moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Désolée, encore une fois, je ne tiens pas l'état civil de FA Je connais l'âge de Jagellon et de Moa, car ils l'ont dit au cours d'une discu, sinon les autres, j'ne sais pas :rolleyes: Soit!!! Mais moi, j ai menti. Je me suis vieillie pour qu on prenne mes posts au serieux. En realite, j ai 18 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais moi, j ai menti. Je me suis vieillie pour qu on prenne mes posts au serieux. En realite, j ai 18 ans :o Ben moi aussi j'ai même pas d'enfants et encore j'aurai 17 ans fin décembre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais moi, j ai menti. Je me suis vieillie pour qu on prenne mes posts au serieux. En realite, j ai 18 ans :o Et zut tu ne rentres pas dans la classe d'age a qui,selon Rihame,je devrais plaire :D Je vais me faire cuire deux oeufs.Saha ftori a moi tout seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Tu connais bien radio Maria et ce que ça signifie.Comment peux-tu prendre ça au serieux? zwłaszcza by zartowac i by miec nowe w algieri Petit un: on critique pas radio Maria car elle a joue un grand rôle politique. De plus elle est respectée par les gens de la bas enfin bref donc tu les insultes sans le savoir. Petit deux: a co w Chili nie ma jak zartowac a telegon do algeri nie znacz z by miecz nowyny? Petit trois: pokacz twoje fotografie. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Et zut tu ne rentres pas dans la classe d'age a qui,selon Rihame,je devrais plaire :D Je vais me faire cuire deux oeufs.Saha ftori a moi tout seul :04: Saha ftorek quand même. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ak t ittlo rebbi:mdr: pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Et zut tu ne rentres pas dans la classe d'age a qui,selon Rihame,je devrais plaire :D Je vais me faire cuire deux oeufs.Saha ftori a moi tout seul :04: Saha f'torek toi tout seul! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je sais bien. Un meme salaire moyen peut signifier que tout le monde gagne ce salaire ( vive les cocos :D) ou qu il y en a une partie qui gagne plus, et l autre moins. Mais si un salaire moyen est bas c est qu il y a plus de pauvres que de riches, non? le jour ou toutes les entreprises travaillant au noirs vont s'immatriculé, ou que les commerçants sont registres de commerce vont s'enregistré , et qu'on rajoutera l'apport des vendeurs ambulant, le salaire moyen et le PIB auront une signification dans ce pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais moi, j ai menti. Je me suis vieillie pour qu on prenne mes posts au serieux. En realite, j ai 18 ans :o figures toi, que depuis tout à l'heure, je me cassais la tete a ecrire convenablement, à choisir les mots justes et les termes adequats, à utiliser le robert et à googler, ... si seulement je savais que tu avais 18 ans.murFrape :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pas compris ! Allah y khalik lebledek Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Rihame toi qui nous écrit de jolis poèmes parle nous un peu plus de toi car au final je sais rien sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Saha f'torek toi tout seul! - Bon appétit, et éclates toi bien avec tes deux œufs cuis :04: Saha ftorek quand même. Un très grand merci ps:Le saha ftorek quand meme m'a l'air un peu d'etre du "Takoul errahdj" :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un très grand merci ps:Le saha ftorek quand meme m'a l'air un peu d'etre du "Takoul errahdj" :D Dis pas ça, pour ma part c'est sincère:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Rihame toi qui nous écrit de jolis poèmes parle nous un peu plus de toi car au final je sais rien sur toi. Il n y a rien d'intéressant à dire sauf que l’ ESPÉRER me tient vraiment en VIE... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Petit un: on critique pas radio Maria car elle a joue un grand rôle politique. De plus elle est respectée par les gens de la bas enfin bref donc tu les insultes sans le savoir. Petit deux: a co w Chili nie ma jak zartowac a telegon do algeri nie znacz z by miecz nowyny? Petit trois: pokacz twoje fotografie. Si je te dis que je suis plus Tusk que Kachinsky??? Je n'ai pas trop compris le petit un.Mon polonais laisse à désirer. petit deux :lepiej by ze to jest w prywatnym Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Dis pas ça, pour ma part c'est sincère:) T'imagines bien que c'est pour déconner que j'ai dis ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 T'imagines bien que c'est pour déconner que j'ai dis ça Évidemment:) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Un très grand merci ps:Le saha ftorek quand meme m'a l'air un peu d'etre du "Takoul errahdj" :D Tout est critiquable. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Il n y a rien d'intéressant à dire sauf que l’ ESPÉRER me tient vraiment en VIE... Mais espérer quoi? Plutôt qui? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - En tous cas Ayna va avoir des cheveux gris, tout est passé dans ce topic :D ca devrait bien lui aller. Ca lui donnera l air respectable :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Si je te dis que je suis plus Tusk que Kachinsky??? Je n'ai pas trop compris le petit un.Mon polonais laisse à désirer. petit deux :lepiej by ze to jest w prywatnym Et bien penses ce que tu veux mais etre tusk c est un américain qui va dans le sens de la marche. Kach c était un conservateur qui voyait l intérêt de son pays avant tout ( traite de Lisbonne etc...) Ca négociait sévère. Il avait l âme un peu d' un révolutionnaire. Mais moi j espère pour la Pologne un président beaucoup plus innovant. Mais ce pays est assez bien gérer dans l ensemble. Prywatnej way: ok daj Twoj adress mailowy. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 une question :quand on nous refuse l'visa est ce que on nous sur le passeport refused ou pas Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Moi quand j'essaye des baskets qui me font mal aux pieds je ne les achète pas, pareil pour quelqu'un qui veut aller dans un pays qu'il déteste finalement, pourquoi alors vouloir y aller ou pour ceux qui y sont vouloir y rester ! Faut être cohérent avec soi même :crazy: Excuse ma franchise, mais toi même tu ne me parrais pas coherent, je ne lis tes messages que rtarement, mais à chaque fois je te trouve ne traind e te disputer avec un tel ou un tel. Selon ta logique tu es parmi des gens qui te deplaisent actuellement, et plutot que de les insulter ou te moquer d'eux tu devrais simplement aller voir ailleurs. Je ne fais que reflkechir selon ta logique. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 salam envoyé par ZighMa moi surtout je connais quelcun,,, depuis qu'il a vu son visa reffusé,, il haissait la France et les francias,, il haissait la langue francaise et il la combaté et surtout il est devenus plus ARABE que les vrais ARABES d'Arabie je trouve que c'est plutot le defouloir des xenophobes anti arabes, pour ceux qui ne reflechissent que par la haine de l'arabe, se disent que dans les queues interminables qu'on constate devant les consulats français, hélas pour vous , il n'y a pas que des arabes, il y aussi beaucoup de kabyle , qui eux ne se disent pas arabe , il y a des mzabs, il y a aussi des algeriens de confession chretienne, mais ce que je retiens c'est que la betise humaine n'a pas de limite et n'a pas de sens , elle affecte les petits gens comme ce qui se croivent plus intelligent que les autres je m'explique on voudrait savoir pourquoi ses arabes qui detestent la france et les français ne cesse de courrir pour s'y rendre cependant certains racistes qui detestent les arabes et qui viennent se moquer d'eux sur ce forum , souffre de ce mal qu'ils veulent imputer aux autres, vous voulez connaitre les frustrations des personnes ayant essuyant un refus de visa, cependant ses frustrations vous en souffraient vous meme, car si vraiment vous detestez ses gens autant que vous vouliez les humilier par vos questions a la noix, qu'est -ce que vous faite sur un tel forum a discuter avec ses personnes que vous meprisez tant ? votre mal etre et d'autant plus incomprehensible que votre argumentation , on nous dit moi si j'ai une chaussure qui ne va pas a mon pied alors je ne m'acharne pas à vouloir la mettre, alors dis nous puisque tu n'aime pas l'arabe et tu le deteste tant , pourquoi tu ne commence pas appliquer tes principes a deux sous infondé et insensé , prend ton ami ZighMa et aller ou il fait bon vivre pour vous ailleurs, a moins que vous aimiez la puanteur ? on vient se faire passer pour des kabyles afin que nos amis insultent certains kabyles , ensuite les kabyles ripostent et vous autres vous vous frottez les mains on esperant que le feu prenne et la haine s'installe, ZighMa prend ton petit frere et va jouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 resalam envoyé par mentalistboy Ce qui est soulant et hillarant, c'est que certains se permettent gratuitement de critiquer du fin fond de leur wilaya à l'aide de leur boule de cristal (sans jamais y avoir vécu quelque chose sur le territoir Français tant dans le positif que le négatif) et de cracher à bave volumineuse et d'une manière très souvent peu argumentée à la sauce sophistique, sur tout ce qui concerne la France parce que c'est la France (allant de la politique aux faits divers et en passant par les francais d'orig algériennes évidemment car nés en france), tout cela par vengeance point barre, cela crève les yeux à la lecture de certains! excuse moi j'ai pas retenu ton nom et ton titre ? qui t'a mandaté pour etre l'avocat de la republique française, tu parle au nom de qui , au nom de quoi ,en ta qualité de representant de quel autoritée? , si legitimité il y a a tes titres je comprendrais mieux , auquel cas , si toi tu te permet de porter une critique a ceux qui du fond de leur douar ose dire ce qu'ils pensent que cela soit avéré ou pas peu importe , pourquoi toi tu te permet de les critiquer sans les connaitre et les empecher d'exprimer ce qu'ils eprouvent , et toi par contre tu t'octroie le droit de les critiquer nominativement , car eux critique une Nation qui en droit des democraties existe et y est toléré, toi tu porte un jugement de valeur sur des personnes sans meme avoir su ce qu'ils ont a dire, tu te crois plus intelligent ou plus malin ? avant de faire des reproches ou des critiques aux autres , commence par te connaitre toi meme , reprend le recit des trois casseroles de socrates , et que cet enseignement te soit utile Alors supposons que ces mêmes personnes obtiennent par la suite le visa, avec une telle mentalité, on est censé faire quoi??? Justement leur réserver un poste de Ministre, de PDG ou haut fonctionnaire ???????????????? non sérieux faurt arrêté le délire groupale des recalés du visas aigri...ou des surgénéralités pisseuses!c'est pas ainsi qu'on avançera point barre d'apres ce que tu viens d'ecrire, on comprend que tu a peur de la presence de ses personnes car tu ne ferai pas le poids, le poste de ministre , ou de PDG commence par te le reserver a toi, si tu en est capable, celui qui se bat pour obtenir son visa ou celui qui affronte les profondeurs de la mediterranée au peril de sa vie , tu m'excusera mais a mes yeux il est amplement plus courageux que toi, lui n'a pas ouvert les yeux dans de la soi, et n'attend pas l'argent de poche de papa et maman pour information une année en france les jeunes émigrés ont voté massivement front national , c'etait une consigne dans les quartiers difficiles apres enquete d'un journaliste aupres de cette jeunesse maghrébine qui votaient FN , ils ont repondu " comme ça le PEN nous debarrassera de tous c'est nouveau venu qui veulent s'installer en france, deja nous on a pas assez de travail", le vrai probleme , c'est que cette jeunesse de parent imigré qui sont né et grandi en france ont pris l'habitude de vivre avec le chomage et les allocations familales , pour un grand nombre c'est des bras cassé, et lorsque ses jeunes sont arrivé et ils ont vu qu'ils leur arrachaient la croute des levres , les inquiètudes ont commencé a se faire ressentir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts