aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Tigzirt sur Seine dans le 93 plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tigzirt sur Seine dans le 93 plutôt :D Il doit subir le FN dans le Rhône, dans le 9-3, je pense que ce sont les communistes qui sont en force.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Lui, c'est TIGZIRT sur Rhône. Je n'ai jamais rencontré de ma vie un vrai Tigzirtois ce fake one.:D J'ai de bons souvenirs à Tigzirt. J'y ai consommé mon premier verre de Gris d'Algérie :D Dis moi si je dis des conneries mais il me semble que le mot signifie "ile" ou "petite" ile". En tout cas le Tigzirt de FA est entouré de récifs . On note une volonté certaine d'y construire son petit "Chez Mabuse" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Un Algérien soumis qui crache sur le pays de ses parents et qui fait l'apologie de celui (sionisé) qui les a écrasé, humiliés, bafoué, n'est plus algérien, c'est un harki.......il devrait être déchu de sa nationalité DZ Le drapeau DZ flotte fièrement sur Tigzirt sur Mer (patrie de moujahidines..) késkta raison! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Il doit subir le FN dans le Rhône, dans le 9-3, je pense que ce sont les communistes qui sont en force.;) Jsais pas mais plus ridicule dans le genre faux patriote en carton à 1000 kms d'Alger tu meurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 késkta raison! :noexpression: ben vi botul........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai de bons souvenirs à Tigzirt. J'y ai consommé mon premier verre de Gris d'Algérie :D Dis moi si je dis des conneries mais il me semble que le mot signifie "ile" ou "petite" ile". En tout cas le Tigzirt de FA est entouré de récifs . On note une volonté certaine d'y construire son petit "Chez Mabuse" :D Attend !! Tu sais, je l'ai contrains d'avouer qu'il n'était pas de TIGZIRT et que ce n'est qu'un pseudo. Il est fake sur toute la ligne. chekkam ta3 lhoukouma nta3 hna wa nta3 lhiha.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ben vi botul........:mdr: Tu veux aussi attaquer Kant en justice?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu veux aussi attaquer Kant en justice?? :huh: Pas Kant !! Lombroso:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Attend !! Tu sais, je l'ai contrains d'avouer qu'il n'était pas de TIGZIRT et que ce n'est qu'un pseudo. Il est fake sur toute la ligne. chekkam ta3 lhoukouma nta3 hna wa nta3 lhiha.:mdr: Wahrani te dira à ce propos ezzaffa harfa wa ammaliha baynin :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'EN DOUTE !! TIGZIRT aussi me dira la même chose.;) Je ne cherche pas à te convaincre. Tu m'as demandé pourquoi je reste en France et je t'ai répondu que je n'y vis pas. Et puis, ceux qui se sentent piqués au vif parce que certains dévoilent les contours obscurs de la France tout en y habitant, pourquoi ne se sentent-ils pas piqués au vif, quand certains dévoilent les côtés obscurs de l'Algérie tout en y vivant? Quand il s'agit de l'Algérie, c'est en choeur que ça crie son ras-le bol, ses défauts et ses travers :eat:. La mauvaise foi est un vilain défaut :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je ne cherche pas à te convaincre. Tu m'as demandé pourquoi je reste en France et je t'ai répondu que je n'y vis pas. Et puis, ceux qui se sentent piqués au vif parce que certains dévoilent les contours obscurs de la France tout en y habitant, pourquoi ne se sentent-ils pas piqués au vif, quand certains dévoilent les côtés obscurs de l'Algérie tout en y vivant? Quand il s'agit de l'Algérie, c'est en choeur que ça crie son ras-le bol, ses défauts et ses travers :eat:. La mauvaise foi est un vilain défaut :mdr: :mdr: Alors, tu ne m'as jamais lu quand je sortais mes griffes pour défendre l'Algérie quand il le faut et sur des topics appropriés.:D TIGZIRT et ses acolytes, je ne les ai jamais lu défendre le pays qui leur verse le RMI, apparemment ce n'est pas un chèque énorme mais quand même un chèque pour ne rien faire. y a que la France pour te donner ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je ne cherche pas à te convaincre. Tu m'as demandé pourquoi je reste en France et je t'ai répondu que je n'y vis pas. Et puis, ceux qui se sentent piqués au vif parce