Jump to content

Les recalés du visa français

Recommended Posts

il n'est pas du tt révélateur, C'est comme dire que la densité de population de 14 personne par km² :confused:

enfin, le niveau de vie, c'est pas comme a Miami, mais ce n'est pas la soumalie non plus ...

Hamdollah :D

Ak t ittlo rebbi:mdr:

• Réponses 612
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'est pas du tt révélateur, C'est comme dire que la densité de population de 14 personne par km² :confused:

enfin, le niveau de vie, c'est pas comme a Miami, mais ce n'est pas la soumalie non plus ...

Hamdollah :D

Je sais bien. Un meme salaire moyen peut signifier que tout le monde gagne ce salaire ( vive les cocos :D) ou qu il y en a une partie qui gagne plus, et l autre moins.

Mais si un salaire moyen est bas c est qu il y a plus de pauvres que de riches, non?

- Attends toi au moins t'as compris la blague même si ça t'as pas fait rire :mdr:

Alors pourvue tout le monde comprenne la blague du quarantenaire Jagellon, je traduis: un dimanche( Niedzela Ca veut dire dimanche) un mercredi Ca donne envie d' un samedi. En gros il me cherche!!!:gun_sniper:

Justement j'ai bien envie de rigoler parfois mais je n'ai pas envie bach nel3ab d'autres fois.

Enfin passons pas envie de perdre une deuxième molaire (le gars a l'air méchant tout plein) et que niedzela le sache surtout.Elle est capable de le faire annoncer sur Radio maria :D

T es un beau salaud en disant Ca.

Guest jagellon
T es un beau salaud en disant Ca.

Tu ne cesses de me traiter de tous les noms depuis 3 jours,travelo,vieux crouton,salaud et j'en passe sur les noms d'oiseaux.je n'ai pourtant relevé a aucun moment prenant ça sur le ton de la plaisanterie.Maintenant il te suffit d'interpréter à ta manière une plaisanterie sans insulte aucune pour m'insulter.Tu en penses quoi?

Tu ne cesses de me traiter de tous les noms depuis 3 jours,travelo,vieux crouton,salaud et j'en passe sur les noms d'oiseaux.je n'ai pourtant relevé a aucun moment prenant ça sur le ton de la plaisanterie.Maintenant il te suffit d'interpréter à ta manière une plaisanterie sans insulte aucune pour m'insulter.Tu en penses quoi?

J'en pense que même à 40 ans, même avec une molaire en moins et une autre en instance, tu plais autant aux minettes de 20 ans qui sont irritées ce soir , qu'aux vieilles de 60 ans et tout ça, sans qu'elles voient ne serait-ce un orteil de toi !

J'dis bsahtek

:)

Forcément ça crée des tensions !!!!!!!!

- Minette de 20 ans, irritée (le coup de bob l'éponge), à 20 messages à la ronde je ne vois personne à part moi. :04:, la prochaine fois, soit moins floue. Je ne mords pas, en plus je suis immunisée après que Carica m'a fait le même coup avec Ladoz et Suicido :04:

Eh, bien Louve je ne t'ai pas visé sinon, je l'aurai dit directement mais là, tu me mets la puce à l'oreille :rolleyes:

Je ne parle pas de ce topic et ne connait même pas ton âge...

J en pense que lorsqu on me dit prête a le crier sur radio Maria c est pas un compliment. Ce qui est bien avec toi c est que tu as de la mémoire, c est un bon signe. Sinon j en pense rien de particulier. Dlaczego jestes tu?

J'en pense que même à 40 ans, même avec une molaire en moins et une autre en instance, tu plais autant aux minettes de 20 ans qui sont irritées ce soir , qu'aux vieilles de 60 ans et tout ça, sans qu'elles voient ne serait-ce un orteil de toi !

J'dis bsahtek

LOl sache que pour qu il puisse plaire faudrait déjà qu on l ait vu. De deux tu vois pas qu il est louche?

Guest jagellon

J'dis bsahtek

Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.Je le prend tout de meme comme une sorte de compliment et t'en remercie (histoire de ne pas me recevoir un com sur la tete :D) mais ce n'en est pas forcément un.Il serait aisé de penser que c'est intentionnel et ce n'est vraiment pas le cas.Il est quand meme possible de s'entendre (ou ne pas s'entendre) avec quelqu'un sans forcément avoir l'intention de plaire (ou de deplaire).

*

ps:Comment tu as su pour la molaire en instance?? :D

LOl sache que pour qu il puisse plaire faudrait déjà qu on l ait vu. De deux tu vois pas qu il est louche?

Neidzela, ne prends pas tout ce qui se dit là au premier degré,STP,

Je ne le connais pas plus que toi, mais sache que j'ai relu sa phrase, elle ne comporte aucun signe de dénigrement, au contraire, il n'est pas le genre à se permettre avec tout le monde...Il ne faisait que répondre à tes posts qui lui paraissait et nous paraissait à tous, souples et pas prise de tête ...

Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.Je le prend tout de meme comme une sorte de compliment et t'en remercie (histoire de ne pas me recevoir un com sur la tete :D) mais ce n'en est pas forcément un.Il serait aisé de penser que c'est intentionnel et ce n'est vraiment pas le cas.Il est quand meme possible de s'entendre (ou ne pas s'entendre) avec quelqu'un sans forcément avoir l'intention de plaire (ou de deplaire).

*

ps:Comment tu as su pour la molaire en instance?? :D

C'est toi qui l'a dit plus haut

Hé, je sais ce que le second degré veut dire :)

Neidzela, ne prends pas tout ce qui se dit là au premier degré,STP,

Je ne le connais pas plus que toi, mais sache que j'ai relu sa phrase, elle ne comporte aucun signe de dénigrement, au contraire, il n'est pas le genre à se permettre avec tout le monde...Il ne faisait que répondre à tes posts qui lui paraissait et nous paraissait à tous, souples et pas prise de tête ...

LOL tu ne connais pas les dessous des cartes! Non ne t inquiète pas je ne prend pas Ca au 1 er degré je prend Ca a un niveau beaucoup plus subtile.

- Je suis la seule qui est 24 ans (la vingtaine) les autres minimum 30 ans et je pensais que t'avais pris le "Hambabek" comme une irritation, je voulais prendre* le soin d'utiliser ton expression préférée :04:...

Désolée, encore une fois, je ne tiens pas l'état civil de FA

Je connais l'âge de Jagellon et de Moa, car ils l'ont dit au cours d'une discu, sinon les autres, j'ne sais pas :rolleyes:

Soit!!!

Guest jagellon
J en pense que lorsqu on me dit prête a le crier sur radio Maria c est pas un compliment. Ce qui est bien avec toi c est que tu as de la mémoire, c est un bon signe. Sinon j en pense rien de particulier. Dlaczego jestes tu?

Tu connais bien radio Maria et ce que ça signifie.Comment peux-tu prendre ça au serieux?

zwłaszcza by zartowac

i by miec nowe w algieri