Jump to content

Les recalés du visa français

Recommended Posts

- C'etait pas un double fond, mais on lui demande de transporter une statut en forme de dragon, le douanier en la cassant, la trouver bourrée de poudre blanche :confused:

Ah bon? Je me souviens pas.

Ou si ca se trouve, je n ai pas vu BridgetII. Faut que je repare ca :D

• Réponses 612
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Ben a mon epoque, c etait plutot madonna, Et meme les cretines de ma classe chantaient ses chansons :mad:

Oui, et il parait que quand t as appris une 2nde langue, tu te debrouilles plutot bien pour les autres.

J etais pas mauvaise en latin mais faut croire que ca ne compte pas :mad:

Ca devrait compter pourtant avec toutes les declinaisons.

Dis que tu développe une phobie du rosbif picétou :D

c'est vrai

mais d'un autre coté y a beaucoup de probleme auquel il doit faire face, ajouter à cela la corruption, le favoritisme , le non professionalisme, mais bon, ... le pouvoir a tous saccagé

par contre la question : comment vois tu une personne qui ne bosse pas chez elle et qui est hyper courageuse ailleurs ?

je ne sais pas trop. J imagine qu on a tous des preferences. Et qu on a envie de se donner a fond pour certaines choses et pas pour d autres.

Pourquoi cette question? Et qu en penses tu, toi?

Guest jagellon
bah ouvre un topic. " Les miseres du passeport vert" :D

Ah non!!Je reconnais etre d'un certain age mais mon age n'est pas encore assez certain pour commencer mes mémoires :D

Guest kastor
je ne sais pas trop. J imagine qu on a tous des preferences. Et qu on a envie de se donner a fond pour certaines choses et pas pour d autres.

Pourquoi cette question? Et qu en penses tu, toi?

bah, la question.. c'est pour voir ton avis sur la question.

moi je pense que se sont les pressions exterieures qui font la difference, etre motivé et etre parresseux dans deux environnement different,

Oui, une petite tranche de la societe.

Mais qu est ce qu il en est des societes moyennes et pauvres qui sont majoritaires?

Moa, dans la société que je fréquente on n e parle avec des chiffres. surtout..

majoritaire ? tu les a pas compter tout de même ?

je peux te certifier qu'ici en Algérie personne ne crève de faim ;)

on a nos propre problème, on se bat contre le chômage, problème de logement, délinquance... ce qui est normal, et la France n'est pas épargnée à mon avis !! le taux de criminalité est de 5%, le chômage 9% ...

On a pas le même mode de vie, on ne peut pas comparé, on a pas de on a pas d'assistantes sociale enlevant la garde au parents car l'un d'eux est un drogué, ou alcoolique ( pas au tant en tt cas ),la violence , les agressions, la prostitution, ... nos problèmes ont une autre dimension.

s'il a abordé le volet niveau de vie, qu'il joue carte sur table, je suis prés a livrer des chiffres, du solide...

tu as dit minorité et majorité, c'est ce qu'on vous fait croire, la société moyenne , qui n'est pas aisée financièrement existe bel est bien, mais ce qu'on montre dans les média est un peu exagéré intentionnellement ... l'Algérie, n'est pas la tunisie ou l'Egypte ... a les lire ( mobiwedge et compagnie ) on se croit dans le darfour ou la soumalie !

J'ai bien réfléchis et en fait on devrait limiter le nombre de visas au nombre de visiteurs français qui vont en Algérie...

Les bi-nationaux ne comptent pas, ils ont bien le droit d'aller chez eux...

On aurait ainsi une relation saine et équilibrée entre les deux pays, vous ne pensez pas ? :p

Il y aurait peut-être plus de pression pour revoir vos lois anti-étrangers comme ça...

on a nos propre problème, on se bat contre le chômage, problème de logement, délinquance... ce qui est normal, et la France n'est pas épargnée à mon avis !! le taux de criminalité est de 5%, le chômage 9% ...

On a pas le même mode de vie, on ne peut pas comparé, on a pas de on a pas d'assistantes sociale enlevant la garde au parents car l'un d'eux est un drogué, ou alcoolique ( pas au tant en tt cas ),la violence , les agressions, la prostitution, ... nos problèmes ont une autre dimension.

s'il a abordé le volet niveau de vie, qu'il joue carte sur table, je suis prés a livrer des chiffres, du solide...

tu as dit minorité et majorité, c'est ce qu'on vous fait croire, la société moyenne , qui n'est pas aisée financièrement existe bel est bien, mais ce qu'on montre dans les média est un peu exagéré intentionnellement ... l'Algérie, n'est pas la tunisie ou l'Egypte ... a les lire ( mobiwedge et compagnie ) on se croit dans le darfour ou la soumalie !

N'importe quoi j'ai vu un beau reportage hier :ermm:

- Louve on l'aime ou on la quitte :04:, ça te dit quelque chose? xD.

- Soit pas triste, de toutes façon t'es plus mon ami, donc qu'est-ce que ça peut te faire, si j'étais ton ami avant ou pas? :rolleyes: et puis t'as même pas pensé à moi, si ça risquait de me rendre triste ou pas, en annulant notre amitié et après tu me culpabilises en multipliant les smileys ":(".

- PS: Je te plaisante mobiwedge, mais c'était juste une démonstration de NIF :mdr:, recommence pas.

Bah je croyais que j'étais ton ami au départ et toi tu me rejettes :ermm:

Moi je t'ai rejetée en pensant que t'étais mon amie, c'est différent...

Guest jagellon
quelles declinaisons?

J aime bien le rosbeef :D Je suis une viandarde moi :D

Entre les genres ,les nombres ,le nominatif,le vocatif le vomitif et j'en passe un latiniste doit decliner plus que la pente du fujitsu siemens :D

Je ne te parlerai pas de stats. Je ne pourrai pas.

Mais je peux parler de choses plus terre a terre. Comme s acheter les dernieres innovations technologiques, partir en voyage a l etranger, se faire un resto un peu cote, s acheter des vetements de marque, etc

Ca a aussi un rappport direct avec le niveau de vie, non?

J'ai bien réfléchis et en fait on devrait limiter le nombre de visas au nombre de visiteurs français qui vont en Algérie...

Les bi-nationaux ne comptent pas, ils ont bien le droit d'aller chez eux...

On aurait ainsi une relation saine et équilibrée entre les deux pays, vous ne pensez pas ? :p

Il y aurait peut-être plus de pression pour revoir vos lois anti-étrangers comme ça...

Retourne reflechir. Je suis sure que tu peux faire mieux :D