que certains dévoilent les contours obscurs de la France tout en y habitant, pourquoi ne se sentent-ils pas piqués au vif, quand certains dévoilent les côtés obscurs de l'Algérie tout en y vivant? Quand il s'agit de l'Algérie, c'est en choeur que ça crie son ras-le bol, ses défauts et ses travers :eat:. La mauvaise foi est un vilain défaut :mdr: :mdr: En l'eau-c*ul-rance le sujet en question propose une moitié de jeu Grimaud. Une France diabolique à tous les niveaux et une Algérie idéale à tous les niveaux. Je ne crois ni à l'un ni à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Alors, tu ne m'as jamais lu quand je sortais mes griffes pour défendre l'Algérie quand il le faut et sur des topics appropriés.:D TIGZIRT et ses acolytes, je ne les ai jamais lu défendre le pays qui leur verse le RMI, apparemment ce n'est pas un chèque énorme mais quand même un chèque pour ne rien faire. y a que la France pour te donner ça. Si ils gueulent une fois que le chèque est arrivé sur le compte :mdr: révolutionnaire en carton avant le 1er du mois quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 En l'eau-c*ul-rance le sujet en question propose une moitié de jeu Grimaud. Une France diabolique à tous les niveaux et une Algérie idéale à tous les niveaux. Je ne crois ni à l'un ni à l'autre. Je te trouve vulgaire. Va te défouler avec les personnes de ton acabit. Hors de mon écran! Ouuussst! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je te trouve vulgaire. Va te défouler avec les personnes de ton acabit. Hors de mon écran! Ouuussst! Tu as raison. Je ne suis pas adepte de sidi yaya :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je ne cherche pas à te convaincre. Tu m'as demandé pourquoi je reste en France et je t'ai répondu que je n'y vis pas. Et puis, ceux qui se sentent piqués au vif parce que certains dévoilent les contours obscurs de la France tout en y habitant, pourquoi ne se sentent-ils pas piqués au vif, quand certains dévoilent les côtés obscurs de l'Algérie tout en y vivant? Quand il s'agit de l'Algérie, c'est en choeur que ça crie son ras-le bol, ses défauts et ses travers :eat:. La mauvaise foi est un vilain défaut :mdr: :mdr:Ca crache dans la soupe, ca vocifère envers un pays qui les nourrit, les habille, les loge, leur permet même de venir en meutes sur la toile, cracher leur haine de ce pays qui leur donne tout hypocrites qu'ils sont........sauf que tout est gratuit la bas pour ces tristes pleurnichards.......vivants bien souvent sur le dos de leurs parents, grand-parents......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ca crache dans la soupe, ca vocifère envers un pays qui les nourrit, les habille, les loge, leur permet même de venir en meutes sur la toile, cracher leur haine de ce pays qui leur donne tout hypocrites qu'ils sont........sauf que tout est gratuit la bas pour ces tristes pleurnichards.......vivants bien souvent sur le dos de leurs parents, grand-parents......:mdr::mdr: C'est à un miroir que tu t'adresses?? :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je te trouve vulgaire. Va te défouler avec les personnes de ton acabit. Hors de mon écran! Ouuussst!en plus ca arbore le nom d'une dynastie royale....et ca te prône la démocratie....... Quelle cohérence en plus d'être vulgaire....... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est à un miroir que tu t'adresses?? :04:je ne faisais que ton triste et vil portrait........je sais ca te touche, mais c'est toi, rien que toi........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 en plus ca arbore le nom d'une dynastie royale....et ca te prône la démocratie....... Quelle cohérence en plus d'être vulgaire....... Qui te dit que je défend ce truc de démocratie hé Cochise? Tu peux réviser tous mes posts. Je suis un anti-démocratie. Je n'y crois pas. Je te la laisse. C'est à consommer à raison de 4 séances de 2 h d'euronews par jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je ne faisais que ton triste et vil portrait........je sais ca te touche, mais c'est toi, rien que toi........:04: Laisse moi douter d'un tel savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai pas compris:confused: L'affaire Jean-Baptiste Botul , Canard Enchainé, BHL.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts