maintenant :D au moins j'aurais tout lu ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salam envoyé par aynazppr 75 Une mère qui se fait cracher dessus n'a de tendresse pour aucun de ses rejetons ... et toi sur laquel tu a craché , la française ou l'algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 On se croirait sur un forum du FN ici................ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 et toi sur laquel tu a craché , la française ou l'algerienne ? Devine???????????? Tu devrais savoir surtout......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 et toi sur laquel tu a craché , la française ou l'algerienne ? En ce qui me concerne, je crache sur les fachos. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 et toi sur laquel tu a craché , la française ou l'algerienne ? Regarde ma signature ça te donnera une piste l'arabiste Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est bien Anda En ce qui me concerne, je crache sur les fachos. on est deux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 et toi sur laquel tu a craché , la française ou l'algerienne ? Si tu l'écoutais sincèrement, il a un réel amour pour les 2. Pas aveugle c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est pour la rime Une mère qui se fait cracher dessus n'a de tendresse pour aucun de ses rejetons ... Faudrait d'abord qu'elle fasse preuve d'instinct maternel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 resalut envoyé par aynazppr Regarde ma signature ça te donnera une piste l'arabiste c'etait une metaphore dans le cas ou tu n'aurai pas compris ma question , il n'est pas utile que je regarde ta signature, je sens ta puanteur avant meme que je ne te vois arriver au loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 . on est deux alors Je crois pas non. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 resalut envoyé par Anda Je crois pas non. c'est que tu crois mal Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Faudrait d'abord qu'elle fasse preuve d'instinct maternel :mdr: Avoir la sécu pour tous, un minimum de revenu garanti pour tous je trouve que c'est pas si mal, après faut pas jouer les Tangui et rester à la maison jusqu'à 35 ans et se prendre en main, mama ne peut pas tout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 c'etait une metaphore dans le cas ou tu n'aurai pas compris ma question , il n'est pas utile que je regarde ta signature, je sens ta puanteur avant meme que je ne te vois arriver au loin va jouer aux billes alors me fais pas perdre mon temps Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonsoir Errance Faudrait d'abord qu'elle fasse preuve d'instinct maternel :mdr: Tu m'as bien fait rire sur ce coup la........l'instinct de vampire plutôt qu'elle a..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 rsalut envoyé par anazppr 75 va jouer aux billes alors me fais pas perdre mon temps tu ne t'est pas encore rendu compte, c'est ce que je fais depuis l'instant ou tu a posté ce topic , j'essai d'amuser le mome que tu est Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Avoir la sécu pour tous, un minimum de revenu garanti pour tous je trouve que c'est pas si mal, après faut pas jouer les Tangui et rester à la maison jusqu'à 35 ans et se prendre en main, mama ne peut pas tout C'est le moins qu'elle puisse faire pour tous ces Algériens qui se sont échinés pour elle, pour lui donner le jour. Et quel jour! De toute façon, elle leur retire de la main droite ce qu'elle leur «donne» de la main gauche :drool:. Alors la mama, n'est pas une bonne mama. Elle est plutôt sangsue et sournoise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est le moins qu'elle puisse faire pour tous ces Algériens qui se sont échinés pour elle, pour lui donner le jour. Et quel jour! De toute façon, elle leur retire de la main droite ce qu'elle leur «donne» de la main gauche :drool:. Alors la mama, n'est pas une bonne mama. Elle est plutôt sangsue et sournoise :mdr:Elle donne que dalle surtout! tu payes pour la Sécu surtout! Rien de gratuit en France! Un travailleur indépendant est taxé à hauteur de 48% de ses revenus, au terme des charges sociales.... Sans compter le reste... Un salarié l'est à hauteur de 22%, sans compter le reste....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu m'as bien fait rire sur ce coup la........l'instinct de vampire plutôt qu'elle a..........:mdr: :mdr: :mdr: Ça use jusqu'à l'os. C'est pour le bien, que la mama fait du mal :crazy:. Ça me rappelle certaines histoires roses... bien sombres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 C'est le moins qu'elle puisse faire pour tous ces Algériens qui se sont échinés pour elle, pour lui donner le jour. Et quel jour! De toute façon, elle leur retire de la main droite ce qu'elle leur «donne» de la main gauche :drool:. Alors la mama, n'est pas une bonne mama. Elle est plutôt sangsue et sournoise :mdr: La France existait avant l'emploi de main d'oeuvre, et avant les algériens y avait les italiens, les espagnols et les polonais; si c'était si dur que ça rien n'empêche un retour au pays j'ai plusieurs oncles et cousins qui en ont eu marre et sont rentrés au bled, si y en a qui restent c'est qu'après tout ça doit pas être si mal que ça finalement. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Elle donne que dalle surtout! tu payes pour la Sécu surtout! Rien de gratuit en France! Un travailleur indépendant est taxé à hauteur de 48% de ses revenus, au terme des charges sociales.... Sans compter le reste... Un salarié l'est à hauteur de 22%, sans compter le reste.......En Algérie, où tout est gratuit, les gens se plaignent, font triste mine, trainassent et veulent quitter en pestant contre le pays :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: :mdr: Ça use jusqu'à l'os. C'est pour le bien, que la mama fait du mal :crazy:. Ça me rappelle certaines histoires roses... bien sombres :mdr:Si tu savais tout..........ce que te cachent les journaleux.. Pas très glorieuse la mama:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 En Algérie, où tout est gratuit, les gens se plaignent, font triste mine, trainassent et veulent quitter en pestant contre le pays :cloud9: En France tu travailles 3 jours pour l'Etat (banquiers, oligarques et crevards de la finance) et deux jours pour ta pomme surtout........ Et ca se plaint en Algérie, comme tu dis............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 La France existait avant l'emploi de main d'oeuvre, et avant les algériens y avait les italiens, les espagnols et les polonais; si c'était si dur que ça rien n'empêche un retour au pays j'ai plusieurs oncles et cousins qui en ont eu marre et sont rentrés au bled, si y en a qui restent c'est qu'après tout ça doit pas être si mal que ça finalement. Ils restent surtout par habitude et parce qu'ils ont honte d'avouer leur lamentable echec. Après avoir connu une année de vaches maigres, ils rentrent en été, bruyants et muticolores. Mais ils ne trompent personne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je pense que le consulat de France donne plus de visa qu'avant , il suffit de voir le nombre des forumistes qui ont visité la France cette année De tte façon je vous conseille de laisser ce jour de sujet , et de faire l'amour ya pas mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts